Critique de stokely

J'ai lu ce récit bien que le thriller contenant des éléments judiciaires ne soient pas mon genre de prédilection, cependant ici le côté enquête et la partie évoquant un livre écrit ont fait pencher la balance pour ma lecture de ce récit.

Première surprise la plume de Katerina Autet est vraiment très agréable à lire et fluide, ce récit se lit vraiment rapidement et avec intérêt, cependant il est vraiment semblable a beaucoup d'autres et du coup il ne sort pas vraiment du lot et sera oublié très rapidement pour ma part.

Nous plongeons ici dans la famille Whyte, la fille de ce grand patron des arts accuse son père de crimes, malheureusement celui-ci ne pourra pas s'expliquer sur ces faits car il trouve la mort peu de temps avant la parution de ce récit.

L'auteur nous fait part des secrets de cet illustre famille avec des non dits et des faits cachés qui sont très intéressant à suivre mais qui n'ont rien qui sorte vraiment de l'ordinaire si ce n'est le milieu ou se passe ce récit.