4,5

Voici un livre que j'ai beaucoup aimé.

Ce premier tome est excellent car on y parle d'une romance mais ce n'est pas axé que sur cela. Il y a une vraie recherche au niveau des personnages et ces derniers sont très intéressants. Je les trouve assez charismatiques. Leur duo fonctionne à merveille. Ce sont des écorchés vifs qui essaient de se relever des épreuves qu'ils vivent et leur rencontre va les bouleverser. Leurs échanges sont touchants. On sent au fur et à mesure de la lecture qu'ils se révèlent l'un à l'autre et que tout doucement leurs carapaces se fendent. C'est vraiment très beau à voir et cette histoire met du baume au coeur. Ce n'est pas tout beau tout rose et ça j'aime bien. Il y a des moments très forts.

Pour l'écriture de l'autrice, je l'ai appréciée. C'est agréable à lire. Au début, je trouvais qu'elle tournait un peu en rond. Cependant, plus j'avançais dans l'histoire plus je m'attachais aux personnages et plus je trouvais qu'un bon rythme s'installait.

En résumé, je conseille ce premier volet et j'espère avoir très vite la suite parce que cette fin... Je veux le tome 2 ! :)

Merci aux éditions Sharon Kena pour cette lecture.
Lien : https://lecturesmagiquesetfe..
Je remercie la messe critique Babelio pour cette envoie qui est sortie le 18 août 2020 au éditions Sharon Kena

Quand il a fallu faire un choix, j'ai choisi ce livre pour sa couverture magnifique et son résumé. le livre est très doux au toucher, le format très agréable pour la prise en main et les chapitres sont courts. Raven est une jeune femme de 20 qui fais des études de Marketing et qui vis loin de ses parents mais ce n'est pas son choix. Pour certaines raisons dû à son passé, elle est obligée de participer à un groupe de paroles au risque de se retrouver en HP (Hôpital Psychiatrique). Elle va rencontré son nouveau voisin et cela va être pour le moins tendu puisqu'il va s'agir du nouveau médiateur du groupe de paroles, et chaque rencontres va se transformer en affrontement, il souhaite la faire plier pour qu'elle se libère de sa colère. Tristan et Raven sont des âmes meurtries par la vie qui ne les a pas épargner et c'est ce qui les fait se ressembler. Raven est en colère en permanence contre ses parents dont elles veulent se libérée au plus vite, il lui reste quelques mois avant sa majorité. On apprends tour à tour, l'histoire de Tristan et de Raven qui sont difficile à pleins de niveaux et cela les rapprochent.

"Ma colère ne t'effraie pas et je crois que tu es le premier à me considérer comme une personne et non une tarée folle dangereuse".

J'ai aimé voir l'évolution de Raven tout le long, elle guérie petit à petit de ses blessures psychologiques. Pour finir car j'en dis plus dans ma chronique vidéo, je vous conseille d'acheter et lire ce livre et le tome 2 sors en novembre et j'ai hâte de l'avoir dans les mains.
J'ai eu la chance de recevoir ce livre grâce

A une masse critique babelio.

Sharon kena étant une maison d'édition que j'adore, je ne pouvais qu'être ravie quand j'ai reçu tu ne sais rien de moi.

J'ai tout d'abord été perturbé par le fait que cela soit ecrit à la 3 personnes. J'ai vraiment du mal à rentré dans l'histoire quand c'est écrit de cette façon mais pas avec cette histoire,  une fois passé les premiers chapitres j'ai été prise dans l'histoire.

Raven m'a touché par son histoire et sa colère qui est incomprise de la part de tout le monde.

Tristan a lui aussi une histoire difficile avec des secrets a ne pas divulguer..

Leur rencontre va être sous le signe de la colère,  des joutes verbales et finalement de l'amour.

La romance n'est pas la chose principale de livre.

L'auteur parle de sujet fort et tellement touché.

J'ai envie de lire la suite pour savoir ce qui arrive à tout ce petit monde.
... Une rencontre du destin, deux âmes avec un passé complexe et du caractère. Belle découverte de la plume d'Andraroc, de brillantes idées, des émotions intenses et des rebondissements captivants. Un premier accrocheur, une fin frustrante, vivement la suite… au mois de décembre.
Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/08/tu-ne-sais-rien-de-moi-tome-1.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..