Un petit bijou pour égayer un peu votre week-end tendu, on ne se prend pas la tête, on se laisse emporter comme par les vagues d'eaux, tout en s'imaginant des disputes chez les voisins, une affaire de mariage qui aurait pu se passer modestement s'il n'en tenait qu'au couple surtout pour l'homme, mais quand la belle famille s'en mêle, cet enthousiasme du mariage se transforme déjà peu à peu à un enfer...peu à peu l'homme se rend compte qu'il n'est déjà plus lui-même, il faut faire concession avec autrui, ça c'est ce qu'on appelle le mariage, he bien ça commence bien mal...on sombre alors dans une petite phase de stress...

J'ai passé un excellent moment avec Gemma et Rory, même si j'ai parfois trouvé qu'ils se compliquaient inutilement la vie.
En même temps, c'est un peu le principe de la chick-lit : les auteurs créent des héros et des héroïnes qui retrouvent plongés dans toutes sortes d'aventures ultra-compliquées et souvent très marrantes.
Ce que j'ai particulièrement apprécié dans "Mariée à tout prix", c'est le fait que le récit ne se concentre pas uniquement sur le couple Gemma-Rory. On fait également connaissance de leurs parents respectifs, de leurs amis... C'est tout un petit monde que l'on suit pendant quelques mois et qui finit par devenir sympathique.
Alors ce livre qui fait parti des livres que l'on lit sans réfléchir tout simple, eh bien, il fait un peu réfléchir quand même, alors que ce qui fait le charme de ses romans c'est la simplicité... Lorsque l'on lit cela, on a envie de se détendre! Pour ma part j'ai trouvé que ce livre partait un peu dans tout les sens ; le résumé de l'éditeur (voir ci dessus) ne représente que le quart du roman alors je vous laisse imaginer la site.... Bref ce livre n'est pas un coup de coeur même si je l'ai plutot bien aimé
Gemma et Rory ont décidé de se marier. Mais voilà, tout ne se passera pas comme ils veulent. Eux veulent un mariage des plus simple mais Amy, la mère de Rory rêve d'un mariage grandiose avec pleins d'invités. du coup les tensions naissent entre Gemma et Rory.
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre, il est très très gai à lire. Au fur et à mesure de la lecture on sent le stress de la préparation d'un mariage, monté.
Ce livre est un sage mélange d'humour et de bonne humeur.
Le roman est très amusant même si les idées sont finalement très justes. On n'a pas envie de le lâcher avant de connaître le dénouement.
Une comédie aigre-douce à la fois légère et consistante, parfois savoureuse. Quelques passages amusants, mais rien d'hilarant. Un livre toutefois intéressant qui ne contient pas seulement l'histoire de Gem et Rory; mais aussi celles de leur famille et amis.
Mariée à tout prix contient 0% de romantisme.
D'une pauvreté incroyable, ce roman manque cruellement de féminité!!
Une bande de nanas alcooliques et ennuyeuses vivent un quotidien dépourvu de surprises !!
Bref, amatrice de chick-lit passez votre chemin!!
Il est un peu long mais au moins on ne s'ennuie pas. Ce qui est pas mal, c'est qu'on a des rebondissements, on suit plusieurs personnages et il y a donc plusieurs intrigues et non une seule du couple qui doit se marier. C'était sympa mais pas le meilleur dans la lignée de l'auteure. Toutefois, je l'ai apprécié pour passer un bon moment
J'ai eu beaucoup de mal au début franchement. C'est un livre qui change beaucoup de mes lectures habituelles. Mais je ne regrette pas d'avoir persévérer car à la sortie, je me suis bien amusée en lisant ce livre, ça fait du bien ! Je me suis beaucoup attachée aux personnages, tous autant qu'ils sont ! En définitive, j'ai passé un très bon moment en lisant ce livre !