Quand je me suis lancée dans ce tome-ci, je m'attendais à autant aimer que les 2 premiers tomes de cette saga incroyable... ça n'a pas du tout été le cas !

Les 1ers chapitres m'ont happé. Ils appelaient à des révélations sur Poppy... des révélations qui ne sont malheureusement pas venues ! Et pourtant on les attend depuis le tome 1 !

Ensuite je me suis ennuyée mais d'une force ! Je ne m'y attendais pas ! Moi qui avait adoré les premiers tomes et qui conseillait cette saga à tout le monde, ce tome me ferait presque douter !

Il s'agit peut être d'un tome intermédiaire...car à partir du chapitre 44 (vers la fin quoi) ENFIN on a des révélations qui amènent vers le tome 4 !

En tout cas grosse déception pour La couronne d'os dorés, j'espère que la suite sera meilleure !
Grosse déception pour moi. J'avais adoré les 2 premiers tomes et là je me suis beaucoup ennuyé. Et puis Poppy calme tes ardeurs, toutes les 2 secondes elle a envie coucher avec son mari. C'est trop, l'histoire est longue. C'est juste la fin qui est intéressante et qui, peut être, me donnera envie de lire la suite.