Citations sur Bloodline, tome 1 (2)

La normalité, une notion qui nous est propre à chacun, se modifiant au cours du temps dont la direction est modifiée par une suite d’évènements. Ce qui nous paraît étrange, fou ou même insurmontable un jour peut finir par devenir un fait totalement banal dans notre quotidien. Ça a été le cas lors de la dernière guerre qui a opposé l’Europe et l’Empire ottoman pendant sept longues années. En tant que soldat et agent de la S.T.A.R.K.E, je ne sais que trop bien avec quelle rapidité la terreur et la mort peuvent s’imposer dans notre vie et finir par devenir « normales ». Notre monde y a fait face de trop nombreuses fois. Chacun des membres de l’organisation ressent cette menace, comme un instinct qui s’est développé au plus profond de lui afin de l’avertir. Et après deux années de demi-sommeil durant lesquelles la paix est redevenue un semblant de normalité, mon instinct s’est éveillé.
Il y’a certains signes annonciateurs d’une mauvaise nouvelle, et recevoir un appel après minuit se trouve en tête de liste.