Âmes sensibles s'abstenir !! Très Hot !!
Les aventures de Riley sont pleines d'action et de sexe. Elle est très courage avec un libido débordante.
Des personnages que l'on apprécie, aussi bien vampires que loup-garou.
Une lecture où l'on ne s'ennuie pas, les actions se défilent à chaque chapitre, avec quelques scènes osées.
J'ai déjà le tome 2 entre les mains !!
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Tres bon roman avec une intrigue qui vous tiens du début à la fin malgré la présence constante de sexe mais cela fait partit de la nature de Riley (vous avez qu'à lire le livre pour en savoir plus ;) ). Malgré cela on veux savoir la suite. de plus, on se met facilement dans la tête de l'héroïne et du coup on ressent les mêmes chose qu'elle (enfin c'est ce que sa m'a fait lol). Pour plus de détail lisez- le ;)
Parfait pour lire sur la plage, qq scènes sont un peu répétitives
Une saga tout à fait passionnante et agréable à lire, j'ai beaucoup aimé les jumeaux et le personnage de Jack.
J'espère que la vie sentimentale de Riley sera un peu moins chaotique dans le tome 2 ^^ .
C'est pour un challenge qu'on m'a choisi ce livre qui traînait dans ma PAL depuis août 2013. Je pense clairement que je ne lirai pas la suite même si je me pose encore pas mal de questions parce que malgré une histoire qui aurait pu être très bien, on a un gros problème qui est le sexe.

Riley est une créature très spéciale, elle et son jumeau sont des loups-garous croisés vampire. Rien que ça moi perso ça me donne envie d'en savoir plus. Son frère a des ennuis et elle le sait bien en cause de son lien de jumeaux, mais ne sais pas où il est, ne sais pas quels sont ses problèmes et elle va devoir tout faire pour découvrir et surtout le retrouver.

Alors c'est clair que l'histoire en elle-même m'a beaucoup plu, mais clairement, ce n'est pas parce que c'est la pleine lune qu'elle est obligée de devenir une chienne en chaleur. Si, si je vous jure, c'est ça, c'est une chienne en chaleur toutes les 30 secondes on avait droit à savoir qu'elle a envie de coucher avec l'un avec l'autre que l'autre lui donne envie bidule machin ça n'arrêtait pas et je trouve ça extrêmement dommage.

Bref malgré un univers que j'aurais pu apprécier et dans lequel j'aurais pu m'éclater. Mais le fait qu'il y ait autant de cul me bloque énormément. Je déteste quand les livres sont fait que pour ça qu'il y ait une ou deux scène de cul ça me dérange pas, mais là toutes les pages que tu tournes Pis comment la nana et les mecs la voient nan ça passe pas. C'est encore un questionnement dans mon cerveau, mais il y a peu de chances que je lise la suite sauf s'il y en a un qui me dit qu'elle arrête d'être une chienne en chaleur ça pourrait peut-être me décider
Lien : https://toutelalecturedesev...
Lu en 2010 et en version e-book.

J'ai passé un excellent moment avec ce premier tome !

Alors je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas l'habitude de lire ce genre de livre mais j'ai littéralement adorée cette saga. Bien sûr c'est du new adulte (présence de scènes de sexe) mais avec ce petit truc en plus ...

Riley Jenson est une hybride entre le vampire et le loup-garou. Avec son frère Rhoan, elle travaille à Melbourne pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les êtres surnaturels et de protéger les humains.

Tandis que Rhoan est gardien, elle, occupe un poste administratif... jusqu'à ce que Rhoan disparaisse lors d'une mission.

Et comme si cela ne suffisait pas Riley découvre en rentrant chez elle un soir, un vampire, entièrement nu, sur son paillasson ...

En bref je recommande cette série à 1000% !
Riley Jenson travaille au Directoire, organisation gouvernementale chargée de faire respecter la loi parmi les êtres surnaturels. Si son frère Rhoan aime être Gardien, Riley, elle, se contente très bien de son rôle administratif.
Cependant, si Rhoan et elle sont particuliers ce n'est pas seulement parce qu'ils sont jumeaux, mais surtout parce qu'ils sont des hybrides vampire - loups-garous.
Lorsque Rhoan disparaît en pleine mission, Riley va devoir passer à l'action pour sauver son frère.

Je me suis décidée à me procurer ce premier volume à l'occasion d'une opération promotionnelle de Milady et il m'a fallut un certain temps pour me décider à le lire.

Ma lecture a débuté pas trop mal. Comme à chaque nouvelle série que je commence il me faut un temps pour m'habituer à la plume et à l'univers de l'auteur(e). Ici, j'ai eu l'impression de rentrer de manière plutôt superficielle dans l'histoire.
J'ai eu l'impression de prendre un train en marche. Riley et les autres personnages sont, en quelque sorte, peu, voir pas, présentés au lecteur. J'ai ressenti un manque de description ou parfois des tournures un peu lourdes dans les quelques descriptions. Cela dit, j'ai eu ce ressenti de manière générale. Peut-être est-ce dû à une sorte d'irrégularité du récit.

