Citations sur Fullmetal Alchemist, tome 11 (8)

Tu veux effacer les traces de toutes les erreurs que tu as commises, n’est-ce pas ? Afin d’échapper à ces souvenirs… c’est pour cela que tu as supprimé toutes les preuves de tes actes, je me trompe ?
Ishbal n'était qu'un gigantesque laboratoire de recherche sur le corps humain. Nous ne sommes pas des compagnons d'arme... Nous sommes des criminels de guerre.
- Parce que nous sommes compagnons d'armes.
- Je trouve ce terme un peu trop héroïque pour ce qu'on y faisait...
Tu cramais des gens et moi j'examinais leurs cadavres... Ishball n'était qu'un gigantesque laboratoire de recherches sur le corps humain.
Je vais battre la vérité
Winry : «Je ne peux pas me marier avec quelqu'un de plus petit que moi»
Edward : Hé ! La taille ne fait pas tout chez un homme !!
- Ah... Oui... Tu vas rentrer à Rush Valley... Hum... Une minute... J'y pense... Tu ne veux pas annuler ton départ et rester un peu plus longtemps à Central City ?
- AH ?
- Eh bien... Comment dire... Heu... Il est possible que je casse... genre... mon auto-mail, voilà. Je vais même certainement l'exploser... Tu vois ?
- Tu prévois à l'avance de le casser, maintenant ?!!!
- Tu as grandi, n'est-ce pas ?
- C'est quoi cette question ?!!
- J'ai entendu parler de toi à Central... Le plus petit alchimiste d'Etat.
- C'est "le plus jeune" !!
Je vais battre la vérité et je vais ramener ton corps de là-bas.