Ah j'adore lire les règles de jeu de Jennifer l'Armentrout. C'est toujours un bonheur de retrouver ses histoires d'amour touchantes et sexuelles. Cette fois il fallait « prendre des risques » avec Roxy et Reece.
On a fait leur connaissance dans le tome précédent et on se doutait que ces deux-là se connaissaient malgré le fait qu'il s'ignore tout le long. Roxy nous explique qu'elle et Reece sont voisins depuis qu'ils sont adolescents. Et onze mois avant la suite de l'histoire de Calla et Jax, ils ont passé une nuit « oubliable » pour Reece et inoubliable pour Roxy. Depuis ils ne se parlent plus. Mais à un moment donné faut crever l'abcès. Et ce n'est pas le moment pour Roxy car son passé refait surface….
Donc nous assistons à l'histoire d'amour de Roxy et Reece avec cette fois ci des héros qui assument pleinement leur sexualité débridé (tout le monde peut le lire l'auteur a été très radine sur les scènes coquines pour mon plus grand bonheur). On est toujours dans un quartier chaud de Philadelphie et toujours des histoires de méchants. Faut pas oublier que Reece est flic donc leur histoire aura un gout de thriller pour mon plus grand bonheur aussi.
En fait j'aime Jenifer l'Armentrout pour sa plume d'abord fluide et addictive et aussi sa capacité à nous faire une saga sans nous faire du répétitif. Chaque histoire est différente et les héros ont leur propre personnalité. Bon les mecs sont tous des bombes atomiques et des gros cochons mais elle vise un public féminin donc faut bien nous faire rêver. Depuis que je lis cette saga, j'ai adoré ses personnages plein de doutes et de douleurs. En plus, elle fait toujours revenir pour notre immense joie les autres protagonistes pour qu'on suive leur évolution. Et oui Avery, Teresa, Cam, Jase, Calla et Jax sont toujours dans la partie. Et on reconnait encore leur trait de caractère bien à eux lors de leurs échanges.
Ce n'est pas mon préféré mais j'ai adoré cette lecture, le premier reste Jeu d'innocence. Il est égal à Jeu de patience. Il me tarde la suite de leur périples sachant qu'on aura à faire à Nick (sacrément drôle) et Steph je crois que c'était la nana de la gâterie de Jase. du lourd en perspective.
Un agréable moment de lecture et des bonnes tranches de rigolades. Un message fort de l'auteur : le pardon.
Dans l'ensemble j'ai aimé ma lecture. Pourtant j'ai trouvé ce tome un peu en dessous des autres (juste un peu 🙂 Je ne me suis pas beaucoup attachée à l'héroïne : Roxy. En fait, j'ai un peu de mal à la comprendre dans le fait de dire qu'elle ne veut pas tomber amoureuse de Reece alors qu'elle est amoureuse de lui depuis qu'elle a 15 ans. Pour une fois, j'ai préféré le personnage masculin. Reece est mature, prévenant même si lui aussi à des choses lourdes à porter.

J'ai aimé les différentes intrigues, tout d'abord avec Charlie (meilleur ami de Roxy hospitalisé) ne soit pas plus développé pour donner plus de profondeur et de sentiments à l'histoire. Il y a aussi un côté policier avec un mystérieux harceleur. Roxy n'est plus en sécurité dans son appartement mais qui s'introduit chez elle et l'épie en permanence ?

J'ai vraiment apprécié les dernières pages qui donnent un second souffle à l'histoire à la fois haletante et émouvante. Sans oublier la présence des héros précédents et la mise en place de l'intrigue du tome suivant.