A la seconde partie de ma lecture, j'ai carrément décroché de l'univers du récit en continuant tant bien que mal.

Du coup, je n'ai pas réussi à m'attacher à Riley. Je ne pense pas que ce soit à cause de son côté provocateur mais peut-être à cause de l'univers métamorphe installé par l'auteure.
Pour moi, le sexe est trop présent, dans le récit, dans les préoccupations du personnage et intervient de manière inopportune pour moi à certain moments. Plus, l'intrigue même du récit se révèle au final, tourner autour des relations sexuelles de Riley.

Le sexe en lui même ne me dérange pas. Ce qui me dérange c'est quand il est tellement présent qu'il en devient perturbateur pour l'intrigue principale. Alors oui, La pleine lune entraîne un gros appétit sexuel chez les métamorphes, mais j'ai eu l'impression que l'enquête a été un prétexte. Je pense que ce qui m'a manqué a été la vraisemblance.

Bref, je n'ai pas été convaincue par ce roman. J'hésite à dire que je ne suis pas convaincue par la série entière car il ne s'agit que d'un premier volume.
C'est suite à la recommandation de mon fils que j'ai décidé d'entamer cette série et je dois dire que je suis un peu déçue, mes attentes devaient être trop élevées! L'éditeur présente Riley comme étant lunatique, en fait je dirais plutôt qu'elle est un tant soit peu naïve (elle ne voit pas à quel point ses partenaires sexuels la manipulent) et qu'elle a le don de s'attirer les emmerdes. Je ne sais pas combien de fois elle s'est retrouvée capturé mais vraiment, j'en avais un peu marre d'attendre qu'elle trouve le moyen de retrouver sa liberté pour qu'enfin l'action reprenne.

Les scènes de sexe (et non d'érotisme...important de faire la distinction) manquent assurément de sensualité... et oubliez le romantisme, il n'existe pas dans ce tome. Par contre, on sent qu'il est possible que cela se développe avec le beau Quinn. On peut donc espérer que leurs routes vont se croiser à nouveau dans l'avenir.

Probablement que l'auteure a cherché à mettre en valeur le titre de son bouquin soit la Pleine Lune (reproduction) pour décrire ses scènes de sexe. Ce qui expliquerait les échanges bruts exempt bien souvent de caresses et de tendresse entre Riley et ses partenaires de jeu.

Beaucoup d'actions tout au long du bouquin, je l'ai lu à une vitesse incroyable. Un vrai turnover et je dois dire que la fin nous laisse sur notre appétit. Il reste plusieurs questions sans réponse...

Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..
Entrez dans un monde fantastique d'intrigues et de sensualité... Riley Jenson est une créature rare : un hybride de vampire et de loup-garou. Avec son frère Rhoan, elle travaille à Melbourne pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les êtres surnaturels et de protéger les humains. Si Rhoan est un gardien enthousiaste - autrement dit un assassin -, sa soeur, elle, se contente d'un poste administratif... jusqu'à ce que Rhoan disparaisse lors d'une mission. Ça ne pouvait pas tomber plus mal : plus loup-garou que vampire, Riley est extrêmement lunatique et, la semaine avant la pleine lune, son besoin de s'accoupler devient irrépressible. Certes, elle a deux partenaires toujours prêts à la satisfaire, mais elle va devoir maîtriser ses pulsions si elle veut retrouver son frère !Biographie de l'auteurKeri Arthur est née à Melbourne et vit toujours en Australie. Elle s'est mise à l'écriture quand elle avait douze ans pour réécrire un roman qu'elle venait de lire et dont la fin lui avait déplu. Elle n'a pas cessé depuis et a été publiée pour la première fois en 2000. Elle est l'auteur de nombreuses séries de bit- lit et celle consacrée à Riley Jenson remporte un succès mondial.
Riley jenson est une femme mi louve-mi vampire qui travaille pour le Directoire qui juge, s'occupe des non-humains en essayant de faire respecter leurs lois. Elle recherche son frere qui a été enlevé et rencontre pleins de probleme et on essaye de la tuer pour avoir son ADN.
le livre est beaucoup basé sur le sexe surtout brutale car la pleine lune leur est insupportable il faut qu'il couche avec tous ce qui bouge c'est a peu pres ce qu'on ressens, elle a 2 amant qui la trahisse et s'entiche d'un vampire qui lui donnera du supersexe mais dont o fil du temps elle s'attachera mais lui ayant été decu par les louve ne voudra rien d'autres que du sexe et l'aider a decouvrir ou est son frere et aussi decouvrir pourquoi ils y a autant de clone. son patron voudra qu'elle devienne gardienne qu'elle refusera car ce sont des tueur meme si c'est des vampires.

Riley arrivera t'elle a echappé a ses Amants ?
deviendra t'elle gardienne ?
retrouvera t'elle Quinn le vampire qui est parti et dont t'elle s'est attaché ?