Je me suis arrêtée au bout de 200 pages...

J'en pouvais plus de l'héroïne idiote et des situations de tension/crise à pas cher en mode :
"Bon, la situation est simple : on est en danger car y'a des démons qui ont infiltré Covenant, et d'autres qui attendent là-dehors... Donc faites pas ci/pas ça, faites super attention, surtout toi Alex parce qu'ils en ont après toi et que tu es vulnérable ! "
"Oh d'accord ! Hihi, je vais donc faire ci et ça, que des choix qui enfreignent vos règles, sortir hors de Covenant et OOOOOH ÇA ALORS JE ME RETROUVE FACE À DES DÉMONS ET OH NOOOOOOON ! J'ai encore mis en danger / conduit à la mort les gens auxquels je tiens... ah lala je me déteste ouin-ouin"

... beaucoup de teen-romance-action peuvent se lire en diagonale sans qu'on ne rate rien à l'intrigue (on saute tous les passages narratifs et on regarde juste l'avancée de l'héroïne), mais alors là c'est le pompon.

2 étoiles pour l'univers qui était intéressant avec le côté mythologie grecque. 3 étoiles en moins pour une intrigue extrêmement mal menée et une héroïne demeurée.