Hugo Document (08/03/2018)
2.75/5   2 notes
On connaît Capucine Anav comme candidate de télé-réalité, célèbre "belle-fille de", animatrice, chroniqueuse, parfois gaffeuse. Non, en réalité, on croit la connaître.
Capucine est avant tout une jeune femme simple, vraie, qui s'accroche à ses rêves et qui saisit au vol toutes les opportunités se présentant à elle pour atteindre son but. Malgré son jeune âge, elle a connu bien des choses. Les déceptions, les désillusions, les indiscrétions et, même, la dépres... >Voir plus
Commençons par le commencement.
Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas une fan de Capucine Anav mais je ne la déteste pas non plus. J'ai acheté son livre par curiosité de savoir ce que celle-ci aurait à raconter.

Honnêtement, en matière de témoignage j'ai déjà lu mieux. Cette fille n'a pas l'air méchante, bien au contraire mais le livre a ce côté très gnangnan comme s'il était rédigé par une adolescente très naïve.
Dans la majeur partie du bouquin, Capucine raconte son enfance, puis son adolescence, elle parle très peu de Secret Story hors je trouve que ce point aurait mérité un peu plus de lignes, elle en parle en coups de vent et pourtant c'est grâce à cette émission que nous la connaissons aujourd'hui.
L'une des parties les plus intéressante aura été celle où Capucine nous parle de l'univers dans lequel elle travail mais aussi de la place que les médias ont prit dans sa vie.
Pour résumer ce livre je dirai c'est un bon coup marketing.
En tout cas ce n'est pas un livre que je conseil.

"Construis-toi un avenir, une carrière, ensuite tu feras tout ce que tu voudras. Tu réaliseras tes rêves, mais un par un. Chaque chose en son temps."