Chronique de Melisande

Jeu d'imprudence est le 4e tome de Wait For you et met en scène Roxy, la petite barmaid que nous avions pu rencontrer dans Jeu d'indulgence et l'officier Reece. On voyait bien que les deux se tournaient autour et qu'il y avait une certaine tension par moment sans en comprendre la raison. Nous allons enfin découvrir toutes les réponses à nos questions à leur propos. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'entre eux c'est compliqué mais quand en plus, la communication semble ne pas être le fort de Roxy et Reece, c'est d'autant plus difficile ! Mais c'est tout l'intérêt dans ces séries-là n'est-ce pas ?

Je ne ferai pas de résumé de l'histoire, la 4e de couverture étant suffisamment explicite pour savoir de quoi il s'agit d'autant que les événements arrivent toujours assez vite pour s'en faire une idée. Comme d'habitude l'écriture de Jennifer L. Armentrout est agréable à lire et fluide de sorte que l'on rentre rapidement dans l'histoire et les pages défilent sans qu'on ne s'en rende compte tant on a envie d'en savoir plus sur notre nouveau petit couple.

Jeu d'imprudence est un 4e tome bien sympathique même si je ne l'ai peut-être pas aimé autant que le précédent qui a été un vrai coup de coeur mais cela reste du bon Armentrout. Donc n'hésitez pas à poursuivre cette série, elle en vaut vraiment la peine ou à vous lancer dedans si jamais ce n'est pas encore le cas.

Comme dans tous les livres de la série, il y a toujours deux intrigues en une, d'une part la romance qui prend, évidemment, le plus de place et de l'autre, un événement qui va quelque peu perturber cette romance. Etant donné que Reece est flic, l'histoire va prendre un tournant un peu plus policier que les autres tomes avec des disparitions quelque peu inquiétantes.

Que ce soit la romance ou « l'enquête policière », la double intrigue est vraiment bonne et bien menée même si pour ma part, je m'attendais à certaines choses concernant l'enquête. Cela me semblait plutôt évident mais cela ne m'a pas gâché pour autant mon plaisir de la découverte et voir où l'auteure allait nous amener.

Pour la romance, évidemment on sait qu'à la fin ils finiront ensemble et tout ira bien pour eux, c'est le principe de la romance. Donc je ne vais pas m'éterniser sur ce point-là, sauf pour dire que j'ai bien aimé le jeu qui existait entre Roxy et Reece. C'est d'autant plus intéressants que les deux personnages se connaissent déjà depuis des années mais les aléas de la vie ont fait qu'ils se sont éloignés jusqu'à cette fameuse soirée qui a quelque peu gâché l'ensemble à cause de secrets et non-dits. Les non-dits et l'incompréhension vont poser quelques problèmes au couple, pour notre plus grand bonheur, sinon il ne se passerait strictement rien si tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Roxy et Reece sont vraiment sympathiques et attachants et on a envie qu'ils aient un peu de bonheur après tout ce qu'ils ont vécu et leur passé commun lorsqu'ils étaient adolescents. C'est la continuité d'une histoire qui ne s'était jamais vraiment concrétisée. Ils ont chacun une personnalité assez forte, où l'indépendance prime, même si par moment ça agace Reece car nombre de choses auraient pu être évitées s'ils se parlaient mais là encore, l'intérêt aurait été moindre niveau histoire.

En bref, Jeu d'imprudence est un tome bien sympathique qui m'aura fait passer un bon moment. C'est une lecture légère avec une romance mignonne tout en ayant son lot de problèmes que chacun des protagonistes devra surmonter pour réussir à avancer. L'intrigue est bonne et bien menée et toujours aussi prenante que ce soit la partie romance ou ici la partie « enquête » même si plutôt convenue pour ma part. Mais j'ai tout de même aimé cette lecture et pris plaisir à découvrir l'histoire entre Roxy et Reece. Je suis désormais curieuse de voir le prochain couple parce que ça promet quelque chose de superbe une fois encore. Une série à lire si ce n'est pas déjà fait !

