Un cran en-dessous...

Et oui, en comparaison au tome précédent avec Avery et Cameron, ce tome-ci est légèrement en-deçà niveau intrigue et passion. Par contre, la responsabilité de ce manque d'engouement n'est pas la faute à une héroïne passive, bien au contraire! Mais plutôt au premier rôle masculin, Jase, qui à force de souffler le chaud et le froid, perd toute crédibilité d'autant plus que l'on sent le mensonge à plein nez.

Alors, on se doute qu'il y a autre chose derrière ses "Je te fuis quand tu me suis, et je te suis quand tu me fuis", quelque chose de bien croustillant pour renverser la vapeur. Malheureusement, cela ne fonctionne pas suffisamment pour faire évoluer l'histoire.

Toutefois, j'ai quand même passé un bon moment avec cette suite, le tableau n'est pas complètement noir, puisque j'ai trouvé intéressant que Tess flash sur le meilleur ami de son frère, ce qui nous a donné le droit à quelques scènes cocasses. Et malgré tout la romance entre Tess et Jase est divertissante, mais pas assez pour la rendre captivante.

Un peu comme dans les autres sagas, on continue de suivre les anciens personnages, en l'occurrence Avery et Cam, dans l'évolution de leur histoire, ce qui est plutôt appréciable.

Lien : http://lesratsdebibliotheque..