J'ai abandonné cette lecture. Malgré le potentiel prometteur, avec un univers de mythologie grecque et une bon début, je n'ai pas réussi à accrocher comme avec Percy Jackson (qui est un peu de la même trempe). J'ai trouvé ce tome beaucoup trop long et la relation Aiden/Alex est redondante et répétitive.

Du langage un peu facile.
J'avais eu énormément de mal avec le premier tome à cause des nombreuses ressemblances avec vampire academy et malheureusement c'est encore le cas dans ce tome-ci mais bon ça deviens un plus intéressant, il y a quelques rebondissements et on avance un peu dans l'historie.

Par contre Alexandria est hyper nunuche dans ses réactions j'ai vraiment du mal avec son personnage j'espère elle va mûrir un peu dans le prochain tome.

J'ai aimé la construction de la relation entre Seth et Alexandria, le triangle amoureux est un peu lourd « j'aime Aiden nan je choisi Seth » … j'espère qu'elle va se décider prochainement mais c'est vrai que pour le moment je suis plutôt team Seth (

Aiden reste comme dans le tome 1 assez lisse à souffler le chaud et le froid.

Point positif pour la romance qui a quelques moments mignons