Listes contenant Le Sang et la Cendre, tome 2 : Un royaume de chair et.. (7) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Les romans les mieux notés

195 livres, par : heros_pitch

Voici une liste des romans les mieux notés sur Babelio (note moyenne supérieure ou égale à 4.34 sur au moins 150 notes). Seules les œuvres bien étiquetées "roman" sont sélectionnées. J'ai pris le soin de copier-c...

SF-Fantasy: les mieux notés

200 livres, par : Prof8

Les oeuvres de SF ou de fantasy les mieux notées sur Babelio. Note supérieure à 4.20 pour au moins 100 votes (sauf rares exceptions. Intégrale ou tome le mieux noté pour les séries). Je n'ai volontairement pas...

Les sorties poche de septembre 2023

70 livres, par : Equipe_Babelio

Fin de l'été mais de quoi lire, à petit budget : voici la liste des poches du mois de septembre appréciés par les Babelionautes ! Et vous, quels sont les poches que vous allez piocher ?

10 romans Jeune Adulte à glisser dans sa poche #noelbabelio2023

10 livres, par : Equipe_Babelio

Voici 10 romans Jeune Adulte adoubés par la communauté Babelio qui sont parus au format poche en 2023. De quoi glisser sous le sapin des lecteur.rice.s amateur.rice.s du genre pour Noël !

Fantasy

27 livres, par : vnhfccjwzk_1676729260107

Livres de Fantaisie de Booktok

Fantastique

170 livres, par : _Thelma_

Pleins de livres de genre fantastiques si vous manquez d'idées ;)