Lien : http://www.lireoumourir.com/..
Depuis onze mois, entre Reece et Roxy, l'entente n'est pas au beau fixe. Pourtant, elle va devoir lui faire face. D'une part, pour lui avouer ce qui s'est réellement passé cette nuit-là, mais aussi car, quand des phénomènes étranges se produisent chez elle et que la police sait qu'un psychopathe rôde, elle n'a d'autre choix que d'accepter d'être protégée par le flic de son coeur. Elle ne veut pas l'aimer, car ce serait synonyme de souffrance, mais l'alchimie est bien là et malgré les démons de leur passé à tous les deux, les sentiments sont bien présents et cela, de façon réciproque.

Comme à chaque fois qu'un tome de la série « Wait for you » sort, je ne peux m'empêcher de me jeter dessus. L'intrigue est de nouveau bien menée, avec en prime de la romance un peu de suspens, car oui, un psychopathe rôde dans le coin. Dès les premières pages, j'ai été happée par l'histoire, qui est très bien rythmée, ne laissant aucunement place à l'ennui. Les sentiments sont présents, et je peux dire que je suis passée par diverses émotions. Jennifer L. Armentrout a toujours une plume fluide et très agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages qui ont tous deux leurs démons à surmonter. Roxie est serveuse au Mona's, et dans un même temps, elle suit des cours à la fac et fait du web design. Mais surtout, c'est une grande artiste. Si elle cherche à obtenir son diplôme, c'est surtout pour en quelque sorte faire vivre son meilleur ami Charly, envers qui, elle se sent coupable de l'accident qui l'a changé à tout jamais il y a six ans. C'est une jeune femme forte, courageuse, mais qui a peur de souffrir émotionnellement. Elle a aussi peur d'assouvir ses rêves... Un de ses rêves va devenir réalité, et grâce à lui, si je puis dire, elle avancera enfin et prendra conscience qu'elle doit vivre pour elle et non pas pour les autres. de plus, elle comprend enfin qu'elle n'est pas seule dans sa démarche et qu'elle sera entourée de sa famille ou même de ses amis.
Reece est flic, mais c'est aussi celui dont Roxie est tombée amoureuse à 15 ans. Il n'a jamais vu en elle qu'une adolescente, mais c'est là qu'elle se trompe. Car depuis son retour de l'armée, son regard sur elle a changé, mais il s'est tû jusqu'à présent. Malgré tout, une nuit a tout changé et lui n'a aucun souvenir.. Cela le pèse et il lui faut crever l'abcès avec elle. Allant de là jusqu'à lui avouer qu'il ne peut s'empêcher de penser à elle et vouloir être plus qu'un ami. Lui aussi à ses démons à surmonter, et son métier n'est pas sans danger, mais il est prêt à aller de l'avant et tenter une histoire avec elle ! C'est un jeune homme fort, courageux également qui sait rester stoique quand il le faut, mais quand il fait tomber son « costume » de flic, c'est un Reece attendrissant, protecteur, aimant que l'on a face à nous.

En bref : J'ai passé un très bon moment avec ce livre. Un tome riche en émotions, avec un zeste de suspens. C'est toujours un régal de se plonger dans chaque nouveau tome de cette saga. J'ai hâte de pouvoir découvrir le prochain, qui est sur Nick, si je ne me trompe pas.
Lien : https://stellasbooks.wordpre..

Roxy est une jeune femme de 22 ans qui fait des études de Design et qui travaille au Mona, sa grande passion c'est la peinture. Elle est amoureuse du beau officier de police Reece depuis ses 15 ans mais elle ne lui adresse plus la parole et l'évite depuis onze mois car celui-ci a eu des paroles qui l'ont blessé suite à une soirée très arrosée. Cependant Reece va décider de prendre les choses en main et crever l'abcès une bonne fois pour toute. Roxy va-t-elle pardonner à Reece? Vont-ils se rapprocher ?

Roxy doit également faire face à une personne du passé qui est de retour dans sa vie. Elle aura beaucoup de mal à faire face à cette situation car cette personne a changé sa vie à jamais ainsi que celle de son meilleur ami Charlie. Va-t-elle réussir à faire table rase du passé et à pardonner?

Tout cela se déroule dans une atmosphère qui est assez troublante puisqu'il se passe des choses étranges dans l'appartement de Roxy. Que se passe-t-il réellement dans cet appartement?

J'ai beaucoup aimé Roxy, elle a un côté excentrique que j'adore et elle l'assume à 100%, les inscriptions sur ses différents t-shirt m'ont bien fait rire. C'est une jeune femme avec un fort caractère mais très sensible à la fois. C'est un personnage qui a su me toucher de part son histoire et ce qu'elle ressent au jour d'aujourd'hui, elle souffre en silence et ça m'a fait de la peine pour elle.

