Je tiens à remercier Netgalley et les éditions Harlequin de m'avoir permis de lire ce roman.
C'est le dernier tome des amours tumultueuses de Yano et de Rine qui, après bien des obstacles, vont pouvoir vivre l'un près de l'autre. du moins le croit-on, car au début du livre, nos deux tourtereaux parlent mariage et on ne voit pas ce qui pourrait les empêcher de convoler. Oui mais… Il n'y a parfois pire ennemi que soi-même et la réapparition du père de Yano qui traîne près de l'appartement où il vit l'entraîne dans une spirale de violences. Ce père détestable et détesté est comme un cancer qui ronge l'âme de Yano. Les années passées à supporter les coups et les insultes de son père ont laissé des séquelles en lui. Il a peur de lui ressembler, peur d'être incapable de retenir ses coups envers les autres et, plus particulièrement, envers celle qu'il aime plus que tout, Rine. Alors comme à son habitude, il cherche à mettre un terme à leur relation. Mais c'est sans compter sur Rine qui ne le laissera pas faire. J'ai lu ce dernier tome avec beaucoup de plaisir même si, sur les trois, j'ai préféré le deuxième beaucoup plus poignant. Là je trouve qu'on tourne un peu en rond : l'intrusion du père dans le couple n'est pas assez exploitée. C'est un type ignoble mais je pensais qu'il serait plus toxique, plus dévastateur. Il est rapidement mis de côté et, par conséquent, cela affaiblit la suite de l'intrigue. On a envie de donner des coups de pieds aux fesses de Yano pour qu'il se dirige plus rapidement vers la Mairie ! Ceci dit, j'ai beaucoup apprécié de lire cette trilogie rythmée et forte en émotions. Je vous invite à la lire !
Lien : https://labibliothequedeneko..
Ce tome 3 débute sur les chapeaux de roues et à vrai dire je m'y attendais.

Un tome 3 qui débute sur les chapeaux de roues. La relation tumultueuse de Yano et Rine me plaît toujours autant, même si certaines scènes ne sont pas cruciales. On pensait que la relation entre les personnages était stable, finalement elle est pleine de remous et de rebondissements. En effet, ils vont devoir passer par un autre obstacle entre le passé de Yano qui le hante toujours autant et la confiance des deux personnages.

L'amour est toujours au centre, même si cette fois-ci nous verrons sa facette de la jalousie (que nous avons entrevu dès le premier tome). Car en amour, la confiance est essentielle. Plus que jamais, les personnages vont tester leur limite et souffrir de cet amour débordant. de plus, Yano sera hanté par son père et sa peur d'être comme lui. Il connaît ses faiblesses et devenir violent est sa hantise. Vous vous en doutez, rien ne sera simple dans ce tome et les personnages n'en feront qu'à leur tête.

Ce tome est à la hauteur des précédents, c'est intense et les personnages feront preuve d'obstination. Que ce soit Yano pour prouver qu'il a raison ou Rine pour lui montrer qu'il a tort. Un dernier jeu entre les personnages sera mis en place avec à l'issue un fin heureuse ou non.

Ce tome clôt l'histoire de Yano et Rine.
Lien : https://unehistoirede.wordpr..
Y'a pas beaucoup d'histoire qui m'ont fait pleuré mais ce tome la j'ai verser beaucoup de larmes
C'est le plus bel amour que j'ai vu après ne rougis pas un amour fort sincère destructeur
J'ai adoré ce tome encore plus que les autres
Énormément de sentiments ont traversés mon âme mon coeur aussi
Je vais mettre un cinq étoiles car on peut pas plus mais ils méritent largement plus
Attention, il s'agit du troisième tome de la saga, la chronique peut contenir des spoilers des tomes précédents.

Lire ce dernier opus a eu une saveur particulière, parce que c'était le dernier tome de la trilogie, parce que j'avais peur de la conclusion qu'Angel Arekin allait donner à l'histoire de Yano et Rine ! Mais surtout parce que l'auteure sait me surprendre, et je l'attends toujours au tournant… le résumé était quelque peu perturbant… En voyant, « Yano commet l'irréparable », j'ai sué à grosses gouttes ! Et oui, parce que Yano est capable de tout, du meilleur comme du pire !

