Roman jeunesse réaliste que je n'ai pas aimé du tout. Aucun des personnages, par même le personnage principal de Mila n'a su capter mon intérêt ou mon empathie. Les thèmes m'ont également laissée de glace: les déboires d'une riche famille aux prises avec les méchantes rumeurs... le roman traîne en longueur, le personnage principal est ennuyant et franchement, je n'arrive pas à trouver un élément intéressant à cette histoire.
Difficile à dire quelque chose de positif ! Dans un premier temps je me suis dit que l'histoire était gentillette et puis quand même il ne se passait pas grand chose. Un début de suspens au début du livre et puis plus rien jusqu'aux 10 dernières pages. Avec une histoire d'amour-amitié assez niaise, les personnages sont entre 2 ages ... Enfin bon, je ne vais pas en dire plus ! c'est je trouve une histoire sans réel intérêt !
* * * *
Je remercie @hachette et @babelio pour ce livre.
Malheureusement, je n'ai pas aimé du tout. Je n'ai pas accroché avec Mila, ni avec les autres personnages. L'écriture est bien donc je comprends que l'on puisse aimer.
Ça ne l'a pas fait pour moi. Je m'attendais à autre chose.

Néanmoins, j'ai adoré la couverture qui est magnifique. Elle donne envie de s'y plonger. Je n'ai pas trouvé intéressant ce livre, il traîne en longueur et Mila est agaçante. Elle ne veut pas qu'on la prenne pour une fille pourrie gâtée, mais elle se comporte comme telle.