Reece est le flic sexy et charmant, et oui l'uniforme ça fait toujours son petit effet. Il est adorable avec Roxy et très protecteur mais je l'ai trouvé un peu trop gentil et trop calme à mon goût, il n'a pas su me charmer autant que Cam ou encore Jax dans les tomes précédents.

Ils sont très mignons ensemble mais ils ne m'ont pas fait vibré comme ça pu être le cas avec les couples des tomes précédents. Il leur manque un petit quelque chose pour que leur relation soit intense et bouleversante.

C'est une histoire agréable que j'ai pris plaisir à lire même si ce n'est pas mon tome préféré. Roxy et Reece sont très mignons, l'histoire est pleines de rebondissements même si j'avais résolu l'intrigue bien avant la révélation. C'est toujours un plaisir de retrouver les couples des tomes précédents et de voir un peu leur évolution. C'est donc une petite déception concernant l'histoire même si l'histoire est agréable et prenante.

Note: 4/5
Ah j'adore lire les règles de jeu de Jennifer l'Armentrout. C'est toujours un bonheur de retrouver ses histoires d'amour touchantes et sexuelles. Cette fois il fallait « prendre des risques » avec Roxy et Reece.
On a fait leur connaissance dans le tome précédent et on se doutait que ces deux-là se connaissaient malgré le fait qu'il s'ignore tout le long. Roxy nous explique qu'elle et Reece sont voisins depuis qu'ils sont adolescents. Et onze mois avant la suite de l'histoire de Calla et Jax, ils ont passé une nuit « oubliable » pour Reece et inoubliable pour Roxy. Depuis ils ne se parlent plus. Mais à un moment donné faut crever l'abcès. Et ce n'est pas le moment pour Roxy car son passé refait surface….
Donc nous assistons à l'histoire d'amour de Roxy et Reece avec cette fois ci des héros qui assument pleinement leur sexualité débridé (tout le monde peut le lire l'auteur a été très radine sur les scènes coquines pour mon plus grand bonheur). On est toujours dans un quartier chaud de Philadelphie et toujours des histoires de méchants. Faut pas oublier que Reece est flic donc leur histoire aura un gout de thriller pour mon plus grand bonheur aussi.
En fait j'aime Jenifer l'Armentrout pour sa plume d'abord fluide et addictive et aussi sa capacité à nous faire une saga sans nous faire du répétitif. Chaque histoire est différente et les héros ont leur propre personnalité. Bon les mecs sont tous des bombes atomiques et des gros cochons mais elle vise un public féminin donc faut bien nous faire rêver. Depuis que je lis cette saga, j'ai adoré ses personnages plein de doutes et de douleurs. En plus, elle fait toujours revenir pour notre immense joie les autres protagonistes pour qu'on suive leur évolution. Et oui Avery, Teresa, Cam, Jase, Calla et Jax sont toujours dans la partie. Et on reconnait encore leur trait de caractère bien à eux lors de leurs échanges.
Ce n'est pas mon préféré mais j'ai adoré cette lecture, le premier reste Jeu d'innocence. Il est égal à Jeu de patience. Il me tarde la suite de leur périples sachant qu'on aura à faire à Nick (sacrément drôle) et Steph je crois que c'était la nana de la gâterie de Jase. du lourd en perspective.
Un agréable moment de lecture et des bonnes tranches de rigolades. Un message fort de l'auteur : le pardon.
Prenez une auteure incontournable, une série qui me rend totalement dingue, mélangez et vous obtiendrez une lectrice en mode groupie. le problème, -oui parce qu'il y a un problème- c'est que je suis tellement exigeante dans mes lectures que celui-ci bien qu'excellent ne m'a pas satisfaite autant que je m'y attendais. Chaque sortie est un évènement et chacun des personnages masculins un véritable défilé de testostérones, qui en ferait pâlir plus d'une. Ici l'histoire est un peu différente des précédents, mais elle a tout pour plaire et j'ai été ravie de ma lecture, seulement il m'a manqué la secousse.