J'ai fais durer le plaisir avec cet opus, on retrouve nos héros qui ont évolués depuis le début de cette série, je dois dire que je suis admirative du fait que malgré leur avancement dans la vie, ils conservent tout de même ce qui les caractérise si bien. Yano reste un joueur de première catégorie, mais il a trouvé une joueuse à sa hauteur en la personne de Rine. Une fois de plus, Angel Arekin a su faire basculer son histoire pour donner une tonalité différente à chacun des tomes de No Love No Fear…

Ici alors qu'ils filent le parfait amour et que le mariage se profile à l'horizon, de nouvelles épreuves mettent à rude épreuve le faible équilibre de leur relation. le passé vient une fois de plus bouleverser leur présent. Yano et Rine n'ont plus aucunes certitudes. Les vieux démons de Yano se réveillent, son père fait irruption dans leur vie.. Mais Rine est bien décidé à se battre pour leur couple… C'est maintenant elle qui tient les rênes en proposant un dernier jeu à Yano… Un jeu qui pourrait les réunir mais tout aussi bien les séparer. La partie est lancée… Que le meilleur gagne !

Un dernier tome à l'image des premiers opus. J'ai vraiment adoré cette saga. Angel Arekin a le chic pour mettre en scène des personnages qui ne cesseront de vous faire réagir. Yano et Rine ont tous les deux un caractère très fort, ils sont sans cesse dans un rapport de force qui s'harmonise avec l'amour qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Je me suis habituée à eux au fil des tomes et ils ont encore réussi à me surprendre. J'avoue que j'ai vraiment eu peur avant de me lancer dans cette lecture, les sagas c'est un peu tout ou rien, soit c'est excellent du début à la fin, soit il y a un petit flottement dans le rythme et les rebondissements. Ici pas du tout, l'histoire s'est bonifiée avec le temps, nos personnages aussi ont énormément appris sur eux-mêmes.

J'ai plein de chose à dire comme d'habitude, sauf que je cherche un peu mes mots, j'évalue ce que je peux vous dire sans jamais spoiler l'originalité de ce troisième tome. L'histoire de Yano et Rine repose sur des sentiments profonds et lointains. Forcément, quand le passé refait surface et que les doutes s'installent il est difficile d'aller de l'avant, et pourtant Rine sera vraiment maître d'elle-même, se faisant confiance en provoquant sans cesse Yano. Leur vie est un jeu, ils se stimulent ainsi, c'est leur façon d'être. Une constante dans leur relation si complexe. le thème central qui se rattache au personnage de Yano dans ce tome est vraiment bien abordé, je ne peux vous en parler en détail, mais je dois dire que tout ce qui découle des choix de notre héros est sensé. On ne peut que comprendre ses réticences à s'engager, sa faculté de se remettre en question m'a énormément plu car cela nous prouve la réelle évolution de son personnage. On découvre Rine comme on ne l'a jamais vu, j'ai adoré la découvrir en meneuse, elle assume pleinement ses sentiments, et elle connaît Yano par coeur. Cette complicité sera mise à mal et pourtant c'est tout l'intérêt de ce troisième tome.

Angel Arekin nous offre un final à la hauteur de mes espérances. J'ai eu peur, j'ai frissonné, j'ai été très énervée par moment que ce soit envers Yano, mais aussi parfois envers Rine qui s'avère être une fine stratège. le dénouement est des plus addictif, on ne peut que se sentir en phase avec nos personnages, car au bout de tout ce temps, j'étais véritablement attachée à eux. le jeu que Rine va instaurer m'a plu car tous les coups sont permis. Et j'ai adoré ça ! Cela m'a une fois de plus fait ressentir des sentiments contradictoires. Me menant aux portes de la folie. Mais qui a dit que les sentiments amoureux étaient simples à gérer ? Qui a dit qu'il est facile de combattre nos peurs et nos démons intérieurs ? Non dans la vie, il n'y a rien de facile et Angel Arekin nous le prouve avec cette romance.

