Coup de coeur pour la dernière histoire !
Ce livre est un crescendo d'érotisme (ou de porno ?)
, où la dernière histoire fini le livre en apothéose. de fil en aiguille, on a de plus en plus de mal à lâcher le livre au fur et à mesure de l'avancée des histoires.
C'est vraiment un génie d'érotisme que ce livre. Les autrices nous donne une véritable qualité d'écriture ! J'ai commencé à lire dans un esprit complètement à l'opposé de l'esprit du livre, pour terminer à fond dedans et me surprendre à ne pas lâcher une miette de l'histoire !! C'est un véritable bonheur de tomber par hasard sur ce genre de pépite !!
Je recommande à tous de faire pareil !!!
Si vous cherchez une lecture légère et que vous appréciez les relations MM pimentées, ce recueil de trois nouvelles sexy, modernes et originales est pour vous.

Trois nouvelles dont la lecture est sans prise de tête, facile, et surtout : très distrayante ! Trois histoires courtes, donc, mais relativement sympas qui font passer un bon moment.
C'est la couverture qui m'a tout de suite attirée, je ne le cache pas, parce qu'elle était directe et fraîche ; et les nouvelles à l'intérieur du recueil sont clairement à son image.
Il y a beaucoup d'humour, de jeu et de malice, Hope Tiefenbrunner & Valéry K. Baran est un duo d'auteures qui fonctionne très bien. C'est coquin, vif et amusant.
Comme leurs titres l'indiquent, j'ai trouvé qu'elles montaient crescendo en puissance ; aussi agréable à lire les unes que les autres, la dernière est à mon goût plus chaude et malicieuse et bien entendu, ma préférée 😉

Alors, à la recherche d'une lecture MM légère, mais pleine d'originalité ?
Lien : https://nosbookboyfriends.wo..
« Porn ? What Porn ? » Est un recueil de trois nouvelles. Dans la première (« Ce n'est pas du porno ») nous suivons Alex qui écrit en secret la suite d'un livre qu'un de ses amis n'a pas pu terminer. Mais quand Gabriel, son meilleur ami, risque de tomber dessus, il ne sait pas quoi faire. Heureusement pour lui, cette histoire pourrait bien tourner à son avantage. Ensuite nous avons « C'est du Porno ! », ici nous suivons Nathan qui va devoir aider son petit ami, scénariste de film porno, à écrire une scène pour laquelle il bloque. Et enfin nous avons « du porno ? Définitivement ! » où l'on suit Florian qui commence à saturer à cause de son travail qui consiste à classer des vidéos 18+. Et cela va être encore pire quand son boss lui apprend qu'il va devoir trier du Boy's love en plus des autres films. Mais… cela ne sera peut-être pas si terrible, surtout si son boss se joint à lui pour l'aider.

Dans un livre je ne dis jamais non à une scène hot, surtout s'il s'agit d'homoromance ! Cependant j'ai du mal avec les livres qui ne tourne qu'autour de ça… Mais là, même si ça tourne principalement autour des relations sexuelles (logique quand il est question de porno), il n'y a pas que ça. Et c'est sûrement la raison qui m'a fait aimer ces trois nouvelles. Ça et le fait que j'ai beaucoup ris aussi.

Au cours des trois nouvelles, nous allons découvrir trois couples. Ils ont chacun leur petit quelque chose qui fait qu'on les aime bien dès le début. Dans la première nouvelle j'ai énormément ris quand Gabriel lit le travail d'Alex, c'est vraiment génial surtout qu'il ait toujours le commentaire qu'il faut ! Dans la deuxième c'est aussi très drôle, surtout le début, quand Lucas veut motiver Nathan à accepter son idée ! Mais mon coup de coeur va à Florian et Juan. Eux, rien qu'avec le résumé de la nouvelle je savais que j'allais les adorés ! Et bien c'est totalement le cas ! Juan et sa manière d'être avec Florian, et ce dernier qui ne sait plus quoi penser : c'était juste génial, et c'est pour cela que c'est ma nouvelle préférée des trois, même si les deux autres sont vraiment bien aussi !

C'est une très une bonne découverte, j'ai passé un très bon moment de lecture ! C'est juste dommage que ce soit si court… J'aurais adoré que ça dure plus longtemps, mais quand on aime on en demande toujours plus !
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..
Trois nouvelles différentes, trois couples différents, mais un point commun : le porno ! J'ai trouvé les textes intéressants, originaux et un sujet peu commun.

Ces trois nouvelles sont exquises et se lisent très facilement, ça glisse tout seul (désolée pour l'humour ! lol).

J'ai beaucoup aimé ces petites nouvelles, qui sont de plus en plus étoffées, et qui nous montre des scènes érotiques superbes, très bien détaillées, sans être vulgaires. le charme de l'écriture vous envoûte pour vous faire passer un moment délicieux, épicé et très coquin.

Les auteurs ont réussi pour chaque personnage, et malgré les récits courts, à leur apporter une certaine sensibilité, et surtout à nous faire part de leur caractère, de leur désir et de leur vie. le tout est très condensé, mais va à l'essentiel. Que ce soit Alex, Gabriel, Lucas, Nathan, Florian ou Juan, ils vont tous vous faire ressentir des émotions, que ce soit du rire, de la tendresse ou du politiquement correct / incorrect, j'ai adoré !

