Un livre de SF jeunesse pas si mal. de l'action, de l'originalité, on passe un moment sympathique.
Bon, allez, j'avoue, j'ai choisi ce livre car en 1998, j'étais une grande fan assidue de la série télé du même nom...
Je ne m'attendais pas à grand chose de cette adaptation et j'ai donc été assez agréablement surprise. Certes, ce n'est pas l'oeuvre du siècle, mais l'histoire est prenante, le style n'est pas lourd, les persos plutôt attachants.
Bref, c'est un bon roman S.F. Reste a savoir si le reste de la série suivra l'inclinaison du premier tome.

(3 étoiles et demi sur 5)

AL - MTCY
Je l'ai lu, étant moi-même adolescente. Les tomes étaient souvent trop courts à mon goût, mais très prenants. J'ai particulièrement apprécié le fait que les héros se mettent dans la peau de différents animaux ; j'avais l'impression de m'y glisser moi-même, ce qui, à mon plus grand plaisir, a beaucoup fait jouer mon imagination.
Le premier d'une série de livres assez courts mais terriblement prenants, dans lesquels une bande d'ado va découvrir l'invasion d'extraterrestres, pour le meilleur et pour le pire aussi. Chaque livre donne la parole à un personnage en particulier, ce qui rend la lecture de cette série très dynamique. Parfait pour donner envie de lire à un ado récalcitrant, et très bonne lecture tout court !