Le duo que forment Rine et Yano est explosif. Entre les provocations, les jalousies en tout genre, leur attirance irrémédiable et des scènes érotiques qui nous transcendent, je dois dire que j'ai dévoré ce roman. Et tout ceci est rehaussée par un contenu psychologique décortiqué à la loupe. La vulnérabilité de nos personnages devient une force, elle les rend véritablement humains et accessibles. J'ai aimé aussi que l'on perçoivent bien le changement de point de vue, chaque chapitre nous plonge dans un état d'esprit différent, on en vient à appréhender les réactions de nos personnages. J'avoue que j'ai été à fond dans cette histoire depuis le début, peut-être parce que j'adore la plume et le style d'Angel Arekin, parce qu'elle ose aller au bout des choses, elle ne cherche pas la facilité. Elle se démarque avec son style « rentre dedans » et ses héros uniques.

En bref, un final explosif et original. Angel Arekin a trouvé le filon pour rendre chaque tome unique avec une tonalité différente pour nous permettre de poursuivre cette saga sans jamais réussir à deviner ce qu'il va se passer. C'est aussi d'ailleurs la force de cette saga, c'est que les personnages sont très complexes et imprévisibles. Et l'auteure ne les ménage pas mais elle sait rester cohérente et crédible en ne romançant pas trop ses histoires. No Love No Fear, ça a été trois moments de lecture privilégiés, des échanges avec l'auteure sur ses personnages qui m'en ont fait voir de toutes les couleurs. No Love No Fear c'est aussi des thèmes poignants exploités avec justesse tout au long de l'histoire. C'est aussi un érotisme assumé et décomplexé qui n'empiète jamais sur l'intérêt de l'intrigue. C'est un mélange de plein de bonnes choses mixées avec brio ^^ Un épilogue qui m'aura donné des palpitations jusqu'au dénouement final ! Si vous aimez les romances qui sortent des sentiers battus, qui vous émeuvent autant qu'elles vous font rager alors foncez cette trilogie est excellente !
Lien : http://www.lmedml.fr/2017/12..
Un dernier jeu se met en place pour Yano et Rine.
Yano se dévoile, et le passé s'immisce dans ses certitudes. Sa décision envers Rine va les plonger à nouveau dans la souffrance et les doutes. Mais cette fois ci, Rine mène le jeu. elle ne souhaite pas se laisser abattre si facilement, elle qui a subi pendant des années le jeu que lui imposait Yano. A son tour de montrer de quoi elle est capable, même si Yano voit clair en elle.

J'ai à nouveau beaucoup aimé ce tome même si j'ai pu trouver quelques longueurs. La plume d'Angela Arekin est toujours aussi addictive, et nous offre un final sous tension, à l'image de nos deux personnages.
J'ai pleuré ! Ça vous avez manqué hein ? Ce tome est.. bouleversant. Yano a montré un tout nouveau visage. Un homme que son passé a détruit, un homme qui ce sent faible, un homme qui montre ses faiblesses et clairement je n'étais pas prête du tout, mais vraiment pas.
J'ai toujours aimée le personnage de Yano, mais là, l'auteur a mis la barre très très haut. Yano est tellement touchant et chacune de ses action, si énervante sont-elles, reste compréhensible et déchirante. Bordel, il m'a bouleversé ! Mais genre vraiment. Bien plus que Maël dans le tome précédent. Son amour pour Rine le détruit autant qui le soigne et l'auteur a utilisé les bons mots pour nous retranscrire ses émotions sans pour autant nous saouler avec.
La trilogie No love no fear m'a fait passer par tout un tas d'émotions contradictoires, mais tellement belle. J'ai étais tellement heureuse lorsque j'ai vu que l'auteur avait écrit un spin-off, livre que je me suis procuré et que je m'apprête à lire.
Ma chronique est beaucoup plus courte que pour les tomes précédent et il y a une raison. Déjà, ce n'est pas facile de vous parlez d'un tome 3 sans vous spoliez le reste de l'histoire. Mais la raison principale est toute autre. No love no fear est à découvrir sans connaître l'histoire. C'est le genre de trilogie où il faut seulement ce lancer et entrer dans l'univers de Yano, Rine et Maël.
À mes yeux ce tome dépasse aisément les deux premiers, déjà par la psychologie des personnes beaucoup plus poussé (hormis Maël qui ne figure pas dans ce tome) et par sa beauté à couper le souffle sans oublier son authenticité. Vous l'aurez deviné, le tome trois de No love no fear est un putain de coup de coeur. Un truc énorme qui m'a chamboulé presque autant que Nos âmes tourmentées ou tous nos jours parfaits ( et vous savez que ces livres m'on clairement mis en PLS.)

