Citations sur Le temps est venu (11)

Le jury était sorti du prétoire.
Mme la juge Lane avait demandé aux sept hommes et aux cinq femmes de revenir le lendemain matin et de faire un dernier effort pour aboutir à un verdict......
Ne dites jamais « chômage », mais « l’emploi ». Il faut toujours avoir un langage positif.
La paye n’était pas formidable, mais je dépensais pour Karin chaque penny économisé et je passais avec elle tous mes moments de loisir. Et, comme toutes les femmes, elle savait que j’étais prêt à tout pour avoir un câlin. Excusez le cliché, mais je dirais qu’elle me faisait tourner en bourrique.
Les Britanniques ont beaucoup de qualités mais ils sont paresseux lorsqu’il s’agit d’apprendre les langues étrangères.
Le temps est un grand guérisseur.
Lorsqu’une femme montre qu’elle a l’esprit d’initiative, on l’accuse tout de suite d’être tyrannique, mais quand c’est un homme, on dit qu’il est entreprenant, que c’est un leader né.
On doit savoir qui sont ses amis quand on passe autant de temps à regarder par-dessus son épaule.
Tout vient à temps à qui sait attendre.
Les mères croient toujours que leurs fils sont uniques.
L’une des nombreuses qualités d’Emma était son indéfectible loyauté envers sa famille, ses amis et les causes auxquelles elle croyait. Mais l’envers de la médaille était que ses sentiments personnels prenaient parfois le pas sur le bon sens.