J'ai énormément apprécié ce livre qui était dans ma pal depuis un moment.
L'écriture est fluide ça m'a permis d'être carrément envoûtée par ma lecture, très addictif !

Les personnages sont vraiment des pépites.
Le personnage de Lili m'a touché du à son passé qu'on ne connaît pas totalement malheureusement. Elle a un gros caractère, c'est ce que j'aime.
Le personnage de Cam, je l'ai trouvé très dur au début mais plus les chapitres défilaient, plus il devenait sentimental.
Les autres personnages sont tout aussi touchant les un que les autres.
J'ai juste trouvé dommage qu'on n'en sait pas plus sur l'histoire de Lili et de ces deux meilleures amies… J'espère en apprendre plus dans le tome 2 !

A des moments j'ai eu peur que l'histoire soit comme les "After" mais au final non, c'est différent.

J'ai énormément aimé ma lectures, je recommande ce livre.
J'ai hâte de lire le tome 2
Ce livre était depuis très longtemps dans ma PAL sans que je ne me penche dessus pour le lire. Voyant ce pavé trainer, j'avais du mal à me lancer, me consacrant à des livres moins conséquents.
Quelle erreur !!

Je suis entrée dans l'univers du livre dès le début, il m'a littéralement emportée, me valant au passage des cycles de sommeil relativement rétréci. Impossible pour moi de me dire « un chapitre et je vais dormir. »

J'ai beaucoup aimé le personnage de Lili, sa façon de penser. le fait d'avoir aussi de temps en temps des points de vue de Cameron aidait à bien comprendre la situation.

À la fin de ce tome, il reste beaucoup de mystère qui m'ont poussé en ayant fini la dernière page à commander immédiatement les deux tomes suivants :')

Ce fut une très bonne lecture, je suis contente d'avoir enfin sauté le pas pour lire cette saga. J'ai hâte de retrouver nos deux amis dans la suite de cette saga.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Another story of bad boys de @mathildealoha
Bonjour à tous, nouvelle chronique sue un genre que j'ai peu l'habitude de lire, de romance dans le style young adults. A part les After je n'en n'avait jamais lu. Alors quand j'ai trouvé cette saga dans un vide grenier, je n'ai pas hésité une seconde avant de me la procurer. Et je ne suis pas déçu !!

J'ai beaucoup aimé le style d'écriture, l'histoire est menée avec finesse et délicatesse, et moi qui pensais que tout allait être prévisible, je me suis surprise à découvrir une intrigue et un léger suspense que j'ai adoré !

C'est vraiment une joli romance abordant des thèmes importants
👨 Mon avis : Wouaw !!!!! J'ai dévoré cette trilogie en 1semaine tellement j'ai adoré 😱 C'est un véritable coup de coeur 💓.

L'intrigue nous plonge dans l'histoire directement et le personnage de Liliana est très attachant du début jusqu'à la fin 🧡.

L'histoire...🤭 c'est exactement ce que j'adore (Bad boys, amour, adolescents,suspense...🥰). Avec tout ces rebondissements, on a envie de connaître la suite des événements, ce qui nous permet de tenir la lecture et de vivre l'histoire.

L'écriture est variée ce qui permet une lecture plus fluide du livre. Avec des changements de police d'écriture, pour faire parler les pensées de Lili, c'est très appréciable 🤗.

👩‍❤️‍👨 C'est vraiment une de mes trilogie préférée 😍 Malgré que j'ai un peu moins aimé le deuxième Tome.
Je viens vous parler d'un gros coup de coeur que j'ai eu pendant les dernières vacances!
Il s'agit de Another Story Of Bad boy de @mathildealoha ❤️
J'ai absolument dévoré ce livre, cela fait longtemps que j'en avais pas aimé un autant!
Bref, je le recommande si vous aimez les histoires d'amour :)
Ce livre a été un vrai coup de coeur. La lecture est très fluide, on ne voit pas le temps passer avec ce livre. Ce premier tome m'a fait rire, m'a énervé à certains passages ce qui fait que je l'ai lu d'une traite. La romance de ce livre est très longue à ce mettre en place et le chaud/froid des deux personnages principaux m'a beaucoup plus. Les personnages sont également tous aussi attachants les uns que les autres.
Un livre pour adolescent que j'ai beaucoup aimé, une histoire de bad boys. Un histoire avec des non-dis, des quiproquos... On ressent à travers ce livre l'amour qui est partagé par les personnages mais aussi les incompréhensions et les tromperies. Un livre que j'ai lu en vacances avec de la fraîcheur. C'est le tome que j'ai préféré.
Pour un premier tome , j'ai adoré lire cette histoire , j'ai beaucoup aimée l'intrigue , la lecture est simple à lire , j'aime beaucoup le personnages principale de plus j'ai l'impression de me voir en elle , de plus j'aime beaucoup les livres où il y'a des bad boys, certes cela fait un peu cliché.
Ce livre est une vraie pépite ! J'ai vraiment adoré ce roman si incroyable et touchant à la fois ! La seule chose que je regrette c'est que je n'ai pas le deuxième tome... Donc bon, il faudra encore attendre avant d'avoir la suite. Sinon superbe livre et gros coup de coeur pour moi ! Tout était si bien écrits ! J'ai vraiment réussi à me plonger dans l'histoire c'était incroyable !
Bonne plume, bon premier tome qui donne envie de lire la suite !