NOTE : 5/5 COUP DE COEUR

🌺 Tout comme le 1er tome je finis celui-ci sur un coup de coeur !

🌺 La plume de l'autrice es tellement incroyable et intense, elle nous plonge tout de suite dans l'histoire avec ses personnages qui sont si attachants !

🌺 Ce 2ème tome est vraiment prenant on ne s'ennuie jamais il y a toujours quelque chose. Beaucoup de galères pour Jax et Dereck mais malgré cela il en ressort toujours de l'espoir du soutien est tellement d'amour entre les deux !
Je suis toujours aussi conquise par Sage, cette petite fille est tellement intelligente drôle, douce et aimante.

🌺 Cet épilogue... c'est pour m'achêver ??!! Lol ARGHHHHH je vais ce pas lire la nouvelle 2.5 et enchaîner avec le tome 3 car je ne peux pas faire autrement ! Lol
J'ai adoré ce second tome !

Un plaisir de retrouver les personnages que j'adore ! Encore une intrigue qui nous tient en haleine jusqu'au bout et qui est vraiment bien écrite !

On a des rebondissements, du suspens et des émotions à foison !

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.

J'ai passé un super moment avec ce second tome !
Nous revoilà plonger au coeur du studio FUCKING BOYS. Label de porno arty gay.
Nous retrouvons donc Dereck & Jax plus chaud que jamais. Nous découvrons dans ce tome 2 comment évolue leur relation. Simple amitié ou relation hottement passionnelle? (Excusez le jeu de mot pourri). Mais ce n'est pas tout, parce que oui, c'est comme dans Grey's Anatomy: il faut toujours qu'une merde arrive...
Dans ce tome, nous passons également un peu plus de temps en compagnie de Sage. Souvenez-vous la petite fille de Jax. Pleine de vie & avec toujours autant de répliques à nous faire mourir de rire.
On en apprend aussi plus sur le passé sombre de Dereck & sur la fameuse enquête que mène son frère, Vinz.
Nous passons également plus de temps avec Demon. L'ancien meilleur ami de Dereck qui travaille aussi chez FUCKING BOYS après avoir traversé les ténèbres avec notre australien. Ces moments sont malheureusement trop courts mais devinez quoi? le tome 3 qui sort prochainement (janvier 2019) se basera sur Demon & Archer. Oh la bonne nouvelle!!!