Depuis onze mois, Roxy la barmaid un peu excentrique n'adresse plus la parole à l'Officier Reece Anders, de quoi intriguer l'entourage qui gravite autour des deux jeunes gens, personne ne sait, qu'une simple nuit a tout fait basculer. Amis et voisins depuis leur enfance, Roxy a développé des sentiments amoureux depuis qu'elle a quinze ans, alors quelques mois plus tôt quand leur relation a évolué, elle a succombé. Face aux regrets de Reece, elle a fini par comprendre qu'elle n'obtiendrait jamais le coeur du bel officier, alors elle a tout simplement renoncé à leur amitié pour ne pas souffrir.

Pour Reece ce silence a assez duré et il va tout faire pour être l'épaule sur laquelle Roxy va se reposer lorsque le passé de la jeune femme va venir remuer de mauvais souvenir. A commencer par la libération de prison de Henry, celui qui a détruit sa vie et celle de Charlie son meilleur ami, le jeune homme souhaite simplement se racheter auprès de la jeune femme. Seulement des évènements troublants vont venir perturber le quotidien de la jeune femme, pour elle le coupable est tout désigné. Reece va tout faire pour garder Roxy en sécurité et ce même si la jeune femme ne veut plus avoir affaire à lui.

Je suis un peu déçue de l'histoire, tout est un peu trop plat et ça manque d'émotions fortes. le couple est adorable, leur alchimie est indéniable, mais il m'a manqué ce truc qui change une banale histoire d'amour en séisme. Reece est viril et vous savez ce qu'on dit des hommes en uniforme, il a tout pour lui sauf qu'à côté de ses copains Cam et Jax il paraît tellement invisible. J'ai beaucoup aimé le personnage de Roxy et pour une fois une femme à lunettes c'est appréciable, sa folie est adorable et ses tee-shirts sont vraiment très drôles, ça reflète totalement son côté un peu décalé. Je reste plus sceptique sur sa manière de réagir aux évènements qui lui tombent dessus, sa manière de banaliser des évènements flippants est assez déconcertante, moi à sa place je serais totalement hystérique pour moins que ça.

En bref, un tome un peu décevant qui malgré un suspense prenant n'a pas réussi à totalement lâcher prise. La romance est adorable, mais le couple pas exceptionnel comme j'y étais habituée. L'histoire a un côté assez prévisible qui pourtant n'enlève rien à l'intérêt de la lecture. L'auteure est maîtresse dans l'art de rendre accro et ce tome ne fait pas exception, seulement j'ai peut-être mis la barre un peu haute. Ça reste un très bon Jennifer L. Armentrout qui en ravira plus d'un.
Lien : https://luxnbooks.wordpress...
Comme toujours, je suis certaine que les livres de Jennifer L. Armentrout vont me plaire et celui-ci ne fait pas exception ! Heureusement qu'on n'ait pas eu beaucoup à attendre après la fin du tome 3 pour avoir celui-là !

Depuis que j'ai découvert ces personnages dans le tome 3, il me fallait absolument en découvrir plus sur eux et sur l'histoire qui les lie.
Roxy étant un personnage que j'ai apprécié dès son apparition pour son petit caractère bien à elle. Forte et pétillante, je ne me doutais pas du tout de la situation où elle se trouvait avec l'incident qui a profondément touché son meilleur ami, mais on découvre aussi qu'elle a de nombreuses peurs qu'elle va devoir affronter et qu'elle a parfois besoin de se reposer sur quelqu'un, et qui de mieux que Reece pour être là à l'écouter et à la protéger ?
On s'attache aussi très vite à son personnage qui dès le début sait nous charmer avec son côté séduisant. Mais surtout, ce que j'aime le plus chez lui est sa gentillesse et son honnêteté.

Savoir que Roxy est amoureuse de Reece depuis ses 15 ans ajoute du charme à leur relation que je trouve déjà très mignonne !
On découvre ces personnages et la relation qu'ils ont d'une autre manière en sachant que leurs familles et eux-mêmes se connaissent depuis longtemps.

Même si ce tome m'a autant plu que les précédents, j'ai tout de même ressenti moins d'émotions en le lisant que pour les autres. Peut-être parce que les autres étaient plus intenses avec des révélations surprenantes, contrairement à ce 4e tome dont les événements étaient étranges, avec une Roxy qui prenait la situation un peu à la légère et avec la solution qui semblait évidente dès le départ.

