J'avais beaucoup entendu parler de ce roman sur les réseaux sociaux donc j'avais hâte de découvrir cet ouvrage !

Ce fut un réel plaisir de faire la connaissance de Camille, à laquelle je me suis très vite attachée…
J'ai tout de suite été fan des surnoms loufoques que donne l'héroïne à tout bout de champ ! Et cette femme m'a plu, elle m'a touchée. Il est facile de s'identifier à elle.
J'ai aimé la voir s'ouvrir au fil des pages, s'ouvrir aux autres et voir les gens… Les voir vraiment je veux dire. Pas juste les croiser… Mais leur prêter une réelle attention, leur consacrer du temps, s'intéresser à eux, à leur vie et à qui ils sont… Aller au-delà des apparences, des a priori, des rumeurs et découvrir le potentiel qu'il y a en chacun.

Et puis j'ai adhéré à l'histoire, je me suis prise au jeu et j'ai essayé de percer le mystère de ce mail anonyme moi aussi !

J'ai beaucoup aimé l'écriture ! le roman se lit facilement, c'est fluide, c'est drôle ! C'est pas « pompeux », c'est au contraire écrit comme on parle et j'adore ça ! Ça rend la lecture fraîche et légère !

Une jolie découverte pour moi donc, un agréable moment de lecture et de détente, sans prise de tête !
Lien : https://entredeuxpagesfr.wor..
Dans le genre roman contemporain qui fait du bien, ça en vaut la peine.

On suit Camille qui va voir sa vie sentimentale bouleversée par de mystérieux mails anonymes.

L'intrigue est sympa, elle m'a emportée. J'ai cherché à savoir, découvrir qui était ce mystérieux inconnu des mails.

La plume fluide de l'auteur happe son lecteur. Cest agréable, dynamique et drôle. Un moment de lecture délicieux.
Une lecture sympathique, de quoi passer un bon moment fellgood qui se passe à Lyon (chez moi) donc rien que pour ça je dit oui !! J'ai également été moi même seduite par Colm comme comme avec un l au milieu ! Et un peu agacée par Camille et ses tergiversations !
Très rapidement prise dans cette histoire, elle m'a beaucoup plu. Très facile à lire, nous partons rapidement à la recherche du corbeau.
Néanmoins, je n'ai pas apprécié les raccourcis fait à certains moments, j'aurais aimé avoir plus de détails.
Bref, une bonne lecture, très agréable.
Camille vit a Lyon, elle est célibataire, assistante commerciale dans une grosse boîte, elle n'aime pas ses lourdauds de collègues, elle a une amie Anna et un voisin septuagénaire dont elle s'occupe un peu et elle passe ses soirées à dévorées séries et films en pyjama.

Bref, c'est pas une vie C'est une belle romance moderne.
L'auteure nous plonge dans une enquête avec légèreté et humour. Au fil des pages, on découvre les faces cachées de nos personnages qui ressemblent beaucoup aux nôtres.

Une belle lecture, moderne, fluide et rythmée.

J'ai dévoré ce roman. Les pages se tournent toutes seules, les rebondissements nous tiennent en haleine et à chaque chapitre, l'identité de l'amoureux anonyme est remise en question et le doute s'installe !

Le dénouement est un peu surprenant mais... (je ne dirais rien !) !

Un chouette roman !
Sensation perdue d'une envolée de papillons multicolores dans le ventre! Merci pour ça 🇮💚

J'ai adoré suivre les aventures rocambolesques de Camille. En véritable fleur bleue, le jeu de piste que suit notre héroïne ne m'a pas laissée de marbre, loin de là! Même si j'ai eu beaucoup de mal avec la multitude de clichés (la fille introvertie qui découvre du jour au lendemain qu'elle a toute une flopée de mecs à ses pieds, très peu pour moi! ) mais l'humour de l'autrice et les personnages tous plus attachants les uns que les autres ont eu raison de ma curiosité et je regrette finalement pas d'être allée jusqu'au bout!
"""Am, tram, gram...ce sera toi qui me plairas !"", titre du livre de Catherine-Rose Barbieri mais c'est aussi ce que j'aurais pu dire en choisissant ce livre pour valider la catégorie 15 : roman dont le titre comprend un point d'exclamation.
Pas déçue de mon choix, ce Feel-good m'a fait penser aux Bridget Jones que j'ai pu lire il y a plusieurs années. Romance légère, drôle et pétillante. Idéale pour une lecture de détente pendant les vacances."