Whispered reviews Tome 1 Harper & Knox de @amheliie et @maryrhage

Knox, agent du FBI, désabusé par l'amour et tout juste remis d'un divorce difficile, préfère se concentrer dans le boulot. En charge d'une affaire de femmes disparues, il tourne en rond et l'affaire va être classée par manque de preuves. C'est sans compter sans le caractère obstiné de Knox qui, grâce à ses relations va être mis en contact avec Harper, journaliste dans un blog d'actualités indépendant. Elle est tout autant obstinée que lui, alors même si elle est face à un mur qui n'a plus envie de croire en la gent féminine, elle va tout faire pour que l'affaire avance, et pourquoi pas leur relation aussi.

D'abord, merci à @laplumeamoureuse pour m'avoir envoyé ce livre et avoir partagé cette lecture avec moi.
J'ai apprécié le caractère de Harper, son dévouement et son entêtement ! Sa loyauté sans failles a permis à l'enquête d'avancer. Malgré son handicap, qui clairement, n'en est pas un pour elle, elle n'a pas froid aux yeux et n'a pas peur de se lancer dans cette aventure avec Knox.
J'ai étais parfois agacée par le comportement de Knox, qui ressasse beaucoup son ex-femme et son divorce alors que Harper veut être là pour lui. Il est parfois en contradiction avec lui-même mais toujours dans le but de bien faire et finalement, c'est aussi pour ça que j'ai fini par m'attacher à lui.
C'était ma première romance avec un soupçon de policier avec cette enquête et investigation mais j'ai adoré ! J'étais dedans du début à la fin, surtout dans la deuxième moitié du livre, dans cette histoire rythmée par une alchimie entre Harper et Knox.

Je vous le conseille, il est sexy ! (je parle du livre, pas seulement de Knox)
J'ai lu l'histoire de Harper et Knox d'une seule traite ! Amhellie et Maryrhage m'ont donnée envie de me replonger dans une autre aventure de Whispered Reviews dès ce premier opus !

Merci à Vampires et Rock Stars & Co pour ce Service de Presse

Le synopsis résume à merveille l'intrigue de ce premier tome de Whispered Reviews et les personnalités de Harper et Knox. Je vais donc directement vous parler de ce que j'ai ressenti lors de ma lecture.

Tout d'abord, c'est un véritable coup de foudre pour les héros.

Agent de FBI, Kwox aurait facilement pu être un de ces personnages masculins qui se résume à un gros dur et arrogant….

Au lieu de cela, nous avons à faire avec un homme capable de prendre tous les risques pour sauver les innocents, mais qui se transforme en lâche concernant sa vie sentimentale….

Ce mec sexy un sens aigu de la justice et une sensibilité tellement exacerbée qu'il n'a trouvé que le détachement pour se protéger. Depuis un divorce qui lui a brisé le coeur, il enchaîne les histoires sans lendemain avec des femmes qui ne lui font rien ressentir et fui les émotions fortes comme la peste…

Il est beau et viril, mais maladroit dans ses relations avec les femmes… Très loin du rôle de tombeur qu'il pourrait facilement incarner… Et cela le rend complètement craquant.

Muette de naissance, Harper a dû se battre contre les préjugés pour construire sa carrière de journaliste. Et même s'il lui a fallu fournir plus d'efforts que d'autres pour atteindre ses objectifs, elle n'a rien d'une victime ! Elle croque la vie à pleines dents, sans complexes et avec acharnement ! Se mettre dans la peau de cette héroïne est un vrai régal ! Son humour, sa vivacité d'esprit et sa combativité la rend extrêmement attachante. Elle se bat, encore et toujours, pour aller au bout de ce qu'elle veut.

L'attirance qui lie les deux héros apporte une tension sexuelle à cette romance qui supplante celle provoquée par le suspense autour de leur enquête.

Parce ce que, ce que veut Harper, c'est mettre le beau agent du FBI dans son lit…. L'aider à surmonter ses peurs et à prendre le risque de découvrir ce que l'alchimie qu'ils partagent pourraient leur faire vivre.

Je m'étale beaucoup sur la romance entre Harper et Knox, mais Whispered Reviews est parfaitement équilibré ! L'enquête autour de l'affaire des femmes disparues n'est pas juste un contexte dans ce livre et est vraiment au coeur de l'intrigue.

Amheliie et Maryrhage nous font vivre le travail d'investigation des deux personnages, le suspense est présent et les rebondissements nous font vivre l'aventure de bout en bout. Sans Harper et Knox, des victimes innocentes seraient oubliées du système, et nos deux héros ne reculent devant rien pour assouvir leur besoin de justice.

Même si ce que vivent les victimes est terrible, il m'a juste manqué la pointe de noirceur et de violence qui rend ma lecture addictive… Mais c'est un détail par rapport à l'excellent moment que j'ai passé !

Bien que les personnages secondaires ne soient que survolés dans ce premier tome de Whispered Reviews, ils attisent suffisamment la curiosité pour donner envie de les découvrir dans d'autres aventures… Je suis déjà impatiente que Maryrhage et Amheliie nous présentent le deuxième tome de cette série.
Lien : https://lestentatrices.net/n..