La plume des auteurs est parfaitement appropriée au style des textes. L'humour se mélange au sexe et la désinhibition devient totale lorsque nos personnages sont plongés dans les affres du plaisir, ils osent, ils parlent crûment parfois, rendant l'excitation de leur partenaire au summum, ils touchent, ils transpirent....

Bref, chaque nouvelle apporte sa forme différente de sexe, de relation, de personnage et son histoire propre : des amis, un couple, un employé et son boss. Les scènes érotiques sont maîtrisées à la perfection, nous faisant rougir, et qui, grâce aux descriptions parfaites, nous mettent bien les images en tête, pour notre plus grand plaisir. J'ai adoré la scène avec la carotte, et je dois vous avouer que j'ai bien cru que....et bien, à vous de lire ! Cette scènes est assez hilarante, et j'ai eu peur pour la carotte !

Je ne peux vous en dire plus, mis à part de lire ces trois nouvelles car au final ces textes ne se racontent pas, ils se lisent, ils s'imaginent, ils se vivent. Je peux juste vous confier que j'ai passé un très très agréable moment de détente, sans prise de tête, avec des histoires qui tiennent la route, qui sont cohérentes et qui ONT une histoire, ce n'est pas juste du sexe pour du sexe, ce sont des personnages avec une personnalité propre, des sentiments, une vie et qui a un moment osent et s'abandonnent totalement.

Merci aux auteurs pour ces jolies nouvelles que je relirai avec grand plaisir, qui m'ont procuré du rire, des frissons, et m'ont parfois rendue toute chose....

Lien : http://mateiva.blogspot.fr/2..
Un duo d'auteurs que je connais très bien et j'apprécie pour leur univers décalé et à part. Valéry K. Baran & Hope Tiedenbrunner. Et encore une fois, elles ne nous déçoivent avec ce recueil de trois nouvelles. Un titre accrocheur. Une sublime couverture. Trois petites histoires qui tournent autour d'un thème très spécial : le Porno en lui-même qui est abordé d'une manière bien atypique…

Ce qu'il en ressort de ces trois histoires ?

Une plume fluide, captivante et prenante. Trois intrigues différentes mais intenses en sensations qui sont divinement menées. La chose la plus surprenante dans ces minis histoires. C'est qu'avec à peine une cinquantaine de pages le duo d'auteurs K. Baran et Tiefenbrunner arrivent à nous enflammer au plus haut et nous faire atteindre l'extase. C'est ultra Hot et on ne s'en lasse pas. Des scènes délicieusement érotiques, très explicites, torrides à souhait et à couper le souffle. Et fort heureusement pour nous sans une once de vulgarité.

Des personnages attachants, très intéressants et très attrayants. Alex et Gabriel, des amis qui sautent enfin le pas suite à un évènement inattendu. Nathan et Lucas, un couple qui teste de nouvelles expériences très épicées. Juan et Florian (mon couple préféré), un boss qui séduit son employé d'une manière très intéressante mais surtout ardente.

Y'a pas à dire, ce duo en a de la suite dans les idées.

Des Dialogues sans Tabou. Des moments hallucinants et délirants. Un ton léger et distrayant. Un rythme soutenu et enivrant qui vous fera découvrir de nouvelles sensations. C'est simple entre Humour, Séduction, Audace, Passion, Luxure et Plaisirs de la chair, on n'a pas le temps de s'ennuyer un seul instant.

En bref, « Porn ? What Porn ? » est un recueil rafraîchissant et explosif où l'on passe un excellent moment de détente.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1Kf
Ce petit recueil de trois nouvelles est un savoureux mélange entre humour et érotisme…
Les deux auteures nous ouvrent les portes d'un monde ou l'érotisme, le plaisir, la sensualité règnent en maître ….
Avec une plume sensuelle, crue parfois, torride souvent, complétée à une bonne dose d'humour savamment dosée, elles nous délivrent trois histoires différentes (ou les plaisirs charnels varient d'intensité) mais toutes aussi captivantes l'une que l'autre ….
Tout commence dans la douceur avec la première nouvelle, un peu comme un amuse-bouche, histoire de nous mettre l'eau à la bouche, de titiller en douceur nos sens et de nous donner envie de déguster la suite … et quelle suite ! Mamamia ! …. Tout va crescendo, et ce, pour notre plus grand plaisir ….
Entre désirs, plaisir, nos sens se retrouvent en ébullition, ajouter à cela un art particulier dans la description de certaines scènes, et je vous jure que les frissons prendront possession de vous … (Non ! je le jure, je n'ai pas bavé …. lol )
Ajouter a cela, malgré la longueur des récits, des personnages bien définis, attachants, qui à un moment de leur vie, osent, se lâchent, se donnent, profitent du moment d'extase … Trois récits qui nous délivrent a chaque fois des histoires cohérentes, ou le sexe prend une part importante certes, mais ou nous sentons, tout de même se profiler quelque chose de bien plus important, qui nous laisse sur une note ou l'amour pourrait peut-être se déclarer !
Pas la peine d'en dire plus …. Si vous êtes friand d'érotisme, de sensualité, si les scènes torrides vous émoustillent …. Plus d'hésitation ! Ce recueil est fait pour vous ! Donc je vous conseille fortement de prendre le temps de lire et ressentir ces petites histoires
Attention ! Ami(e)s des légumes …. Vous ne verrez plus jamais la carotte de la même façon !

Lien : http://wp.me/p7hZdc-bQ