EAN : 978B08R58YTRM
(21/01/2021)
Darren Samuels est le propriétaire du night-club le plus branché de New York.

Chaque année, ce beau bad boy sélectionne une nouvelle assistante parmi les danseuses de son club à l’occasion d’un concours de tee-shirts mouillés pour que celle-ci lui donner un coup de main dans tous les sens du terme !

Melissa, elle, connaît l’une des pires journées de sa vie. Licenciée par un patron minable, complètement mouillée et sans portable, elle fi... >Voir plus
[SERVICE PRESSE].

Le night-club du milliardaire de @Rebecca.Baker.

Je remercie l𠆚uteure pour ce service presse.

Mon résumé :.

Melissa est une jeune femme réservée et gentille. Comptable dans une entreprise, elle est constamment rabaissé par son boss, Erik, après lui avoir refusé une gaterie. Lorsque Darren Samuels, millionnaire ayant réussi dans le monde de la nuit, débarque à l𠆚gence, il flashe sur Mélissa. Adepte des coups d’un soir, il espère mettre la jeune femme dans son lit.

Melissa est une jeune femme adorable. Serviable, elle règle souvent les ardoises de son frère, Jack, qui joue au poker. Elle subit la mauvaise humeur d𠆞rik, son boss, sans sourciller. Grâce à sa meilleure amie Rosie, elle trouve une oreille attentive et de précieux conseils. Suite à une méprise, après avoir été virée, Melissa se retrouve gagnante d’un concours de tee-shirt mouillé dans le club le plus prisé de New-York dont le propriétaire n𠆞st autre qu’un certain... Darren Samuels.

Darren est un homme à femmes, millionnaire, adepte du BDSM. Il sait ce qu’il veut et fait toujours tout pour l’obtenir. Et ce qu’il veut, c𠆞st Melissa. Une série de quiproquos va les éloigner mais Darren va ouvrir les yeux sur sa relation avec Melissa.

Mon ressenti final :.

Avec ce roman, je découvre l’écriture de l𠆚uteure et j𠆚i vraiment apprécié ma lecture.

J𠆚i beaucoup aimé le personnage de Darren. Au début, il laisse entrevoir une image de connard imbu de lui-même, qui collectionne les femmes et en dispose comme il l𠆞ntend. Puis finalement, on s𠆚perçoit que ce n𠆞st qu’une façade. A partir du moment où il va poser les yeux sur Melissa, il va se comporter plus que correctement.

Melissa est plus frivole, même un peu nunuche par moment mais c𠆞st ce qui fait qu’on s𠆚ttache à elle et qu’on espère que tout s𠆚rrangera dans sa vie. Rosie est aussi un personnage que j𠆚i bien aimé. Elle est fraîche, un peu fofolle et toujours de bons conseils.

L’histoire est commune à de nombreuses romances mais j𠆚i vraiment dévoré ce livre. Les actions s𠆞nchaînent sans nous laisser le temps de souffler et j�ore ça ! le rythme est soutenu, l’écriture est fluide et très agréable. Les scènes de sexe sont peu nombreuses, nécessaires au bon déroulement de l’histoire et relativement explicites sans être graveleuses.

Si vous souhaitez vous plonger dans le regard de glace de Darren, c𠆞st ici : https://amzn.to/2KVgdZ1