Un très gros coup de coeur pour ces deux premiers tomes de la saga FUCKING LOVE qui portent sur le même couple, Jaxson et Derek.⠀

Une immersion dans cet univers porno gay si bien maitrisé par Amélie avec aucune vulgarité, que de la tendresse, de la sensualité et un érotisme qui exacerbe nos sens et nos émotions avec des scènes sexy et intense.⠀

Un premier tome qui pose les bases de la saga en nous dévoilant les coulisses du label Fucking Boys où Jax est un acteur reconnu du "Gay for play". ⠀
Hétéro dans la vie, il jongle entre son métier et sa vie de famille de papa célibataire. Calme, toujours dans le contrôle et dévoué à sa fille, c'est un personnage qui m'a tout de suite plu. ⠀

Confronté à l'instabilité de ses partenaires de travail, il croise la route de Derek Black, cet ardeur australien qui tend à tourner la page et à une nouvelle existence en signant ce nouveau contrat chez les Fucking Boys. ⠀

Gay assumé, provocateur, derrière cette façade se cache un homme brisé qui fui des monstres et un passé où il a connu l'enfer. Il va être l'exception à la règle de Jax. ⠀

Ils nous entraînent avec eux dans cette relation où la frontière entre professionnel et intimité devient de plus en plus ambigüe avec un désir irrépressible et puissant. ⠀
Dans cette ambiance douloureuse où passé et présent vont se confronter. ⠀
Faire face à une nouvelle vie tout en combattant l'ancienne avec un passé qui peut détruire une relation remplie d'obstacles. ⠀

Entre questionnement et remise en question sexuelle, révélations, colère, doute, seconde chance, j'ai été captivée par ces deux personnages qui nous montrent qu'on peut aimer malgré les erreurs du passé et accepter et exprimer ses sentiments et son attirance. ⠀

J'ai adoré leur intimité, leur tendresse, leur sensibilité ainsi que la confiance qui s'instaure entre eux.
Une alchimie envoûtante avec un désir violent et intense. Ils m'ont beaucoup touchés.

Je vous conseille fortement d'avoir le tome 2 à proximité quand vous finissez le tome 1 car vous n'allez pas avoir envie de ne pas continuer !

D'ailleurs le tome 2 nous prépare au passé sombre, malsain, douloureux et dangereux du personnage de Demon du Tome 3 et je sens que mon petit coeur va en prendre un coup.
Lien : https://julitdelaromance.wor..
#CoupCoeur

Après un prodigieux premier opus accompagné de cette fin à vous rendre littéralement dingue, j'étais à la fois impatiente mais également inquiète de me replonger dans l'univers si fascinant des FUCKING BOYS. À peine l'ai-je reçu que je l'ai lu le soir même. Ma nuit fut très courte voir carrément chaotique émotionnellement parlant… Mais vous savez quoi ? Cela en valait largement la peine…

Lire « For you » c'est comme si votre coeur se préparait à embarquer dans de gigantesques montagnes russes avec un grand nombre de hurlements, de chutes livres, de palpitants loopings, de turbulences et de montées excessives d'adrénaline. Et quand arrive la fin, c'est l'euphorie la plus totale. Alors accrochez-vous car vous vous apprêter à vivre une expérience hors-norme…

Entre les fantômes et les démons du passé, les difficultés, la peur et les doutes, Jax et Dereck vont devoir faire face à bien des épreuves. Plus d'une fois, j'ai été anéantie, révoltée et inquiète les concernant. Et pourtant malgré ces moments les plus éprouvants et les plus horribles, ils sont restés unis envers et contre tous pour lutter férocement. Et je les admire d'autant plus pour cela.

Le petit plus et non pas des moindres ? Ces deux spécimens chauds comme la braise peuvent certes faire monter la température comme personne mais ils peuvent également se montrer touchants à leur manière. Une Mention Spéciale pour leurs moments forts et si précieux avec l'adorable Sage. C'est juste ce qu'il fallait pour apaiser toute cette tension oppressante. Je vais être honnête avec vous, ces trois-là ont purement et simplement volé mon coeur et y tiendront à jamais une place spéciale.

