AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Juste avant la nuit (38)

C’est impossible, la vie ne peut pas changer si radicalement en un seul instant. Je récapitule le peu de chose dont j’arrive à me souvenir. Pour le reste, je me creuse la cervelle et j’espère de toute mon âme que je n’ai rien à me reprocher, que je n’aurais rien pu faire pour éviter cela.
Commenter  J’apprécie          00
Comme une bouche béante d’où ne sort aucun cri, le gouffre obscur s’entrouvre à nouveau, me happe, m’oppresse, m’étouffe. Je sombre.
Commenter  J’apprécie          00
Tu étais unique entre toutes et, dès l’instant où je t’ai tenue dans mes bras pour la première fois, j’ai compris qu’il n’y avait guère de mots pour exprimer le lien qui nous unissait et nous unirait à jamais. Les autres disaient que je te gâtais trop, que je te faisais trop de petits cadeaux ‒ que j’aurais mieux fait de garder mon argent pour moi ‒ mais ils ne comprenaient pas que tout ce que je voulais, c’était te rendre heureuse, te protéger.
Commenter  J’apprécie          00
Tu étais parfaite, pure de corps et d’esprit. De toi émanait une lumière pareille à celle du soleil. Tu donnais un sens à toute chose. Depuis que tu l’habitais, mon univers était devenu plus vivable.
Commenter  J’apprécie          00
Toute personne qui ne prend pas au sérieux la vérité dans les petites choses ne peut pas être digne de confiance pour les grandes choses.
ALBERT EINSTEIN
Commenter  J’apprécie          00
Elle voudrait que tout s’éclaire. Une image s’impose, celle de James rentrant à la maison l’autre nuit et découvrant Emily penchée sur le corps ensanglantée de Jess. Elle hurlait comme une folle, exigeait que Jess lui dise ce qui s’était passé. La police était déjà en route ; elle l’avait appelée tout de suite après avoir constaté la disparition de Daisy – ç’avait été son premier réflexe.
Commenter  J’apprécie          10
Vous seriez étonnée de savoir ce dont les gens normaux sont capables.
Commenter  J’apprécie          40
Il y a des jours où elle se dit qu’elle est peut-être morte et que le lieu qu’elle prend pour sa maison n’est autre que l’enfer.
Commenter  J’apprécie          20





    Autres livres de Isabel Ashdown (1) Voir plus

    Lecteurs (254) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2886 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}