Encore une fois, l'auteure aborde avec douceur ce milieu si particulier. Tous les ingrédients sont là pour nous faire succomber & nous tenir toujours plus en haleine.
Malgré cet univers qui peut sembler "brut" parce que rappelons-le tout de même, nous nous trouvons dans le milieu pornographique, c'est loin d'être on baise & c'est fini. La réalité rentre en jeu tout comme les sentiments. On est très loin de la baise vite fait, bien fait. Il y a de la sensualité dans chaque scène et de l'alchimie en ressort. le désir ardent se dégage des pages à vous faire griller les neurones.
Mais il n'y a pas que le sexe, il y a aussi la tendresse entre les personnages et ces moments intimes & chaleureux qui nous font tomber sous leur charme pour de bon.
Notons aussi la petite Sage. Pleine de vie et souriante avec ses répliques cinglantes bourrées d'humour! (J'ai en tête une réplique bien particulière! A vous de deviner laquelle!?).
​On succombe simplement & sans s'en rendre compte.
Ce tome aurait pu atterrir dans mes coups de coeur mais la réplique de Sage m'a décidée à le mettre en coup de foudre. J'ai adoré ce tome & connaître la suite des aventures de Dereck & Jax. Mais bordel, c'est quoi cette fin là???!!!??
Il n'y a plus qu'à prendre mon mal en patience pour découvrir le tome 3! (Mais avant il y a le tome 2.5 ).
Lien : https://lamedesmots.weebly.c..
Avec ce second opus de Fucking Love, j'ai bien failli mourir à plusieurs reprises, mais j'ai également voulu torturer Amhéliie à de nombreuses reprises !!!
L'histoire de Dereck et Jax n'est déjà pas des plus simple dans le premier tome, pourtant ici nous montons encore en intensité et je me suis prise à douter, même si au fond de moi je ne me sentais pas capable de douter d'eux, de leurs sentiments, de leur envie de réellement construire quelque chose. Une second tome à la hauteur du premier ? Non pas du tout !!! Il est plusieurs niveaux au-dessus, et tellement plus ! Si pour le premier opus j'étais à un cheveu du coup de coeur, ici je suis carrément dedans et plus encore si c'était possible. Cela me donne même envie d'ouvrir une nouvelle catégorie, il y aurait toujours les chroniques normales, les coups de coeur bien entendu, et pour les plus que coup de coeur, pourquoi pas les diamants ou les joyaux, pour garder l'esprit du nom du blog, cela pourrait donner les Joyaux enchantés ou un truc dans le genre, mwais mwais je vais réfléchir à cela en coulisse avec ma jumelle diabolique #Marlène
Trêve de bavardage, je pense que vous préférez découvrir mon avis plutôt que mes idées pour une nouvelle catégorie, je me trompe ?
Sachant que vous n'avez peut-être pas encore découvert l'univers des FUCKING BOYS, il va falloir que je me freine dans ce que j'ai envie de vous dévoiler, je ne voudrais pas non plus trop vous en dire et risquer de spoiler un peu trop.
Amhéliie ne réussira pas à me donner envie de regarder du porno, cependant, elle réussi avec brio à me mettre dans tout mes états, pfiou, je vous jure que mon homme ne c'est pas plaint une seule seconde de ma lecture … Mais avec ce second tome, bien que nous sommes toujours dans l'univers du porno gay, j'ai trouvé que nous nous tournions plus vers la partie privée de notre duo de choc. D'un côté avec Dereck et ses démons qui reviennent en puissance sur le devant de la scène, au risque de le faire replonger et lui faire perdre tout ce qu'il a tant bien que mal réussi à se reconstruire comme vie, d'un autre avec Jax et Sage qui vont vivre une épreuve très forte avec le retour de Bell dans leurs vies, comme si ils avaient besoin de cela ! La vie n'est définitivement pas un long fleuve tranquille, si notre passé fait de nous les personnes que nous sommes, il peut aussi nous faire complètement changer, nous améliorer, nous montrer un autre chemin que celui que l'on pensait suivre.
J'avoue que j'ai complètement craqué pour Dereck et Jax, mais j'ai carrément fondu avec Sage. Cette fillette du haut de ses 6 ans, croyez-moi c'est quelque chose ! Surtout ne vous fiez pas à son jeune âge, ou alors à vos risques et périls. Cette gamine réussi à émouvoir tout le monde, c'est une véritable bouffée d'oxygène lors des moments plus difficiles de leur histoire. A eux trois, ils forment tout simplement une famille que l'on a envie de voir résister face à tous les obstacles de la vie.
FUCKING BOYS, c'est bien plus qu'une boîte de production de porno gay, là aussi c'est une famille, ils sont tous adorables, même si parfois il y a des coups durs, ils finiront par se relever et à avancer. Si j'ai envie de tous mieux les connaître, j'ai malgré tout ma petite préférence, il faut croire que j'ai un penchant pour les hommes à problèmes qu'il faut soutenir et qui ont l'art et la manière de nous pousser à bout. Heureusement pour moi le prochain tome me comblera car il est consacré principalement à Démon et Archer, car oui, je veux tout savoir sur Démon qui avec son foutu caractère me fait craquer, et si vous avez fait sa connaissance, alors vous savez déjà qu'il a énormément de choses à surmonter, que son passé lui revient en pleine gueule à lui aussi.
Ma recommandation est de ne pas vous arrêter au fait que cela se passe dans le milieu du porno, parce que Fucking Love, c'est tellement plus que du porno, c'est de la sensualité à faire sauter les strings, de l'amitié, de l'amour, des sentiments, de l'émotion à l'état brut. Una saga à découvrir, à dévorer, à ressentir
Toujours au top...Peut-être un peu plus lent pour ce tome, mais ils sont toujours aussi sexy!! :-) J'attends le tome 3, Demon me fascine
MARINA

Le premier tome de Fucking Love a été un méga coup de coeur… Et je n'ai pas pu résister à le relire juste avant la sortie de For You ! Non pas parce que je ne me souvenais plus de l'histoire… mais simplement parce que cette saga MM de Amheliie est tellement géniale que je n'avais aucune raison de me priver de ce plaisir !

Alors que Jax accepte enfin le fait d'être amoureux d'un homme, celle qui lui a brisé le coeur revient dans sa vie…. avec l'intention de rattraper le temps perdu avec leur fille en demandant la garde partagée de Sage.