En bref… Que d'émotions pendant cette lecture… Je devrai y être habituée depuis le temps… J'ai beau m'y être préparée mentalement mais Amheliie arrive toujours à me surprendre au moment où je m'y attends le moins. Cette nana est terrible et j'espère qu'elle continuera dans sa lancée. Force est de constater que sa plume a quelque peu changé pour atteindre un tout autre niveau. Un style qui se démarque un peu plus par des mots justes qui frappent là où il faut, qui nous plongent en pleine effervescence, qui résultent une certaine vérité et qui raisonnent prodigieusement en nous. Comme vous l'aurez compris, « For you » est un énorme coup coeur. Mon seul soucis ? Avec ce bouleversant épilogue à vous faire frémir, devoir patienter jusqu'en 2019…
Lien : https://wp.me/p5AuT9-4fK
J'ai d'abord lu ce second tome sur le blog d'Amhéliie car avec la fin du tome 1, impossible d'attendre pour lire la suite. Et ce roman est à la hauteur du premier. Pas de temps morts avec tous les rebondissements des diverses intrigues, un livre que j'ai eu envie de lire d'une traite. Si j'aime toujours autant Jax & Dereck, j'avoue être de plus en plus curieuse de découvrir Demon après ce qu'on apprend de lui et les pistes d'intrigues laissées par-ci par-là pour amorcer le tome 3.
J'ai beaucoup apprécié l'évolution des personnages, les scènes de sexes sont toujours aussi hot, l'ensemble du roman tient la route et est bien écrit. Maintenant, j'attends avec impatience le prochain tome, car l'épilogue…une véritable torture que d'attendre la suite.
Un second tome que j'ai dévoré tout comme le premier, j'ai adoré revoir les personnages bien que dans ce tome ci nous faisons face à des situations bien plus complexes. L'histoire de Jax et de Dereck est vraiment touchante et nous apprends la tolérance et la patience. Je suis restée choquée de l'épilogue très violent. Je vais rapidement me jeter sur la suite.
❤️ COUP DE COEUR ❤️

Nous retrouverons Jax et Dereck, deux personnages hyper touchants. Je me demande s'ils resteront mes personnages chouchou ? 😍
Amélie nous transporte dans un univers spicy, pleins de rebondissements et d'émotions.

Alors que Jax commencent à prendre conscience que ses sentiments envers Dereck sont plus forts que ce qu'il prétend, Dereck lui propose d'essayer de construire une relation. Jax accepte au moment où chacun est rattrapé par son passé.

Dereck est trop mignon avec Sage. J'ai adoré ce qu'il se passe dans ce tome. Dereck va faire des révélations sur son passé, après le sentiment d'incompréhension, Jax va le soutenir dans ses démarches.

Quant à Jax, il va devoir se battre pour la garde de sa fille alors qu'il l'a élevé seul pendant ses 6 premières années. Et Dereck sera là pour le soutenir également.

Ils vont devoir se soutenir, se comprendre, se faire confiance...et pourquoi pas s'aimer.

Dereck pourra-t-il tenir Jax éloigné de ses problèmes? Arriveront-il a contruire une relation plus qu'amicale?

🗨 Vous ne l'avez pas encore lu? Vous pouvez vous lancer les yeux fermés 🥰
[Ancienne lecture]

Clairement la fin du premier nous donnait envie de dévorer le deuxième tome (chose faite pour moi bien évidemment). Dans ce deuxième tome nous retrouvons Dereck et Jax, plus envoûtant que jamais. Nous allons aussi suivre l'évolution de la relation mais pas que... Il y a toujours quelque chose ! Toujours des merdes qui se mettent dans le chemin.

Dans ce deuxième tome nous sommes beaucoup plus avec la petite de Jax, Sage qui me fait toujours aussi rire ! Et puis, nous sommes plongé dans le passé sombre et mystérieux de Dereck & patati & patata.

Demon (l'ancien meilleur ami de Dereck) aussi est très présent dans ce tome, après avoir traversé l'enfer, il travaille maintenant au label (avec Dereck).

Ce deuxième tome est encore un coup de coeur ! Tout est en place pour nous faire passer un excellent moment et nous tenir en haleine !
Que d'émotions en terminant ce second tome de Fucking Love ! Je suis à la fois troublée par cet épilogue et retournée par l'évolution de Jax et Dereck. Une fois encore Amheliie m'a prise par surprise et m'a permis de tomber encore plus profondément amoureuse de ce couple que rien ne prédestinait, mais que je ne peux imaginer autrement.

