Un troisième tome passionnant qui nous entraine encore plus avant dans l'univers coloré de la mangaka.
L'histoire est toujours aussi sympa et évolue bien. Je prends un réel plaisir à suivre les aventures de ces deux petites sorcières.La compétition se poursuit. Je vais lire rapidement le prochain tome.
Nous poursuivons l'aventure de Chocola et Vanilla dans le monde des humains. Il y aura des tensions et des jalousies entre elles. Dans ce tome, ce sera également l'occassion pour les deux amies d'être rivales grâce aux premiers examen du printemps. Qui sortira vainqueurs de cette épreuve?

** Attention spoiler**
Vanilla se sent trahi par les proches qu'elle aime et commence à détester Chocola. Pierre la rallie à son groupe et devient la princesse des Ogres. Pendant que Vanilla se prépare pour la première épreuve et achète plein d'option pour sa baguette magique. Chocola quant-à elle se remet en question et achète des articles futiles grâce à ses cordis.

Pendant l'examen du printemps, les deux prétendantes au trône doivent attraper une mandragore, une espèce qui ne sort pas facilement et quand on la dérange elle pleure et crie.