Elle l'a quitté le jour où ça a été trop pour elle. Il était son monde et tout s'est écroulé en une soirée. Une soirée qui la fait fuir. Elle n'aura jamais pensé revenir.

Quand cinq ans après, elle revient. Elle veut simplement avancer. Mais comment avancer alors que des questions la taraudent.

Kim vit en France mais chaque été, elle va chez son grand-père aux Etats-Unis. Chaque été, elle l'aide à tenir le stand de biker. Son grand-père a fait partie d'un groupe de biker bien qu'il ne soit plus le chef de celui-ci son influence est grande.

Alex est un membre de ces bikers. Il n'a jamais compris pourquoi Kim était partie. Quand elle refait surface cinq ans plus tard, il est temps d'avoir des réponses.

L'attirance et la rancoeur seront au coeur de ce roman. L'incompréhension des personnages sera levée. Les personnages secondaires nous toucheront aussi, j'ai apprécié son grand-père mais aussi sa meilleure amie et Tucker.

L'univers des bikers est aussi bien dépeint. On comprend mieux les rouages de celui-ci et ce qui arrive quand on s'en prend à l'un des siens.

Alex se comportera très mal mais dans le seul but de faire réagir Kim, tandis que cette dernière essaiera tant bien que mal de cacher ses sentiments et de tourner la page. Les révélations au fil des pages et l'intensité de leur relation m'ont plu.

En bref, une romance dans l'univers des bikers avec de l'émotion et des personnages secondaires présents.
Lien : https://unehistoirede.wordpr..
Les Bikers est un univers que j'affectionne beaucoup lors de mes lectures.
J'ai lu des bonnes histoires, des très bonnes, et moins bonnes.

Celle-ci, je vais la classer dans mes coups de coeur ! (La dernière était celle de Manon Donaldson avec ses Steels).

Cette histoire m'a touché, un premier amour si fort, si pur…
Ils avaient des étoiles dans les yeux, des projets plein la tête. Ils étaient faits l'un pour l'autre, Kim était plus qu'une simple « brebis » aux yeux d'Alex (entendez par là, une fille d'un soir), non, elle était pour lui « sa régulière », « sa compagne officielle », et elle était aimée et respectée par tout le clan des SOD.

L'Auteure a une plume légère et très agréable à lire. J'ai dévoré le roman seulement en quelques petites heures, impossible à le poser!
Je voulais toujours aller plus loin, savoir ce qui allait se passer pour nos deux principaux protagonistes!!

Nous découvrons l'histoire de nos jours, mais N.C. BASTIAN a eu la fameuse idée d'intégrer des flash-backs pour nous aider à comprendre le fil de l'histoire.
J'aime beaucoup voir l'évolution des personnages au fil des années et, surtout comment le temps a fait son oeuvre sur eux…

Lien : https://monpetitcoinlecture8..
Parler avec Alex, c'était comme être sur un ring. Chaque parole me faisait l'effet d'un coup. C'était douloureux.

Cette romance me faisait de l'oeil depuis un moment. J'avais déjà beaucoup apprécié ma lecture estivale de Love is a dirty Game de NC. Bastian.
C'est ma première romance de bikers mais je n'en connais pas les codes
J aime ce côté grande famille
Alternant flashback d'il y a 5 ans et moment présent, j'étais très intriguée par le passé de Kim et Alex.
Pourquoi les membres du SOD sont à ce point inquiets Qu'ils se recroisent? Pourquoi devraient-ils avoir une conversation? La tension monte petit à petit et les retrouvailles sont explosives! J'ai attendu la confrontation avec impatience et je n'ai pas été déçue!
J ai bien aimé les doutes de Kim et la façon dont ils sont exploités. Au fil des pages, les éléments de leur passé sont disséminés et on en apprend plus sur les lourds secrets que cachent Kim.
Je me suis vraiment passionnée pour cette histoire que j'ai dévoré! le personnage atypique du Coyote m'a bien fait rire avec ses phrases énigmatiques.
J'ai passé un très bon moment!

Lien : https://lecturesseriesetc.co..
C'est la première romance française sur les bikers que je lis, et c'est une belle histoire. Ici, pas de langage cru mais des codes précis de ce monde particulier. L'histoire se déroule en 2 temps, et c'est le frequent passage entre les deux périodes qui m'a un peu perturbée. Les incompréhensions et mauvaises interprétations ont également plombé un peu le récit. Mais l'histoire est sympathique et l'amour entre Kim et Alex vaut le voyage.
Une histoire d'amour un peu eau de rose sur fond d'Amérique et de bikers. C'est une lecture à double voix, féminine et masculine, assez originale qui se lit rapidement et ne fatigue pas l'esprit. Donc, une bonne détente sans plus.

