J'ai jamais vu une héroïne aussi chiante, et pourtant il y en a eu... C'est même la mode en ce moment... Mais là, elle arrête pas de traiter de débiles toutes les autres femmes et de hurler qu'elle veut des réponses, on le lui offre sous le format d'un livre mais madame n'a pas le temps de le lire!
Par contre elle a le temps de faire tout le reste...
C'est à vous dégouté de tout le reste!
La première partie est clairement du roman sirupeux et mièvre... Pour finir avec cette constatation que l'auteure tente juste de surfer sur la vague des vampires, l'idée du départ était bonne, mais le tout à clairement été noyé dans la longueur, l'inaction et la bêtise de l'héroïne.
Je suis enfin arrivée à la fin, ça a été dur! On ne reprend intérêt pour l'histoire, un peu tard, maintenant j'apprends qu'il y a au moins 4 tomes de prévu, dommage ça aurait pu être intéressant si c'était plus court, je ne mets la deuxième étoile que pour la fin du tome qui bien sur donne envie de lire la suite mais alors si c'est reparti dans le sirupeux (comme je le crois, non merci).