Sandra Rattray Hall (Traducteur)
Éditeur : Seuil (17/10/2003)
4.5/5   6 notes

Au paroxysme de leur amour, forts de leurs certitudes, Isabella de Reims et Matthew Sedon n’ont jamais été aussi prêts de se retrouver. Obéissant à ses mystérieuses visions, Isabella se rapproche d’Alexandrie en un voyage qui l’entraîne aux confins de son imaginaire. Pendant que, là-bas, Matthew poursuit ses recherches sur un site archéologique mystérieux…Mais les anges noirs de Frolatt... >Voir plus

laliseusedebonnesaventures
  31 août 2019
J'ai eu la chance extraordinaire de trouver (à un prix défiant toute concurrence) les deux tomes qui complètent cette trilogie de Sabine & Griffon ! Un tome pour chacun de mes enfants, quand je ne serai plus . Elle est pas belle la vie ?

Video de Nick Bantock (1) Voir plusAjouter une vidéo

Nick Bantock : Sabine et griffon
Au Musée des Arts Forains, Olivier BARROT présente la trilogie de Nick BANTOCK "Sabine et griffon" dont le dernier livre vient de paraître : "Le nombre d'or". Correspondance entre deux personnages, l'un du Pacifique Sud et l'autre de Londres.