Critique de soniagourhannic

Dès les premiers chapitres on sent que quelque chose ne tourne pas rond dans la ville de Redwoods et sa forêt! La ville est trop nette, les gens bien sous tout rapport...Malgré cela certains personnages sont tout de même tourmentés, comme Lauren, l'adjointe du shérif, qui pleure le départ de son fils ou Charlie qui déboule sans prévenir che Paul Green.
Olivier Bal nous met dès le départ dans l'ambiance en nous décrivant l'histoire par les yeux des ses principaux personnages.. On retrouve Paul Green, 5 ans après "l'affaire Clara Miller", vivant isolé dans une cabane aux abords de Redwoods. Il a eu du mal à s'en remettre et s'est retiré du journalisme.
J'ai tout de suite àccroché! J'adore la façon d'écrire de l'auteur et je trouve que c'est un grand maître du Polar français. A chaque page lue, chaque chapitre fini, on a envie d'en savoir plus! Il ne distille les informations qu'au compte-goutte, ce qui nous emmène a enquêter nous-même pour rechercher les suspects.
JE CONSEILLE !