En conclusion : Un tome plein d'émotions porté par un couple touchant.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..
C'est un véritable drame ! J'ai été à moitié déçue par un roman de Jennifer L. Armentrout. Bon c'était déjà arrivé avec son spin-off de la série Lux, Obsession mais là, c'est avec ma série chouchoute, Wait for You. Celle qui m'a offert mon petit héros littéraire d'amour, j'ai nommé Cam, et ses copains de la Brigade des Beaux Gosses, Jase, Jax et Ollieeeee (mon regret éternel sera l'absence d'un roman consacré à Ollie d'ailleurs). Mais revenons-en au beau gosse roman du jour. J'ai donc eu un énorme coup de coeur pour Jeu de Patience, j'avais beaucoup aimé Jeu d'Innocence et j'ai eu à nouveau un coup de coeur pour Jeu d'Indulgence. J'en attendais donc beaucoup pour Jeu d'imprudence, malheureusement, même si j'ai passé un excellent moment, je n'ai pas été embarquée comme avec les précédents.

Nous avions déjà eu un avant-goût de l'histoire de Roxy (barmaid dans le barre de Jax) et Reece, officier de police, dans le tome précédent. Nous les connaissons déjà un peu et nous savons bien qu'il s'est passé quelque chose. Quoi ? C'est ce que nous allons découvrir ici. Et finalement, c'est un gros quiproquo qui m'a vite énervée !!! Mais pourquoi, pourquoi, ils ne se sont pas parlés plus tôt alors qu'ils sont à fond l'un sur l'autre ? Roxy m'a particulièrement gonflée sur ce coup-là ! Et je crois que c'est pour ça que j'ai beaucoup moins apprécié ce tome, c'est qu'il y manque vraiment beaucoup de communications entre nos deux héros, ils ne se parlent pas, ne se disent pas assez les choses importantes. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/jeu-..
Roxy est dingue de Reece depuis qu'elle a 15 ans mais à l'époque, il ne la voyait que comme une gamine. Et puis il est parti s'engager dans l'armée, et il est revenu pour devenir policier. S'ils sont devenus de plus en plus proches, ça n'a jamais dépassé la barrière de l'amitié jusqu'à une fameuse soirée, 11 mois plus tôt. Reece a eu un gros moment de déprime et la main très lourde sur l'alcool, Roxy l'a alors raccompagnée chez lui et ce qui devait arriver arriva... ou pas ! En fait, Reece était tellement bourré qu'il s'est endormi directement mais comme le lendemain, il avait l'air de tellement regretter d'avoir couché avec Roxy que cette dernière, blessée, s'est bien gardée de lui révéler qu'il ne s'était en fait, rien passé. Depuis, elle bat en froid dès qu'elle l'aperçoit comme on s'était rendu compte dans Jeu d'indulgence lorsqu'on suivait l'histoire de Calla et Jax.

Reece ne supporte pas les mensonge et Roxy a peur de lui révéler la vérité ce que j'ai trouvé complètement bidon. Enfin, c'est naze comme mensonge. Enfin, si Reece lui en veut pour ça, c'est qu'il n'en vaut vraiment pas la peine ! En plus, il est nettement plus en faute qu'elle sur ce coup là : il était complètement saoul et il l'a blessée.
Leur romance avance donc sur oeufs... Roxy a envie qu'ils se rapprochent mais redoute la fameuse révélation.

Reece et Roxy sont mignons mais il a manqué une petite étincelle pour me faire vraiment craquer pour leur couple. Heureusement, le reste de l'histoire est vraiment pas mal !
Déjà, il y a la storyline autour de Roxy et Charlie, son meilleur ami inconscient depuis des années à cause d'un homophobe qui a purgé sa peine et sort tout juste de prison. La gentille Roxy voit rouge en ce qui le concerne et j'ai trouvé toute cette histoire assez bien tournée. Comment on peut pardonner les erreurs des gens. Parce que oui, Henry était peut-être un con fini, il n'empêche qu'il n'a jamais voulu que ça aille si loin....

Et puis surtout, il y a un sacré mystère autour de l'appartement de Roxy avec des choses qui se déplacent toutes seules, qui atterrissent dans des endroits étranges... Honnêtement, après la scène du téléphone, je me suis demandée si je n'allais pas dormir avec la lumière allumée !
Au final, j'avais un gros doute sur l'identité du coupable et je n'ai donc pas été surprise...