La fin du premier opus apportait de nouvelles interrogations et promettait non pas une, mais deux situations épineuses prêtes à mettre à mal notre duo. Je suis totalement conquise par la direction choisie par l'auteure qui a non seulement réussi à me tenir en haleine, mais qui a brillamment mêler inquiétude, désespoir et peur à l'amour, l'envie et le désir. J'ai attendu chaque révélation fébrilement, j'ai tremblé à chaque rebondissement et me suis entièrement laissée porter par leur fougue et cette ambiance électrique qui m'a accompagnée tout au long de cette lecture.

C'est sur le ton de la colère que l'on commence ce roman emporté par la fureur de Jax qui voit son passé revenir sur le devant de la scène. Son exaspération vibre entre chaque ligne, imprègne chaque mot de sorte que je n'ai pu que me sentir concernée par ce qu'il vivait et me suis dressée à ses côtés prêts à me battre pour cet homme qui ne cherche que le bonheur des siens. Il n'est d'ailleurs pas le seul à m'avoir rallié à sa cause et c'est sans nul doute la bombe lâchée par Dereck qui m'a le plus marquée, car elle ébranle leur équilibre et fragilise leur lien.

Les batailles s'annoncent et il faut encaisser les confidences, ouvrir son esprit et agir en conséquence. Des semaines éprouvantes les attendent, mais ce qui m'a fait tenir le coup, ce qui m'a permis de croire en eux jusqu'au bout c'est de les voir avancer ensemble dans cette relation et se laisser guider par les puissants sentiments qui les animent. Pour moi, il n'y a rien de plus beau.

De plus, au milieu de ces instants de doutes, Amheliie a su insuffler à son texte des moments de légèreté et des étreintes à couper le souffle. Jax et Dereck n'ont rien perdu de leur ardeur et c'est avec passion qu'ils se déchaînent transportés par l'intensité des émotions qui les parcourent. Ils sont d'une sensualité et d'un érotisme bruts et ne manqueront pas de vous fasciner, de vous faire chavirer et faire monter d'un coup votre température interne.

Cette suite est en tout point une réussite époustouflante que vous ne pourrez pas lâcher. J'en ressors le coeur serré par ce qu'ils ont vécu, mais libéré de savoir ce qu'il en est. Cette histoire est finalement celle de la seconde chance et démontre l'importance de croire en soi, en la personne qu'on aime malgré les obstacles et le jugement des autres.

Janvier 2019 ne m'a jamais paru aussi loin, mais je sais d'avance que Demon sera à la hauteur de mes espérances.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Je n'ai pas résisté à l'appel et j'ai tout de suite succombé au tome 2 de Fucking Love. Cette suite sur Jax et Dereck c'est plus qu'un simple job. L'un comme l'autre essaie de créer quelque chose de durable. Mais les épreuves du passé reviennent souvent à la charge et pas de manière positive. Alors c'est un combat supplémentaire à mener mais à la différence que cette fois, ils seront 2 et prêts à tout pour aller jusqu'au bout (+ Sage !). Après tout leur avenir en dépend...
"Voilà ce que ça donne lorsque le coeur prend le dessus sur la raison, que le corps parle pour l'esprit, et que le désir fait taire toutes les peurs."

Jax est père célibataire acteur de film porno MM. Il est un Gay for play, un hétéro jouant dans des films gay. Son partenaire de tournage doit être remplacé et pour ça un casting est organisé. La rencontre qu'il va faire avec Dereck va chambouler non seulement son quotidien mais aussi sa façon de voir la vie.
Comment accepter de changer de devenir ce que l'on pense ne pas être !?
Quand le passé de Dereck refait surface et qu'un fantôme de Jax revient le hanter comment surmonter autant de changements et d'épreuves ?