Lien : http://dreamerlandbook.over-..
Très passionnant
c'est la fin des aventures de yano et rine, voilà. ce qui fait que, j'en ai bien conscience, j'ai apprécié ce livre plus que ma critique ne va le laisser penser. rien que pour le fait que je les ai suivis au cours des deux premiers tomes et que je les ai adoré, que j'ai aimé les suivrent dans leur amour singulier et que cette fin, même si elle m'a un peu laissé de marbre, marque quand même le point final d'une romance qui m'a chamboulé.

en soit, j'ai pas réellement vu l'utilité de ce tome, ça semblait être juste une embûche de plus dans leur histoire pour faire un dernier tome. d'un côté, ça a permit à leur couple de devenir plus solide mais paradoxalement je pense que c'est quelque chose qui aurait pu s'inclure ou se faire crescendo dans le précédent tome, je sais pas.

Disons que du coup, j'ai trouvé que c'était parfois un peu long, surtout que c'était évidemment très prévisible pour la finalité de l'histoire donc on lisait sans trop de surprise.

malgré tout, yano et érine réussissent encore à m'emporter, parce qu'ils sont fusionnel et très touchant. parfois assez malsain mais globalement, ils ont apprit à s'aimer et on évolué ensemble. la saga restera un coup de coeur pour moi.
Yano et Rine c'est fini. Après deux tomes éprouvants, émotionnellement parlant, ils tirent leurs révérences sur une dernière histoire pleine de doutes, de peurs, mais surtout d'espoir.

Leur relation n'a jamais été un long fleuve tranquille, et si vous arrivez ici c'est que comme moi vous avez adoré les voir s'aimer autant que se déchirer. Alors voilà, Angel Arekin a mis un point d'honneur a nous révéler la moindre pensée de ses personnages, leurs moindres petites angoisses. Elle a mis en avant leurs fêlures, leurs blessures, mais surtout le lien indéfectible qui les lie depuis toujours. Impossible de ne pas ressentir l'amour qui irradie ce texte, il est impensable de se poser des questions sur leurs sentiments, car ce sont vraiment eux qui prédominent ce roman. Ils sont certes parfois douloureux, souvent contraignants, mais d'une force telle qu'ils illuminent la moindre ligne, embellissent le moindre échange. J'ai trouvé ça beau malgré la montagne de difficultés qu'ils leur restent à résoudre.

Concernant l'histoire, j'ai apprécié la direction prise par l'autrice. En effet, la page Mael est tournée et l'on se concentre vraiment sur le fond des problèmes restants. La famille a une réelle importance dans le récit et j'ai aimé voir notre couple vulnérable, fragile, mais déterminé et battant. Ils nous dévoilent de nouvelles facettes de leur personnalité et répondent enfin aux questions que l'on se posait.

Les rapports entre Rine et Yano évoluent également. Toujours aussi brûlant, toujours aussi charnel, il n'en reste pas moins que les deux jeunes gens vont devoir composer avec les aléas de la vie, apprendre à encaisser la jalousie et affronter leur propre démon. Cela va demander pas mal d'effort, beaucoup de compréhension, mais leur relation mérite chaque victoire remportée. J'ai d'ailleurs adoré le travail que Yano effectue sur lui même tout comme je suis ravie d'avoir vu Rine aussi perspicace et volontaire.

De plus, un nouveau jeu se met en place pour notre plus grand plaisir. Qui en est le maître ? Qui détient cette fois les rênes ? Je vous avoue que je me suis laissé captiver par leurs échanges, leurs résolutions et leurs magnétismes. Des erreurs seront commises, des fautes avouées, des dangers écartés, néanmoins jusqu'au bout, une petite appréhension germe en nous. Arriveront-ils à dépasser leurs ennuis ? Un happy end est-il envisageable ? On le sait bien l'amour ne fait pas tout et parfois il ne suffit pas….

