Citations sur KGI, tome 8 : Haute tension (3)

- Bon, voilà ce que je te propose. On le suit jusque chez lui, on évalue la situation et leurs besoins et je me renseigne sur eux.
- Merci, Don. Ça compte beaucoup pour moi.
- Je t’en prie. Mais fais-moi plaisir, tu veux bien ? La prochaine fois, appelle à l’aide avant de prendre une décision de ce genre. Cette fois-ci, tout semble vouloir s’arranger, mais ça ne se passera peut-être pas toujours aussi bien. Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose, Rusty. N’hésite pas à faire appel à nous.
Elle sourit.
- Avoir autant de grands frères, c’est pas si mal, après tout.
- Personnellement, les grands frères, je trouve ça super pénible, répondit-il en levant les yeux au ciel.
- C’est parce que Sam et Garrett sont vraiment pénibles, non ?
Rusty et Sean sortirent. La jeune femme s’arrêta devant leurs voitures et se tourna pour faire face à Sean qui, surpris, sursauta et fit un pas en arrière.
- C’est quoi ton problème avec moi, Sean ? Pourquoi tu me prends toujours pour une ado rebelle qui n’aurait pas deux sous de jugeote ?
Surpris, il cligna un moment des yeux puis fronça les sourcils.
- Je n’ai aucun problème avec toi, Rusty. Je ne veux pas que tu te mettes en danger, c’est tout.
La jeune femme leva les yeux au ciel.
- Tu me traites toujours comme si j’étais une gamine paumée. Je ne suis pas idiote, je peux me débrouiller seule. Je ne suis pas tombée dans le piège de ce type et je suis immédiatement venue en parler à Donovan.
- Je ne te considère pas comme une gamine, grogna Sean.
Sans qu’elle puisse réagir ou seulement comprendre ce qu’il faisait, il l’attira brutalement contre lui et l’embrassa à pleine bouche. Il n’y avait aucune douceur dans son baiser, mais un millier de choses qu’elle devinait : de la frustration, de la colère… du désir.
Elle commença par se figer, prise au dépourvu par le fait que Sean Cameron – un homme qui n’avait jamais caché qu’il ne l’appréciait pas – était en train de l’embrasser. Et pas seulement de l’embrasser : c’était une véritable agression.
Waouh, en tout cas, il sait ce qu’il fait, ne put-elle s’empêcher de penser.
Elle fondit entre ses bras et ouvrit la bouche alors qu’il intensifiait son baiser. Sean fit goulûment passer sa langue sur les lèvres de Rusty puis se glissa dans sa bouche sans la moindre retenue.
Sean Cameron était en train de l’embrasser ! Rusty était complètement ébahie, incapable de la moindre pensée cohérente, de la moindre réaction. Elle ne pouvait que s’écrouler entre ses bras, assommée par la force de ce baiser d’un autre monde. Mais soudain, aussi vite qu’il avait commencé, il recula avec un juron sonore et la tint à bout de bras.
- Bon Dieu ! explosa-t-il. Ça n’aurait jamais dû arriver. Excuse-moi, Rusty, je n’aurais pas dû. Je n’en avais pas le droit. Ça n’arrivera plus.
Sans lui laisser le temps de retrouver ses esprits, il se dirigea vers sa voiture, enfonça sur sa tête le Stetson qu’elle trouvait si sexy, s’installa au volant, claqua la portière et démarra en trombe. Rusty, clouée sur place, le regarda disparaître au loin.
— Mais c’est impossible, protesta Eve. Nous étions en train de nous mettre en route. Je ne peux pas rester. Nous ne nous sommes déjà que trop attardés. Si nous ne partons pas, il nous retrouvera. Je sais qu’il n’abandonnera jamais la traque. Vous ne savez pas de quoi il est capable, ce qu’il a déjà fait et qu’il est prêt à refaire.
Eve avait envie de fondre en larmes. Comment lui faire comprendre la gravité de la situation ? Comment leur dire que si Walt les retrouvait, elle serait internée ? Que Cammie et Travis seraient alors seuls face à lui ? Qu’il aurait un contrôle absolu sur eux et qu’il leur ferait subir toute l’ampleur de sa colère ?
— Vous restez ici, Eve.
Elle se retourna vivement et vit Donovan dans l’embrasure de la porte, le visage déterminé.
— Je n’ai nulle part où m’abriter, murmura-t-elle. La caravane est démolie. Nous n’avons plus rien. Tout ce que je possède se trouve dans la valise que vous avez récupérée. C’est tout ce que j’ai pour nous faire vivre et ce n’est pas suffisant !
Donovan, inflexible, la regarda droit dans les yeux.
— Ce n’est pas vrai, Eve. Vous m’avez, moi. Vous avez le KGI.