Dante est le frère jumeau de Sander. Son sport à lui, c'est le cheerleading. Et c'est bien plus qu'un sport de pom-pom girls, contrairement à ce qu'a l'air de penser Blake, championne de MMA, quand il flashe complétement sur elle à la caféteria du campus. Malgré ses réticences, elle accepte un diner avec lui, et apprend à l'apprécier un peu plus chaque jour. Mais Dante cache un sombre secret, et il va devoir affronter ses démons s'il veut pouvoir espérer s'en sortir.

On est encore un peu dans le cliché ici, mais je continue malgré tout ma lecture de cette série. Je m'attache aux personnages, et j'ai hate de découvrir la suite.
J'avais bien aimé les deux premiers tomes de cette saga, c'est pourquoi j'avais très envie de poursuivre avec ce troisième et avant-dernier tome. J'ai été agréablement surprise par la façon dont les clichés sont abordés. En effet, les autrices les ont inversés pour que l'on voie les choses différemment, sous un autre angle. J'ai trouvé cela bien pensé et important à aborder puisque, encore aujourd'hui, les sports ne sont pas toujours égaux.

Néanmoins, cette romance ne m'a pas entièrement convaincue aux premiers abords. Je trouvais qu'elle manquait de profondeur puisque j'ai eu énormément de difficultés à m'attacher aux protagonistes et je trouvais que certaines situations apparaissaient trop vite. C'est seulement durant les cent dernières pages que j'ai réussi à ressentir de l'émotion, à travers le récit, que ce soit envers Black, envers Dante ou envers leur relation.

La relation entre les personnages se fait petit à petit, mais elle n'était pas toujours crédible à certains moments. J'ai trouvé que les événements étaient, parfois, trop faciles et allaient trop vite. J'aurais aimé plus de rebondissements, en supplément de la profondeur du récit. Malgré ce manque notable, on aborde des sujets importants comme le fait que n'importe quelle personne, peu importe son genre, peut exercer le sport qu'elle souhaite. En plus de cela, on aborde, également, les addictions, les mariages forcés, les préjugés, les relations familiales, les amitiés, etc.

La plume combinée des autrices est agréable puisqu'elle est fluide, simple, mais également prenante. La saga est idéale si l'on veut commencer une romance sensuelle avec une compréhension assez fluide. Même s'il s'agit d'une lecture en demi-teinte, de mon point de vue, je suis reconnaissante d'avoir pu découvrir la relation touchante entre Black et Dante !

Lien : https://lespetitsdetailsdeje..
Pas le meilleur de la séries mais une bonne histoire avec un très bon déroulement. La romance entre les personnages est très bien et le problème de l'un est très bien apporter dans l'histoire. Encore du déchirement mais pas le même que ceux des 2 premier
💁 Dante est un homme séducteur, un cheerleader qui peut jouer des stéréotypes, un individu qui reste calme en tout circonstances et dont l'enjeu de la compétition de cheerleading lui tient vraiment à coeur. Il aime les défis de tous genres. C'est ce que représente Blake au début.
🙍‍♀️ Blake est une femme assez peu sociale, qui adore la nature et son intimité. Elle a grandit dans un milieu aisé, et ses parents n'attendent qu'une chose que son passé temps (le MMA qui est une passion) cesse et qu'elle investisse son hypothetique mariage (qu'elle ne souhaite absolument pas.)
👩‍❤️‍💋‍👨 La romance est plutôt un friend to lovers, bien que les intentions de l'un et l'autre sont relativement clair dès le début. Nos deux personnages plutôt différents sont complémentaire et s'apportent un soutient mutuel.
❤️ Décidément j'aime beaucoup cette saga! La encore nos personnages présentent des failles et des fragilités qu'il me tardait de connaître depuis le tome précédent surtout pour Dante grace aux sous entendu de Sander. Il est question de problématique addictive aux cachets, ainsi qu'un soucis de place familial et de confiance en lui... J'avoue que j'aurais apprécié que cela soit un peu plus creusé, que certains éléments prennent plus le temps d'être prit en compte. Néanmoins, j'ai beaucoup apprécié le personnage meme si au debut il incarne certain cliché ca change rapidement. Pour Blake, mes ressentis sont arrivés crescendo, il a fallu un peu plus de temps pour apprendre a la decouvrir, mais c'est concluant. D'une certaine façon la relation entre les deux est plus "facile" et rapide que pour les duos précédents, pour autant elle n'est pas forcément plus tranquille parce qu'ils traversent leur lots de problèmes. le petit point positif ce sont les deux sports abordé sous un aspect différent de ce qu'on connait habituellement.
Après les deux premiers tomes, et en particulier le second sur Sander, j'avais hâte de lire celui sur son frère. Malheureusement c'est un bilan en demi-teinte me concernant.
Si je n'ai eu aucun problème à apercevoir l'alchimie entre Dante et Blake, j'ai eu plus de mal avec l'écriture de ce tome ainsi que l'histoire. J'adorais l'idée du cheerleading comme sport, ainsi que des addictions. Si j'ai aimé le fait de voir un garçon passionné de cheerleading, j'ai eu un peu plus de mal avec la manière dont est traitée l'addiction ici.
De plus, quelques détails m'ont gênée à la lecture.
J'ai hâte de lire Knox, le dernier tome de la saga, pour pouvoir avoir un avis final !