Citations sur Wait for you, tome 2.3 : Chanceux (5)

Je n’ai pas préparé de grand discours, mais tu sais que je t’aime, pas vrai ? Que je suis amoureux de toi.
Un an auparavant, je n’aurais jamais cru que je me retrouverais ici, et que je m’apprêterais à me mettre à genoux devant elle, comme les mecs de ces pubs pour bijoux à deux balles. Je n’aurais jamais cru que ça m’arriverait à moi. Pourtant, j’avais un nœud de la taille d’un ballon de foot dans la gorge, et ma nervosité tenait autant de l’excitation que de la peur… Parce qu’il était possible qu’elle dise non.
Me montrer patient avec Avery avait été la meilleure décision de toute ma vie. Une vie que j’allais à présent passer à ses côtés, pour l’éternité.
Elle était la plus belle créature que j’avais jamais vue. J’aurais été sacrément chanceux si j’avais pu passer le restant de mes jours avec elle. Et seulement avec elle.
Mon amour pour elle était profond. Il l’avait toujours été. Ça ne changerait jamais. Elle était et resterait la femme la plus importante à mes yeux. Alors, c’était dans l’ordre des choses. J’aurais seulement voulu avoir davantage à lui offrir. Un dîner romantique.