Bilan

Bon... Je ne sais pas trop quoi dire en fait. J'ai bien aimé mais je crois que j'en attendais nettement plus. Roxie est mignonne et attachante, surtout vis à vis de son amitié avec Charlie et Reece est un gars au top mais ce n'est pas facile de rivaliser avec Avery/Cam, Teresa/Jase, Calla/Jax (qui m'avaient déjà nettement moins plu que les 2 premiers couples).
C'était une bonne romance mais il manquait un petit quelque chose pour moi...

Malgré tout, j'adore cette saga est je suis curieuse de connaitre la prochaine histoire qui sera axée sur Nick ♥ et Steph ! Et je croise les doigts pour avoir, un jour, un tome sur Katie !!
Lien : http://ibelieveinpixiedust.b..
Prenez une auteure incontournable, une série qui me rend totalement dingue, mélangez et vous obtiendrez une lectrice en mode groupie. le problème, -oui parce qu'il y a un problème- c'est que je suis tellement exigeante dans mes lectures que celui-ci bien qu'excellent ne m'a pas satisfaite autant que je m'y attendais. Chaque sortie est un évènement et chacun des personnages masculins un véritable défilé de testostérones, qui en ferait pâlir plus d'une. Ici l'histoire est un peu différente des précédents, mais elle a tout pour plaire et j'ai été ravie de ma lecture, seulement il m'a manqué la secousse.

Depuis onze mois, Roxy la barmaid un peu excentrique n'adresse plus la parole à l'Officier Reece Anders, de quoi intriguer l'entourage qui gravite autour des deux jeunes gens, personne ne sait, qu'une simple nuit a tout fait basculer. Amis et voisins depuis leur enfance, Roxy a développé des sentiments amoureux depuis qu'elle a quinze ans, alors quelques mois plus tôt quand leur relation a évolué, elle a succombé. Face aux regrets de Reece, elle a fini par comprendre qu'elle n'obtiendrait jamais le coeur du bel officier, alors elle a tout simplement renoncé à leur amitié pour ne pas souffrir.

Pour Reece ce silence a assez duré et il va tout faire pour être l'épaule sur laquelle Roxy va se reposer lorsque le passé de la jeune femme va venir remuer de mauvais souvenir. A commencer par la libération de prison de Henry, celui qui a détruit sa vie et celle de Charlie son meilleur ami, le jeune homme souhaite simplement se racheter auprès de la jeune femme. Seulement des évènements troublants vont venir perturber le quotidien de la jeune femme, pour elle le coupable est tout désigné. Reece va tout faire pour garder Roxy en sécurité et ce même si la jeune femme ne veut plus avoir affaire à lui.

Je suis un peu déçue de l'histoire, tout est un peu trop plat et ça manque d'émotions fortes. le couple est adorable, leur alchimie est indéniable, mais il m'a manqué ce truc qui change une banale histoire d'amour en séisme. Reece est viril et vous savez ce qu'on dit des hommes en uniforme, il a tout pour lui sauf qu'à côté de ses copains Cam et Jax il paraît tellement invisible. J'ai beaucoup aimé le personnage de Roxy et pour une fois une femme à lunettes c'est appréciable, sa folie est adorable et ses tee-shirts sont vraiment très drôles, ça reflète totalement son côté un peu décalé. Je reste plus sceptique sur sa manière de réagir aux évènements qui lui tombent dessus, sa manière de banaliser des évènements flippants est assez déconcertante, moi à sa place je serais totalement hystérique pour moins que ça.

En bref, un tome un peu décevant qui malgré un suspense prenant n'a pas réussi à totalement lâcher prise. La romance est adorable, mais le couple pas exceptionnel comme j'y étais habituée. L'histoire a un côté assez prévisible qui pourtant n'enlève rien à l'intérêt de la lecture. L'auteure est maîtresse dans l'art de rendre accro et ce tome ne fait pas exception, seulement j'ai peut-être mis la barre un peu haute. Ça reste un très bon Jennifer L. Armentrout qui en ravira plus d'un.
Lien : https://luxnbooks.wordpress...
J'ai mis du temps a lire ce tome parce que le précédent m'avait beaucoup déçu, ce n'était pas du tout le type d'intrigue que j'aime et du coup j'avais un peu peur de continuer.
Mais j'ai bien fait parce que cette romance était vraiment super sympa, et j'ai passé un excellent moment.

