bienvenue au club des loosers est un petit Shōjo qui est assez classique quand on a une culture manga non négligeable et je ne me tournerai plus forcément vers lui à présent. Et pourtant il est responsable de mon retour vers l'univers manga. C'est le premier manga qui a fini dans mes mains après une très longue pose. J'ai été attiré par le terme looser et je n'ai pas regretté ma lecture. Ce premier tome peut paraitre fade mais c'est une petite histoire qui fait du bien, où on suit des ados qui sont juste normaux et pourtant mis de côté par les autres élèves. C'est une série qui me reste chère même si je sais que ce n'est pas la série du siècle.
Un shojo pas comme les autres, un de mes mangas préférés. Des personnages très originaux, différents de ce qu'on voit ailleurs et attachants. Des histoires un peu loufoques qu'on suit avec plaisir. Je conseille cette série si vous voulez passer un bon moment :)