Étant une grande fan de la série Sons of arnarchy, quand j'avais vu que ce livre était dans la même ambiance je n'ai pas hésité.

Dans ce livre nous suivons au début Kim qui revien chez son grand-père ancien président du club de Biker de Sturgis aux États-Unis dans le Dakota après 5 ans d'absence.

5 ans où Kim a essayé de faire son deuil sur l'histoire qu'elle a eue avec Alex un membre du club.

La première partie est concentré sur Kim et Alex beaucoup de flash-back de leurs histoires viennent couper le présent, mais nous ne savons toujours pas pourquoi Kim est partie sans jamais revenir. Puis, dans la deuxième partie le temps est aux révélations et au règlement de compte.

J'ai beaucoup aimé ma lecture, mais j'en ressors aussi mitigé. Déjà Kim m'as agacé, je n'ai pas réussi à apprécier son personnage, certaines réactions de sa part m'ont fait lever les yeux au ciel et elle a même réussit à me faire souffler. J'aurais aussi aimé creuser ce monde de motards que j'aime tant, mais l'auteure ne s'y est pas attardé plus que ça même s'il y a les règles de bases j'en voulais sûrement plus, après Sons of anarchy c'est normal non ?

Pour finir les points négatifs les personnages ne sont pas spécialement trop approfondis et il manque un peu de description surtout Alex sa tête n'est décrite nulle part, à part ses yeux et cheveux nous ne savons rien de plus, dommage.

A part ces points j'ai quand même aimé ma lecture, je me suis prise dans cette histoire entre Kim et Alex, mais aussi les affaires du club. Alex est mon personnage préféré je suis amoureuse de cet homme, un gros coup de coeur pour ce personnage. J'ai beaucoup aimé quelques membres du club ainsi que Mendy la meilleure amie de Kim spontanée, téméraire, rigolote, tout ce que j'aime, l'amitié entre ces deux filles m'as beaucoup plu aussi.

C'était tout de même une bonne lecture qui n'est bien évidemment pas un coup de coeur même si ça aurait pu. Je lirais peut-être la suite pour continuer à suivre les quelques personnages que j'ai bien aimés.
Un roman que j'étais super curieuse de découvrir et autant dire que je n'ai pas été déçue, j'ai adoré.

L'histoire est celle de Kim. Elle est la fille d'un politique français, mais surtout, la petite fille d'un biker américain qui a été le chef du club de biker en son temps. Kim a quitté précipitamment la maison de son grand père il y a cinq ans, sans donner de raison, à personne. Et pourtant, la revoilà, cinq ans plus tard. Et elle est très attendu. Surtout par son ex petit ami, Alex, qui veut des réponses sur ce qu'il s'est passé cinq ans auparavant.
Autant dire tout de suite que déjà, juste l'univers des bikers me rendait hyper curieuse, mais l'auteur mêle tellement de suspens à son histoire et intègre pleinement la partie bikers dans cette romance que j'ai été totalement accro.

Kim est un personnage que j'ai beaucoup aimé. Elle a fuit cinq ans plus tôt pour se protéger et c'est aussi la raison pour laquelle elle n'a rien dit à personne. Elle voudrait bien être en colère contre Alex, et pourtant, ça n'est pas si facile. Elle semble toujours l'aimer malgré les cinq années. Elle est forte, elle se bat pour ce qu'elle aime. Et en même temps, elle est plutôt têtue et campe sur ses positions. Elle a un tempérament explosif que j'ai beaucoup aimé. Et elle cherche à protéger ses proches toujours. Bref, un personnage que j'ai adoré.

Alex est un biker et le club est sa famille. Il était amoureux de Kim cinq ans plus tôt, et cela ne semble pas avoir changer. Pourtant, il est furieux parce qu'il ne comprend pas qu'elle soit partie, il ne sait pas ce qu'il s'est passé. Il est hyper protecteur avec ses proches. Il ne recule devant rien pour les protéger. Bref, un nouveau #BookBoyFriend à ajouter à ma déjà longue liste ^^

L'univers est particulier, je ne l'avais encore jamais croisé en romance, mais j'ai adoré toute l'ambiance dans le club, avec la hiérarchie, les règles, etc. Et comme l'auteur exploite vraiment cet univers, j'y ai d'autant plus trouvé mon compte et cela m'a vraiment permis de passer un excellent moment de lecture.

