HOLLYWOOD n'a qu'à bien se tenir ! le roman de Cléo BALLATORE, qui a pour toile de fond PARIS &#xNaN; et le milieu des start-up, s'inscrit dans la lignée des comédies romantiques américaines. Tout y est : deux êtres qui ne se supportent pas au quotidien et qui, pour se sortir d'une situation alambiquée, font semblant d'être en couple. S'ils semblent maîtriser la situation dans un premier temps, les choses se compliquent lorsque leur entourage, familial comme professionnel, s'en mêle. . . Mais tout se finit par un « Happy end ».
L'auteur a multiplié les rebondissements. L'histoire aborde des thèmes profonds comme la peur de l'engagement, l'abandon, la peur d'être seul, le poids de la famille et des traditions.
Les personnages sont attachants. Au-delà de son côté midinette , Virginia a du répondant et sait ce qu'elle veut face à Jeremy qui a pour habitude de papillonner.
L'écriture est fluide. C'est frais et plaisant à lire. J'ai passé un agréable moment
Au départ, rien ne prédestinait Virginia à tomber amoureuse de son boss… mais, la vie en décida autrement !
Ce personnage est très attachant, on se retrouve beaucoup dans ses réactions, ses répliques, et on ressent bien ses émotions. J'ai aimé être plongée dans cette belle romance qui se laisse lire et découvrir avec plaisir. Je recommande cette lecture pour passer un bon moment.
Je remercie l'auteure pour l'envoi de ce Service Presse papier et pour sa confiance.

Virginia est responsable financière depuis un an dans l'entreprise Drive. Elle est célibataire mais croit à l'Amour. Elle rêve de rencontrer le prince charmant. Lors d'une soirée trop arrosée, elle va succomber au charme de son boss Jeremie. Sauf que le lendemain la réalité les frappe et c'est la douche froide pour les 2.

Jeremie ne veut pas se caser donc il profite des plaisirs charnels sans lendemain ni prise de tête. Il a peur de souffrir suite au divorce de ses parents. Il va faire une proposition à Virginia qui devra prendre fin dès que sa société sera coté en bourse.

Pensez-vous que jouer avec le feu, ils ne vont pas se brûler les ailes ? Oscar Wilde a dit : " le seul moyen de succomber à la tentation, c'est d'y céder ". Si vous aimez les relations tendues, compliquées alors je ne peux que vous dire d'y céder.

Un p'tit clin d'oeil de l'auteure pour la CREUSE ❤.
J'ai vraiment adoré lire ce livre !
La plume de l'auteure était très fluide et agréable à lire. L'histoire m'a agréablement surprise avec ses notes d'humour, de maladresse, de non-dits et d'amour.
Il est parfois difficile de mettre des mots sur ses sentiments et encore plus de s'en rendre compte et de les accepter.
Cette histoire aura su me transporter dans la confusion des sentiments de ces deux personnages aux personnalités attachantes.
Quelle idée de boire plus que de raison lors de la soirée organisée pour fêter l'entrée en bourse de la petite entreprise où Virginia est employée au service financier. Surtout quand, comme la jeune femme, on n'y est pas habituée. En plus de la honte éprouvée à la pensée du spectacle qu'elle a montré bien involontairement à ses collègues de travail, il y a aussi son désarroi à se réveiller au côté de son employeur, Jérémie, habitué aux conquêtes faciles et aux coups d'un soir qu'elle a jusqu'à présent toujours côtoyé dans un cadre strictement professionnel.
Virginia pourrait peut-être faire comme si de rien n'était. Mais c'est compter sans les regards appuyés et les sous-entendus de ses collègues qui l'ont tous vu quitter la soirée au bras de Jérémie. C'est ainsi que, pour préserver ce qui lui reste de dignité, la jeune femme accepte de donner le change en jouant le rôle de la petite amie en titre de son patron. Ce qui lui permettra aussi de se sortir d'une situation épineuse. Mais à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler...
Cette romance dans la plus pure tradition du genre se lit avec grand plaisir portée par une écriture sensible et agréable qui surprend par son élégance. Par la voix de Virginia, Cléo Ballatore nous conte une histoire romanesque et romantique, pétrie de malice et d'humour et des situations troublantes qui n'en laissent pas de nous surprendre et de nous charmer. A lire pour passer un très bon moment.
Premier roman de l'autrice, je dis chapeau ! J'ai immédiatement été sous le charme de son histoire. Je suis l'autrice sur Instagram et quand j'ai vu qu'elle publiait un roman dans une maison d'édition que j'adore, ça m'a donné envie de le découvrir.

Mini résumé :
Après une soirée arrosée, Virginia finit la soirée avec son patron, Jérémie. La pire des idées. Ça va jaser au boulot. Son patron a un plan : prétendre qu'ils sont en couple.

C'est une comédie romantique idéale pour passer un bon moment. C'est léger, drôle et sans prise de tête. L'histoire se lit très rapidement.

On est face à un scénario déjà vu et revu : un patron couche avec son employée. Et pourtant, l'autrice a réussi à en faire une histoire originale et touchante. J'ai adoré l'histoire et je l'ai lu aussi vite que j'ai pu. Je n'arrivais pas à lâcher ma liseuse. Mon coeur a fait les montagnes russes. Les personnages m'ont plu et m'ont fait rire. Ils se retrouvent dans une situation assez cocasse. J'avais l'impression d'être avec eux et de vivre les différentes péripéties.

Cette parution Collection &h m'a de nouveau convaincue.

La plume de l'autrice est très fluide. Si l'autrice publie un autre roman, je n'hésiterai pas à le lire.

Le roman est sorti récemment en poche, vraiment foncez.

Une lecture bien sympathique qui m'a fait sourire à de nombreuses reprises. On y croise un faux/vrai couple très attachant, des personnages avec leur caractère bien personnel, une romance dans une start'up. J'ai aimé les tournures non communes, de cette histoire. On ne s'attend pas aux décisions que vont prendre les protagonistes, c'est un vrai +.

L'auteur a une jolie plume. Ce livre se lit avec plaisir et sans difficulté. Un moment très agréable que je vous conseille de vivre également.

En bref, vous avez envie d'une petite romance comme on les aime? Foncez !!

💟 Tout d'abord j'ai beaucoup aimé le cadre de l'histoire : le milieu des startUps !
Je trouve que cela donne un côté hyper moderne à la lecture !

🤹‍♀️ Les personnages !

👠Virginia, une jeune femme experte dans son milieu mais si peu sûre d'elle en amour ! Elle est tellement attachante sans jamais tomber dans les clichés du genre ! Ses actions m'ont souvent surprise... dans le bon sens😉 !!
👞Jérémie : Au début J'ai eu du mal avec ce personnage ! J'avais envie de le giffler 😜!! Il ne vous laissera pas indifférent c'est sûr 😅!!!
👫 Les autres : Une ribambelle de personnes qui ont leurs rôles à jouer et bravo à l'auteure car ils font plus vrais que nature !

🖥 le milieu du travail est très bien représenté, on sent que l'auteure connaît son sujet !

💟 Dans cette histoire beaucoup de thèmes sont abordés, la pseudo idylle entre Virginia et Jérémie donne lieu à beaucoup de situations cocasses qui correspondent à celles que nous vivons dans la vraie vie !

🍬 Un roman très agréable à lire ! J'ai eu du mal à le lâcher avant la fin !
Les rebondissements sont ouah ! Et la plume de l'auteure est vraiment très agréable 🤩!

🌹J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de sensibilité qui se dégageait de cette lecture, surtout en ce qui concernait la famille de Virginia 💞