Jax ne peut se résoudre à laisser cette femme qui les a abandonnés le séparer de celle qui est le centre de sa vie…. Oui, il est acteur de porno gay…. Mais cela ne l'a pas empêché d'être le meilleur père qu'il soit depuis 6 ans…

Mais déterminée à obtenir gain de cause, Bell est prête à le salir devant un juge, en dénigrant sa profession mais également ses fréquentations qu'elle considère comme malsaines pour un enfant…

Dereck voit lui aussi son passé menacer son histoire naissante avec son partenaire à l'écran… Un passé dans lequel la drogue l'a emmené à participer à des actes violents et qui vont à l'encontre de tout ce que Jax tolère….

Jax doit se battre pour sa fille…. et Dereck pourrait lui rendre la tâche encore plus difficile….

Je sais pourquoi nous sommes en alerte rouge canicule !!! For You vient de sortir et ce deuxième tome de Fucking Love fait monter les températures jusqu'à exploser les thermomètres !!! Amheliie m'a encore une fois allumée dans cet univers tellement hot et touchant que j'ai adoré dès le premier tome.

En acceptant enfin ses sentiments, Jax fait tomber des barrières et s'ouvrent à de nouvelles expériences ! Il réapprend aussi à faire de nouveau confiance…. ce qui rend ce papa sexy encore plus touchant que jamais !!!

Dereck se révèle plein de doutes et de fêlures… Ses erreurs passées représentent un lourd bagage…. Si sa manière de compenser par le sexe apporte des moments torrides à l'histoire… il n'en reste pas moins vrai que ses faiblesses le rendent très attachants….

Et il est impossible de ne pas mentionner Sage… Cette petite fille qui apporte tant d'humour et de tendresse à For You… Elle m'a faite fondre comme elle a conquis le coeur de tous les Fucking Boys !!!

Si l'histoire de Dereck et Jax m'a vraiment emballée, je suis impatiente de lire celle de Demon… Je ne doute pas une seconde que ce troisième tome de Fucking Love va réchauffer le mois de janvier 2019 !!!

COUP DE COEUR
Lien : https://wp.me/p6618l-ewD
Si dans le premier roman, Amheliie se consacre surtout à la création de son nouvel univers et à la relation qui s'établit entre Jax et Dereck, à cette attirance indéniable ; dans ce second, on plonge vraiment en coeur de l'enfer, celui de l'ancien Hardeur et celui du père de famille.

Amheliie nous permet d'explorer une autre palette de sentiments même si on se doutait qu'on y serait confronté à un moment donné avec le cliffhanger de For Play. À présent, elle fait place à l'angoisse, au doute, à la peur. Et c'est tout aussi saisissant que ce qu'on a ressenti précédemment. Bien sûr, il y a toujours autant d'amour, de passion, de désir...

Amheliie a cette manière bien à elle de fasciner le lecteur en un rien de temps. J'ai adoré la façon dont elle a établi son intrigue, la développe. Ce qu'on éprouve à chaque rebondissement, à chaque coup dur, chaque petite joie est fascinant. Elle jongle avec la beauté d'un amour naissant ou à la création d'une famille avec la noirceur de porno et le coté sombre de Dereck et Demon. Amheliie prouve encore une fois qu'elle peut tout écrire dans un même roman.

J'aime l'évolution de chaque personnage, ils se remettent en question, mûrissent au fil du roman, s'épanouissent. le couple principal prend le temps de se connaître afin de bâtir une vraie relation, le soutien de cette famille qu'est les Fucking Boys est touchante et je pense que les prochains couples vont probablement nous en faire voir de toutes les couleurs.
Petit coup de coeur pour la petite Sage qui permet de faire baisser la tension quand elle est trop pressante. La petite princesse est tellement mignonne et attendrissante.

Une des choses que j'apprécie toujours le plus dans les romans d'Amheliie, c'est qu'en dehors du contexte ou du thème choisi qui est souvent un parti pris, comme là l'univers du porno gay, elle glisse l'air de rien des petits messages sympathiques. Je pense à l'homoparentalité par exemple ou encore le fait qu'on aime une personne et non un sexe. Il y en a d'autres évidemment mais c'est amené intelligemment à chaque fois.

Je suis toujours autant impressionnée par la force de sa plume, Amheliie a fait saigner à plusieurs reprises mon coeur pendant son histoire. J'ai relativement peur du tome avec Demon mais je ne doute pas que la suite sera tout aussi incroyable.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..