Roxy et Reece sont plus ou moins en froid a cause d'une nuit qu'ils ont passé ensemble et qui au final c'est mal passée.
Le meilleur ami de Roxy est dans une institution depuis qu'il a été victime d'une attaque homophobe il y a quelques années et donc état est de plus en plus mauvais. Et voila que la jeune femme se met à recevoir des messages haineux, et qu'un fantôme habite son appartement.
Mais Reece n'a pas l'intention de la laisser seule dans ses épreuves, il fait tout pour se racheter et comprendre ce qu'il se passe.

Roxy pense connaitre son harceleur : l'agresseur de son ami, qui vient de sortir de prison et qui semble vraiment motivé pour la contacter depuis. Reece de son coté n'en est pas persuadé, mais faire entendre raison à la jeune femme est difficile. Elle est un peu butée et ne se laisse que difficilement influencer, sans parler de sa propension à s'attirer les ennuis.

J'ai vraiment bien aimé les deux personnages. Ils ont une belle alchimie et n'ont pas laissé de marbre. Ils sont cohérents, ils ont un passé qui n'est pas juste pour faire jolie et résultat je me suis vraiment laissé prendre à l'histoire.

Et j'ai trouvé l'intrigue bien intégrée dans l'histoire. Elle est intéressante et prends suffisamment de place pour qu'elle ne semble pas accessoire, tout en n'étant pas trop présente et laissant la part belle à la romance.
Un bon mélange quoi, un bon ratio entre les deux. Tout à fait ce qu'il me fallait.

Après je ne peux pas dire que c'était un coup de coeur non plus, même si je ne peux pas citer de défauts, ce n'était pas une explosion de sentiments. Juste une bonne lecture, un bon moment qui m'a réconcilié avec la série !

16/20
Lien : http://delivreenlivres.blogs..
Ce tome confirme le tournant pris par la série. Ce n'est pas mon favori mais Reece et Roxy ne manquent pas d'atouts pour nous faire craquer.

Depuis Stay with Me la dynamique de la série changeait, ce qui se confirme ici. JLA s'éloigne du milieu universitaire pour situer son intrigue au Mona's, le bar de Jax, et offrir des protagonistes plus adultes et plus matures.
Ce changement est le bienvenu et permet à JLA de renouveler son intrigue et de partir dans une nouvelle direction. Bien entendu, on n'en oublie pas pour autant ce qui s'est passé précédemment et de nombreuses petites références sont placées ici et là pendant la lecture. On garde ainsi une cohérence et on retrouve avec plaisir le reste de la bande. J'aime découvrir ce que chacun devient.
J'ai également apprécié la dimension un peu policière/thriller que l'auteure ajoute ici. Certes, on devine assez aisément de quoi il retourne mais cela apporte un petit plus non négligeable à l'ensemble.

Roxy m'avait interpellée dans Stay with Me (Jeu d'Indulgence) et je suis ravie de la retrouver ici. Je ne vais pas tourner autour du pot, je l'ai adorée. Elle est vraiment géniale. J'adore son caractère et sa répartie. Oui, elle a aussi des petits travers mais on les oublie très vite, croyez-moi. Quant à Reece, il m'a fait très bonne impression (c'est peut-être lié à l'uniforme :P ) Il a vraiment tout pour plaire. Un sacré tempérament lui aussi, un côté protecteur et ce qu'il faut de sensualité. Il n'égale cependant pas Cam ou Jax, qui restent mes chouchous, mais je ne doute pas qu'il saura trouver ses admiratrices.
Reece et Roxy forment un duo intéressant, du fait de cette tension qui plane entre eux. Ils n'ont pas le même souvenir d'une nuit qu'ils ont partagée et, empêtrés dans des non-dits, la situation n'est pas des plus simples. Je me suis amusée en découvrant leur histoire. Certaines révélations étaient assez cocasses.

