Cally avait une vie parfaite, un boulot à la banque, un mari aimant et un joli petit pavillon. Mais en l'espace d'une journée, elle perd tout: elle se fait licencier, elle découvre que son mari la trompe.
Elle décide donc de quitter sa maison pour retourner vivre chez ses parents. Mais semblerait-il que tout doit aller de mal en pis pour elle.

J'aime bien de tant en tant lire un chick lit, ce genre de lecture légère est toujours agréable. Celui-ci était répond aux critères. On commence par le fameux scénario catastrophe, suivi d'humiliations et de romantisme.
« le dimanche on lit au lit ».

Dans la série « à vous faire offrir pour la Saint-Jelediraipoint ou à vous offrir si vous êtes célibataire, passque vous le valez bien », je propose Coup de foudre au zoo, de Zoë Barnes.

Encore un chouette livre chick lit pour rire et frémir de bonheur.

Cally mène une super vie. Super job. Super mec. Super maison (enfin là, ça se discute). En quelques heures, elle perd tout. Et se retrouve chez papa-maman. Argh, l'enfer sur terre, ou presque. Plutôt que se lamenter sur son triste sort, elle s'attèle à la tâche et atterrit dans un zoo... oh oh oh, je vous laisse imaginer les aventures qui l'attendent...

C'est drôle, c'est frais, c'est léger, c'est parfait pour s'évader tout en douceur.

Parfait si vous êtes célibataire : c'est un livre remonte moral.

Parfait si vous êtes en couple et malheureuse : c'est un livre remonte moral.

Parfait si vous êtes en couple et heureuse (espèce de garce va) : c'est un livre remonte moral, même si vous n'en avez pas besoin (espèce de... vous connaissez la suite).
Lien : http://www.le-celibat-ne-pas..
Dans la suite de l'auteure, j'en suis à son 3ème livre depuis le début de l'année et j'ai bien apprécié cet ouvrage. J'en avais plusieurs dans ma PAL et j'ai décidé de m'y attaqué une bonne fois pour toute. Avec cet opus, j'ai bien ri, ça passe vite avec plein de rebondissements. J'ai bien aimé et je le recommande pour passer un bon moment.