Citations sur Nos âmes jumelles, tome 3 : Nos âmes plurielles (27)

C’est sûrement cela, être adulte : faire ses propres choix. Être au volant de son existence, et non pas dans le siège passager.
Il n’existe pas de permis d’exister, il y a des autorisations que l’on doit s’octroyer soi-même.
Certaines personnes se tatouent la peau. Empreintes physiques. Ses romans à elle sont des tatouages d'esprit, des marques indélébiles.
Il s'agit d'être une artiste. De trouver son identité, de véhiculer une singularité.
A-t-elle vraiment le temps de patienter ? Non. La vie s'écoule, passe, puis s'éteint.
"C'est sûrement cela, être adulte : faire ses propres choix. Être au volant de son existence, et non pas dans le siège passager."
Nier la tristesse ne l’efface pas, on peut l’enfouir aussi profondément que possible, elle finira toujours par remonter.
Si je crois profondément en une chose, ma Lou, c’est que l’on peut se transformer, intégrer de nouvelles habitudes
Tout le monde a le droit d’avoir pris un mauvais chemin, et d’en changer.
Lycéenne, je gribouillais, étudiante, j’ai appris à dessiner, non pas à recopier, imiter, mais à apposer l’empreinte de ma personnalité.