L'histoire commence bien mais rapidement il n y a plus de mystères. En revanche c est un magnifique exemple des fantasmes barbares dont les êtres humains sont capables surtout quand ils en ont les moyens financiers. le livre se lit bien et rapidement.
Étant un grand fan de cet auteur, j'ai acheté ce livre les yeux fermés tellement j'adore sa plume. Ce livre à été un vrai coup de coeur.

On y retrouve la jeune Eleni Kokino qui est élève depuis peu de temps dans la police. Lorsqu'un matin elle tombe au Palais Royal sur une statue de déesse antique sauf qu'il s'avère être le buste d'une femme. Et surtout que la femme retrouvée morte fréquente le même groupe de parole qu'Eleni. Et c'est pour cela qu'elle à une passion pour la Grèce antique, Eleni était guide touristique la haut et l'homme qui lui à brisé la vie sait parfaitement ce qu'il à fait.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si captivante, émouvante à certains passages, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..
On a envie de connaître la fin de cette histoire un peu glauque. Lecture fluide mais pas inoubliable, loin de là
Haletant, surprenant et bien rythmé, j'ai adoré ce roman. À lire si on a le coeur bien accroché.
❤️ COUP DE COeUR ♥️
Un thriller puissant, une plongée angoissante sans le monde de l'art sous sa forme la plus abjecte. de multiples rebondissements, un suspens insoutenable, vous oblige à continuer la lecture jusqu'à la fin !
Fan de cet auteur, j'avais déjà beaucoup apprécié ses deux précédents opus"À fleur de peau" et "À bout de nerfs", cette fois, il m'a emmenée encore plus loin avec délices. ❤️
c'est un bon « polar » qui se lit facilement avec un petit rappel de la mythologie grecque et de ses déesses… Bien sûr, il faut se laisser porter par le récit et ne pas être « cartésien-ne », les puristes n'y trouveront pas leur compte… mais, j'ai bien aimé, j'ai passé un bon moment de lecture… le style est impeccable, fluide… le récit se déroule sur un laps de temps relativement court, trois jours… le sujet est assez hors du commun et les romans policiers traitants des artistes hyperréalistes sont relativement peu nombreux ! et pas de débauches inutiles d'hémoglobine non plus !