Meurtres au Royaume de Majorque tome 2 sur 2
Mare nostrum (15/12/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Après le succès du "Secret du Jacquet", les deux auteures journalistes, Marie-France Barbet et Anne-Marie Romero, récidivent avec une nouvelle fiction tout aussi précise sur le plan historique et dont l'intrigue se situe une fois encore dans le Royaume de Majorque. Dans un style encore plus alerte et vif, semé de clins d'oeil et de citations, elles nous livrent une histoire à rebondissements où toute la société catalane du XIIIe siècle dévoile lentement sa diversité... >Voir plus

Video de Marie-France Barbet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-France Barbet
Marie-France Barbet et Anne-Marie Romero - Meurtres au royaume de Majorque .A l'occasion du Salon du Livre médiéval de Bayeux qui s'est déroulé les 6 et 7 juillet 2013, Marie-France Barbet et Anne-Marie Romero vous présentent "Meurtres au royaume de Majorque Volume 2 : Les testaments maudits" aux éditions Mare nostrum. http://www.mollat.com/livres/barbet-marie-france-meurtres-royaume-majorque-les-testaments-maudits-polar-historique-9782363910127.html Notes de Musique : Brigitte Lesne - Qui Loiaument Sert S amie (Motet)