La plume de JLA est toujours aussi addictive et agréable à lire. Toutefois, il m'a manqué quelque chose. Je n'ai pas eu cette proximité avec les personnages. Je les ai trouvés moins mis en avant, il y avait notamment moins de révélations bouleversantes. Tout va finalement assez vite (ce tome est plus court, ce qui peut expliquer cela) et je ne me suis pas attachée à eux comme j'ai pu le faire pour les autres protagonistes. Cam et Avery m'ont fait rêver, j'ai été émue par Térésa et Jase et j'ai vibré avec Calla et Jax… même si je les ai beaucoup aimés, je ne peux pas en dire autant pour Reece et Roxy. C'est probablement le petit bémol de ce tome pour moi.

Difficile pour Reece et Roxy de passer après tous ces merveilleux personnages, mais ils s'en sortent avec les honneurs. J'aime la nouvelle dynamique que l'auteure donne à sa série, j'espère juste retrouver plus d'émotions, d'intensité par la suite.
Je suis curieuse de découvrir le prochain tome, centré sur Nick et Stéphanie. L'histoire de ces deux-là promet des surprises.
Lien : http://pamplemoosse.canalblo..
Pour l'instant je n'ai jamais été déçu par cette saga.
J'adore la plume de l'auteur et le fait que à chaque nouvelle histoire on apprends des nouvelles de nos anciens personnages.
Lecture fluide et rapide, j'avais du mal à m'arrêter comme pour les précédents tomes.
Le personnage de Reece est à croquer.
J'ai bien aimer le côté Thriller.
Hâte de lire le prochain tome !
Chronique de Melisande

Jeu d'imprudence est le 4e tome de Wait For you et met en scène Roxy, la petite barmaid que nous avions pu rencontrer dans Jeu d'indulgence et l'officier Reece. On voyait bien que les deux se tournaient autour et qu'il y avait une certaine tension par moment sans en comprendre la raison. Nous allons enfin découvrir toutes les réponses à nos questions à leur propos. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'entre eux c'est compliqué mais quand en plus, la communication semble ne pas être le fort de Roxy et Reece, c'est d'autant plus difficile ! Mais c'est tout l'intérêt dans ces séries-là n'est-ce pas ?

Je ne ferai pas de résumé de l'histoire, la 4e de couverture étant suffisamment explicite pour savoir de quoi il s'agit d'autant que les événements arrivent toujours assez vite pour s'en faire une idée. Comme d'habitude l'écriture de Jennifer L. Armentrout est agréable à lire et fluide de sorte que l'on rentre rapidement dans l'histoire et les pages défilent sans qu'on ne s'en rende compte tant on a envie d'en savoir plus sur notre nouveau petit couple.

Jeu d'imprudence est un 4e tome bien sympathique même si je ne l'ai peut-être pas aimé autant que le précédent qui a été un vrai coup de coeur mais cela reste du bon Armentrout. Donc n'hésitez pas à poursuivre cette série, elle en vaut vraiment la peine ou à vous lancer dedans si jamais ce n'est pas encore le cas.

Comme dans tous les livres de la série, il y a toujours deux intrigues en une, d'une part la romance qui prend, évidemment, le plus de place et de l'autre, un événement qui va quelque peu perturber cette romance. Etant donné que Reece est flic, l'histoire va prendre un tournant un peu plus policier que les autres tomes avec des disparitions quelque peu inquiétantes.

Que ce soit la romance ou « l'enquête policière », la double intrigue est vraiment bonne et bien menée même si pour ma part, je m'attendais à certaines choses concernant l'enquête. Cela me semblait plutôt évident mais cela ne m'a pas gâché pour autant mon plaisir de la découverte et voir où l'auteure allait nous amener.

