Deux petites nouvelles sur la demande en mariage de Cam. Dans « Chanceux », il s'agit du point de vue de Cam. Et dans « Eternellement », c'est celui d'Avery.

J'ai apprécié cette mini histoire qui est tout simplement émouvante. le fait de voir un Cam stressé et une Avery tout à fait adorable met une touche finale à leur amour avec un grand A. Cette demande inattendue se fera chez les parents de Cam avec la présence Jase et de Tess. Bref une petite pause romantique et amusante !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-7e
J'ai bien aimé mais pourquoi faire un ebook pour si peu moi je l'aurais m'y dans le premier. .....Mais j'étais heureuse de retrouver notre romantique Cam humm .....
Bon ce n'est pas nouveau, mais j'adooore Jennifer L. Armentrout. Quand j'ai vu que J'ai Lu publiait deux cours one-shot sur Cam et Avery, je n'ai pas pu résister et je les ai directement lus après avoir fini Jeu d'innocence.

Je ne vais pas vous faire un résumé de l'histoire, car il faut se dire qu'elles font chacune moins de dix pages, et racontent le même évènement important, mais selon deux points de vue différents. Chanceux est ainsi vu par Cam, tandis qu'Éternellement est raconté par Avery. Et pas besoin d'être devin pour savoir de quel évènement il s'agit quand on voit la couverture !

Cette petite histoire est tout simplement mignonne à souhait, et fait passer beaucoup d'émotions en seulement quelques pages. J'ai ri de Cam, j'ai trépigné d'impatience comme Tessa, et j'ai été émue comme Avery. On y retrouve les principaux personnages de la saga Wait for you, et Jennifer L. Armentrout arrive parfaitement à les faire vivre sur ces quelques pages aussi bien qu'à travers les tomes.

J'ai aimé ces deux petites histoires, très complémentaires aux deux premiers livres. Tous les éléments propres à l'auteur sont présents, j'ai adoré ! Ce sera sans nul doute un mini coup de coeur pour tous les accrocs à Cam et Avery !
Lien : https://aliceneverland.wordp..
trop bon, mais trop court !!!
je le recommande aux adeptes de "jeu de patience".
Cétait trop mignon.
Trop bien de retrouver Cam et Avery dans une scène pleine d'émotion.
Je veux un Cam dans ma vie !

Toujours sympa ces petits bouts de leur vie pour continuer l'histoire et faire le lien avec le prochain tome et on revoit les parents de Cam si sympathiques.
L'humour et l'émotion sont toujours là, même en 12 pages.
C'est deux petites nouvelles sont très courtes, une dizaine de pages, mais c'est une belle conclusion au couple Cam/Avery. Ceux sont les deux mêmes petites histoires, la fameuse demande au mariage de Cam, mais de point de vue différent. Éternellement est celui d'Avery et Chanceux celui de Cam.
A lire juste après le tome 2 Jeu d'innocence avec Teressa et Jase. Bonne nouvelle, elles sont gratuites.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
un régal mais un goût de peu
Lien : http://les-lectures-de-titou..