♦️Mon avis, je débute la saga des fucking boys avec grand plaisir connaissant déjà sa plume addictive.
Jax est un père qui a toujours vu sa vie tourner autour de sa fille Sage. Il n'a jamais retrouvé l'amour après le départ de la mère de la petite mais ne l'a pas non plus cherché ! Un quotidien bien rodé entouré d'amis et un travail certe non conventionnel mais qui lui convient. Il peut subvenir à tout leurs besoins. Lui qui se dit haut et fort hétéro il va vite comprendre que l'amour n'a pas de sexe qu'on aime une personne pour ce qu'elle est et non pour son genre.
Ce n'est pas évident d'assumer un tel métier comment va t il vivre ce quotidien quand on prône une vérité et bani le mensonge à sa fille de 6ans !?
Dereck est torturé avec un passé qui l'a marqué profondément. Il assume totalement son métier d'acteur porno gay tout comme son homosexualité. Il débarque sur la côte ouest pour changer d'environnement mais ses démons vont le poursuivre il ne peut pas s'en défaire si facilement. Il va se découvrir un tout homme auprès de Jax et Sage, jamais il ne se serait vu de la sorte.
Jax et Dereck m'ont fait fondre littéralement 😍 et Sage OMG cette enfant est énorme 🤩 les répliques sont magiques entouré par sa marraine Mack elle a un tempérament de feu j'adorrrrr 😍

Après il y toujours ceux que l'on déteste mais je ne vous dirais pas qui pour ne pas spoiler 😜

Une sacrée bande que j'ai hâte de découvrir dans la suite des aventures 🤩

Lien : https://www.instagram.com/p/..
🌸 Je découvre la plume d'A. et whouahh ! je me demande comment j'ai pu passer à côté, c'est un vrai coup de coeur ! Je parlerais ici des deux premiers tomes que j'ai dévoré d'une traite et que je ne pourrais pas dissocier 😍😍

🌸 Nous voilà transportés dans l'univers porno gay, mais attention aux idées reçues, ici rien de vulgaire, c'est plein de sensualité, de charme, d'érotisme à outrance et bcp d'humour aussi, bref une très belle surprise qui nous en apprend énormément sur le sujet et qui nous donne bien chaud 🥵🔥🥵🔥

🌸 Jax est papa célibataire, pour subvenir à ses besoins et offrir une belle vie à sa fille Sage, il est devenu acteur porno gay, le Gay for play totalement hétéro ! Car la voilà sa particularité, dans sa vie perso il n'est attiré que par les femmes… Au grand désespoir de ses partenaires, qui auraient voulu plus de lui. le dernier en date doit être encore remplacé… Que lui réserve le prochain ?

🌸 Derek est gay dans la vie, comme à l'écran. Il aime le sexe, être regardé et en faisait son métier jusqu'à peu… Un drame dans son passé a tout stoppé, pourtant il veut un nouveau départ et postule chez les Fucking Boys, petite production de films porno gay car il le sait il est fait pour ça.
🌸 Leur rencontre est torride, bon un entretien d'embauche pour être acteur porno… ça ne peut pas être autrement 🤣 mais c'est autre chose, une alchimie intense, une évidence… parfait pour jouer leurs rôles, mais notre hétéro et ses convictions vont être bien malmenés ! Sera-t-il capable d'assumer ses désirs et dépasser les apparences ?

🌸Tout semble se mettre doucement en place entre les deux partenaires, mais ce serait trop simple… leurs passés et notamment celui de Derek refait surface avec toute sa noirceur et sa dangerosité, la fin du 1er tome est terrible d'ailleurs ! On ne peut qu'enchaîner le 2ème où leurs sentiments sont enfin dévoilés… mais cela va-t-il suffire à battre les démons de leurs passés ? Une suite haletante rythmée par les révélations, les rebondissements et les attaques de leurs ennemis. Une lecture qui m'a tenu en apnée jusqu'au mot fin ♥️
🌸 Une mention spéciale pour les personnages secondaires, cette grande famille que je vais retrouver avec plaisir dans les prochains tomes, un petit clin d'oeil pour le site qu'Amelie nous invite à visiter une fois le mot de passe trouvé dans le 1er tome, il vaut le coup d'oeil 🥵🔥🤣.

🌸 Ne pas commencer cette saga serait une grande erreur, tant la plume de cette auteure est captivante, Merci Amélie pour ce moment de lecture intense😍😍, je vous la conseille à 3000% 😉😊👄