Une parenthèse de Noël qui fait monter la température à Aspen.

Nous retrouvons les garçons de l'écurie Fucking Boys pour les fêtes de fin d'année 2019, en train de tourner le film de Noël de l'année 2020.

Chaque couple a droit à son moment privilégié et avance dans son histoire personnelle, Sage est là sans être là, et l'auteur nous prépare pour le tome suivant, l'histoire de Zane et Mason qui risque (encore une fois) de nous emmener sur des montagnes russes d'émotions.
Un tome de la saga fort sympathique. Pas de drame, pas de complication mais plutôt un interlude hors du temps où l'on retrouve quelques personnages dont mes chouchous Jax & Dereck sans oublier Sage et surtout Demon & Archer. Entre moments tendres, hots ou tout simplement drôles voir hilarant concernant Brooks & Lake, j'ai passé un super moment de lecture. J'ai adoré retrouver Demon et voir l'évolution de sa relation avec Archer et leur moment de tendresse à 2.
Pour finir, si ce n'était pas encore à 100% le cas jusqu'à présent, j'ai maintenant très envie de lire l'histoire de Mason & Zane.