Pour la romance, évidemment on sait qu'à la fin ils finiront ensemble et tout ira bien pour eux, c'est le principe de la romance. Donc je ne vais pas m'éterniser sur ce point-là, sauf pour dire que j'ai bien aimé le jeu qui existait entre Roxy et Reece. C'est d'autant plus intéressants que les deux personnages se connaissent déjà depuis des années mais les aléas de la vie ont fait qu'ils se sont éloignés jusqu'à cette fameuse soirée qui a quelque peu gâché l'ensemble à cause de secrets et non-dits. Les non-dits et l'incompréhension vont poser quelques problèmes au couple, pour notre plus grand bonheur, sinon il ne se passerait strictement rien si tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Roxy et Reece sont vraiment sympathiques et attachants et on a envie qu'ils aient un peu de bonheur après tout ce qu'ils ont vécu et leur passé commun lorsqu'ils étaient adolescents. C'est la continuité d'une histoire qui ne s'était jamais vraiment concrétisée. Ils ont chacun une personnalité assez forte, où l'indépendance prime, même si par moment ça agace Reece car nombre de choses auraient pu être évitées s'ils se parlaient mais là encore, l'intérêt aurait été moindre niveau histoire.

En bref, Jeu d'imprudence est un tome bien sympathique qui m'aura fait passer un bon moment. C'est une lecture légère avec une romance mignonne tout en ayant son lot de problèmes que chacun des protagonistes devra surmonter pour réussir à avancer. L'intrigue est bonne et bien menée et toujours aussi prenante que ce soit la partie romance ou ici la partie « enquête » même si plutôt convenue pour ma part. Mais j'ai tout de même aimé cette lecture et pris plaisir à découvrir l'histoire entre Roxy et Reece. Je suis désormais curieuse de voir le prochain couple parce que ça promet quelque chose de superbe une fois encore. Une série à lire si ce n'est pas déjà fait !

Lien : http://www.lireoumourir.com/..
Comme toujours, je suis certaine que les livres de Jennifer L. Armentrout vont me plaire et celui-ci ne fait pas exception ! Heureusement qu'on n'ait pas eu beaucoup à attendre après la fin du tome 3 pour avoir celui-là !

Depuis que j'ai découvert ces personnages dans le tome 3, il me fallait absolument en découvrir plus sur eux et sur l'histoire qui les lie.
Roxy étant un personnage que j'ai apprécié dès son apparition pour son petit caractère bien à elle. Forte et pétillante, je ne me doutais pas du tout de la situation où elle se trouvait avec l'incident qui a profondément touché son meilleur ami, mais on découvre aussi qu'elle a de nombreuses peurs qu'elle va devoir affronter et qu'elle a parfois besoin de se reposer sur quelqu'un, et qui de mieux que Reece pour être là à l'écouter et à la protéger ?
On s'attache aussi très vite à son personnage qui dès le début sait nous charmer avec son côté séduisant. Mais surtout, ce que j'aime le plus chez lui est sa gentillesse et son honnêteté.

Savoir que Roxy est amoureuse de Reece depuis ses 15 ans ajoute du charme à leur relation que je trouve déjà très mignonne !
On découvre ces personnages et la relation qu'ils ont d'une autre manière en sachant que leurs familles et eux-mêmes se connaissent depuis longtemps.

Même si ce tome m'a autant plu que les précédents, j'ai tout de même ressenti moins d'émotions en le lisant que pour les autres. Peut-être parce que les autres étaient plus intenses avec des révélations surprenantes, contrairement à ce 4e tome dont les événements étaient étranges, avec une Roxy qui prenait la situation un peu à la légère et avec la solution qui semblait évidente dès le départ.

Malgré tout, ce tome était très addictif et on a pu retrouver tous nos personnages ensemble avec notre bande au complet, même si certains étudient encore à Shepherd !
La venue de Steph m'a aussi surprise, mais j'ai hâte de voir à quoi va ressembler sa relation avec Nick !