J'ai bien aimé ce livre car il est drôle, il n'y a pas beaucoup d'action mais les histoires de famille les remplacent. J'ai adoré quand le père à mis un nom à toutes les photo qu'il a prises.
Top

C'est l'histoire d'une famille Jean – Quelque – Chose qui partent en vacance à la mer , au ski … Ce livre est un roman .

Ce livre est très drôle car les frères se chamaillent beaucoup et il y a des rebondissements. Ce qui m'a déplu, c'est que ce livre est très long.

Je conseille ce livre à tout le monde car il est très très drôle.

J'ai bien aimé ce livre car il est drôle. Par exemple, les enfants s'appellent Jean A,B,C, etc …il y a plein de moments comiques comme lorsque les enfants font une bataille navale dans leurs chambres. le papa, lui aussi, est amusant : à chaque nouvel événement , il prend une photo et il la met dans son album.
Léo L.

J' ai bien aimé ce livre car il y a beaucoup d'humour .

Le titre est amusant,c'est pour ça que je l'ai choisi .

J'ai bien aimé les enfants car ils font n'importe quoi ; par exemple, il y en a un qui s'enfuit
pour ne pas se faire vacciner,… .

Il est très facile à lire et il est très intéressant, quand je lis un chapitre j'ai envie de lire le suivant .

Samuel V .
J'ai bien aimé ce livre car le concept du livre est très intéressant : les enfants de cette famille sont plusieurs et "il n'y en a pas un pour rattraper l'autre". Ils font toujours des bêtises.

Mais j'aurais préféré que l'auteur fasse avancer l'histoire dans tous les chapitres au lieu de créer une anecdote différente pour chaque chapitre et de tout réunir à la fin.

Jasmine
Ce livre est écrit par Jean-Philipe Arrow-Végneaud.
Il est très facile a lire. L'histoire présente des prénoms originaux, comme Jean-A et Jean-B). Grâce à ce livre, on apprend beaucoup de nouveaux mots,comme le vocabulaire des maladies.
J'ai très bien aimé le livre, je lui attribue la note de 5 sur 5.
J.H.
J'ai bien aimé ce livre, car les personnages ont chacun leur caractère et pourtant ils ont tous le même prénom (Jean-A, Jean-B… ) Moi je me mets à la place de Jean-B (le narrateur) car il a mon âge.
Dans ce livre, humour, action et suspense sont au rendez-vous.
C'est un roman humoristique mais un peu répétitif, car c'est un peu toujours la même histoire. Je le conseille malgré ces petits défauts.
Johann. A.
Je n'ai pas aimé car je les trouvé inintéressant.
J'apprécie ce livre car il est drôle. Plusieurs histoires réunies dans un bouquin. Je le conseille
(JC)
Un livre drôle qui plaît aux jeunes lecteurs car facile à lire et fluide... Mais je mettrais un GROS bemol pour une phrase à la page page 91 qui me choque un peu :"A partir de maintenant, a prévenu papa, il n'y a plus qu'un seul maître à bord après Dieu : moi".
Et aussi pour la pauvre maman qui ne sait pas faire fonctionner l'appareil photo, elle oublie d'enlever le cache (On l'a tous fait...) et ne comprend rien à la vitesse d'obturation ni à l'ouverture du diagramme... La pauvre femme, mais heureusement elle a quand même droit à des vacances même si elle ne travaille pas elle...
Bref, un brin sexiste et catho...