Malgré tout, ce tome était très addictif et on a pu retrouver tous nos personnages ensemble avec notre bande au complet, même si certains étudient encore à Shepherd !
La venue de Steph m'a aussi surprise, mais j'ai hâte de voir à quoi va ressembler sa relation avec Nick !
Je ne pouvais que me ruer sur le dernier sortit de Jennifer L. Armentrout.

Jeu d'imprudence est très différent de ce à quoi je m'attendais. On s'éloigne un peu plus de la simple romance et on y ajoute un soupçon de thriller. Bien sur, le style de Jennifer L. Armentrout est toujours aussi addictif. Mais j'avoue être restée sur ma faim.

Reece et Roxy sont deux personnages attachants. Et il est clair que Reece en fera craquer plus d'une. Et pour cause, notre homme des forces de l'ordre s'avère est un vrai gentil. Attentionné, protecteur, à l'écoute, bref, tous les atouts nécessaires. Roxy, notre artiste, charmante barmaid va se révéler très sensible au fil des pages et surtout de nombreuses peurs qui vont la freiner dans sa vie. Amoureuse depuis ses quinze ans de Reece, elle va devoir faire face à pas mal de choses qui reviennes de son passé.

Comme je vous le disais plus haut, ce quatrième tome raconte bien sur leur histoire d'amour mais pas que. D'abord, la libération d'Henry. Celui qui à briser à jamais la vie de son meilleur ami cette fameuse nuit. Pire encore, quelqu'un semble s'amuser à lui faire peur dans son propre appartement. Et enfin, Reece est bien décidé à revenir dans sa vie.

J'ai trouvé l'histoire d'amour entre Reece et Roxy mignonne et je trouve qu'ils vont très bien ensemble. J'avoue qu'il me manquait le petit truc qui fait qu'on accroche totalement. Il faut dire qu'avec Jennifer L. Armentrout, on est habitué aux révélations fortes, aux émotions, voire aux larmes pour ma part. Et là... je n'ai pas eu tout ça.

De l'autre côté, nous avons ces évènements assez bizarres qui lui arrivent. Roxy prend tout ça avec beaucoup de facilité ? Ou bien est-ce moi qui suis peureuse ? En tout cas, je me doutais depuis le début de la conclusion de cette affaire... Ce qui m'a un peu plombé le suspens.. MAIS ! car il y a un mais, j'avoue que l'auteur arrive à nous mettre sous tension. J'étais absorbée à ces moments tout en sachant l'issue, je me m'étais facilement à la place de Roxy.

En conclusion, je délibère encore dans mon classement, même si je vous rassure, c'est une bonne lecture ! N'en doutez pas, mais, c'est une petite déception pour ce à quoi je m'attendais.
Note : 8/10
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
C'est un véritable drame ! J'ai été à moitié déçue par un roman de Jennifer L. Armentrout. Bon c'était déjà arrivé avec son spin-off de la série Lux, Obsession mais là, c'est avec ma série chouchoute, Wait for You. Celle qui m'a offert mon petit héros littéraire d'amour, j'ai nommé Cam, et ses copains de la Brigade des Beaux Gosses, Jase, Jax et Ollieeeee (mon regret éternel sera l'absence d'un roman consacré à Ollie d'ailleurs). Mais revenons-en au beau gosse roman du jour. J'ai donc eu un énorme coup de coeur pour Jeu de Patience, j'avais beaucoup aimé Jeu d'Innocence et j'ai eu à nouveau un coup de coeur pour Jeu d'Indulgence. J'en attendais donc beaucoup pour Jeu d'imprudence, malheureusement, même si j'ai passé un excellent moment, je n'ai pas été embarquée comme avec les précédents.

Nous avions déjà eu un avant-goût de l'histoire de Roxy (barmaid dans le barre de Jax) et Reece, officier de police, dans le tome précédent. Nous les connaissons déjà un peu et nous savons bien qu'il s'est passé quelque chose. Quoi ? C'est ce que nous allons découvrir ici. Et finalement, c'est un gros quiproquo qui m'a vite énervée !!! Mais pourquoi, pourquoi, ils ne se sont pas parlés plus tôt alors qu'ils sont à fond l'un sur l'autre ? Roxy m'a particulièrement gonflée sur ce coup-là ! Et je crois que c'est pour ça que j'ai beaucoup moins apprécié ce tome, c'est qu'il y manque vraiment beaucoup de communications entre nos deux héros, ils ne se parlent pas, ne se disent pas assez les choses importantes. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/jeu-..