Vous vous inquiétez de leur sort ? Alors, procurez-vous sans tarder ce dernier opus et découvrez enfin l'épilogue torride et détonant de ce couple aux mille et une surprises.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Une fois que j'ai lu le dernier mot du tome 2 de No Love No Fear – Memory Game , je ne comprenais pas à quoi servait le tome 3 Yano & Play . le dénouement me satisfaisait largement . Je pouvais faire confiance à Angel pour concocter quelques choses de bien . Mais franchement je n'attendais rien de plus . Mais à croire que l'auteur m'a entendue et a relevé le challenge de me faire craquer une fois de plus . Et elle a réussi haut la main .

Yano & Play était indispensable pour comprendre la personnalité complexe de Yano, son mode d'emploi . Angel l'a disséqué minutieusement et sous toutes les coutures . Elle nous a ramenés à son enfance meurtrie . La maltraitance et l'absence d'une figure parentale aimante pour le guider fait qu'il soit l'homme violent et torturé d'aujourd'hui . Sa relation avec Érine qui a toujours était houleuse et l'est encore aujourd'hui pour ne pas changer . Sa haine pour lui même et envers les autres . Son comportement bordeline . Tout y est dans ce dernier . Sa fragilité malgré ses airs de dur (Désolée Yano, je balance !) Son manque de confiance . Sa méfiance et le manque d'estime de soi .

Et je comprends enfin la fascination et l'attraction d'Érine malgré le mal qui lui fait subir bien malgré lui . Yano peut être l'ange qui ensoleille ses jours et le démon qui la renvoie dans un gouffre de souffrances mais pas sans conséquences sur son mental .

Mais il y a aussi du positif dans ce final . La rédemption . La reconstruction . Yano renaît de ces cendres comme un phénix . L'amour ineffable et fusionnel entre Yano et Érine . de nouvelles facettes méconnues de lui qui ne laissent pas indifférents . le travail sur soi pour se mériter l'un et l'autre . La route vers la renaissance sera longue. Mais la récompense est au bout du chemin . Yano ne lâchera rien même s'il commet des erreurs ( il ne sera pas Yano sinon, on est bien d'accord ?) . Vaincre sa jalousie maladive, sa violence et ses vieux démons seront la meilleure victoire qu'il pourrait s'offrir à lui même et à Érine . Elle et personne qu'elle . Elle l'attend de pieds fermes pour la conduire à l'autel . Mais sera t-il au rendez-vous ? Où le naturel reviendra t-il au galop ? Là, il n'est plus question de jouer simple . Érine corse la partie et voit les enjeux à la hausse . Sera t-il à la hauteur de ses attentes ? s'en sortira t-il gagnant de ce jeu qu'il a lui même instauré des années plutôt ?

Vous l'aurez compris, j'étais totalement conquise pour ce magnifique final . Un deuxième coup de coeur pour cette saga à rajouter dans ma bibliothèque . L'auteur manie excellemment les mots pour nous transporter dans un voyage émotionnel . Un univers captivant où tout n'est pas rose . Mais elle arrive à lui imprégner un truc magique pour nous harponner . Dans ce final, j'ai goûté aussi à son humour . Enfin celui de Yano . Sa grossièreté légendaire ne lui a pas fait défaut pour le plus grand plaisir de mes zygomatiques qui manquaient gravement de sport . (Eh oui Yano n'est pas connu par sa subtilité, ce qui fait son charme ) .

Pour résumer un tome chaud – bouillant riche en émotions et en humour que je ne peux que vous recommander de découvrir !

Ne manquez pas de suivre cette jeune plume qui s'embellit d'une oeuvre à l'autre . Une plume à qui je prédis une belle carrière dans son domaine . Disons-le franchement . Elle n'a rien à envier aux auteurs étrangères qui se vendent par millions . Elle a tout pour pour être parmi l'élite de la romance . Bravo !!!!
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..