L'histoire de Kim est Alex est raconté en parallèle d'incursions dans le passé. Cela m'a d'ailleurs un peu frustré au début de ma lecture parce qu'on se retrouve face à une histoire qui débute entre deux ados et en même temps deux jeunes adultes qui sont furieux l'un contre l'autre sans savoir pourquoi. Mais je me suis très vite pris au jeu et j'ai été accro à cette romance, je voulais savoir ce qu'il s'était passé dans le passé mais aussi ce qui allait arrivé dans le présent.
J'ai trouvé l'écriture de l'auteur très prenante. Entre les nombreuses péripéties, les descriptions, l'univers particulier, j'ai été accro au style de l'auteur. D'ailleurs je suis impatiente de lire le prochain tome qui sors très bientôt

En bref, une magnifique romance qui permet de passer un très bon moment de détente.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Une lecture prenante mais sans grande surprise.
J'ai découvert avec plaisir le monde des bikers, les personnages sont sympa et forment une famille, toujours là les uns pour les autres.
le mélange entre présent et passé est plutôt réussi et permet de comprendre la réaction de Kim et Alex, et effectivement on ressent bien la tension qui existe entre eux.
Cependant, un petit point m'a gêné concernant la quête spirituelle.
Sinon, malgré ce petit bémol, cette lecture m'a fait passer un bon moment et j'aimerais bien découvrir les autres personnages....
4,25/5
Une très bonne lecture. Une romance NA sur fond d'un univers de bikers assez soft et édulcoré. Les personnages sont attachants et touchants. Les bikers sont plutôt « bonne pâte » pour des gros durs. L'intrigue est bien ficelée et développée, c'est très agréable à suivre. Un univers de bikers qui plaira à un lectorat assez large.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Un roman qui m'attirait beaucoup et que j'ai eu à Noël de la part de mes grands-parents. Depuis, j'avais trop hâte de le découvrir. Et franchement, j'ai passé un agréable moment à la limite du coup de coeur…

L'histoire est celle de Kim, qui est partie pendant cinq ans de son Etat d'origine, le Dakota, aux Etats-Unis pour vivre en France et ne pas avoir à revoir son premier amour qui l'a tant fait souffrir. Malgré tout, elle va revenir chez son grand-père suite à ses choix de vie qui déplaise à ses parents. Elle va voir si elle peut se remettre réellement d'Alex, qui lui se pose de nombreuses questions depuis le départ de la femme qui l'a aimé pendant un été et à qui il ne cesse de penser.

J'ai été ravie de rentrer dans l'univers des bikers que je ne connais pas très bien, mais qui m'a un peu perturbé au départ. Malgré tout, je trouve que l'auteur a vraiment développé son histoire au maximum tout en restant dans la réalité pour mon plus grand plaisir. L'auteure a réussi à me rendre accro à son histoire pour mon plus grand plaisir. Surtout j'ai adoré le fait de retourner cinq ans avant quand les deux personnages sont tombés amoureux pour la première fois. Dès les premiers pages, je me suis attachée aux personnages principaux et j'ai voulu en connaitre plus sur leur histoire, sur leur passé et surtout pour leur futur.

La fin m'a vraiment rendu heureuse ! J'ai eu tellement peur, je suis passée par tellement de sentiments et de suppositions pour la fin de ce roman, que j'ai été franchement soulagée en finissant cette magnifique histoire. Je dois dire que cela m'a rendu vraiment heureuse pour Kim et Alex.

Kim est une jeune fille, qui se protège à cause de ce qu'elle a vécu cinq ans auparavant. Elle croit pouvoir mettre cela de côté quand elle revient dans son pays d'origine. Mais cela va être beaucoup plus dure que prévu… En effet, derrière sa carapace se cache une jeune fille encore amoureuse, qui n'arrive pas à oublier son premier amour, qui lui a fait vivre des choses inédites. J'ai beaucoup aimé ce personnage, qui a du caractère, sauf face à Alex. En effet, quand elle est avec lui, elle est complétement paralysée, même quand elle l'engueule, elle finit toujours par craquer, c'est juste ce qui m'a beaucoup déragé.

Alex est un jeune homme, qui est rentré chez les bikers quelques temps plus tôt. Il n'a jamais vraiment eu de famille, mais maintenant il en a une, même si cela n'est pas toujours facile pour lui, notamment depuis que Kim est partie sans rien lui dire. J'ai beaucoup aimé ce personnage, qui est posé comme homme ce qui change. Enfin, cela est relatif surtout quand on touche à Kim… Il veut tout faire pour la retrouver et pour la protéger, même s'il a du mal à se contrôler ses pulsations face à elle. Bref, un personnage qui se bat pour celle qu'il aime comme je les aime.

Le style d'écriture est vraiment simple, mais avec des descriptions dans les sentiments et de l'univers, l'auteure m'a rendu accro à ses personnages et à son histoire. J'ai beaucoup aimé le principe des retours en arrière, qui m'ont permis de mieux comprendre les personnages et leurs histoires.

En général, une belle romance entre Kim et Alex pour commencer l'année, qui change de ce que j'ai eu l'habitude de lire en tant normal. Un roman a découvrir sans modération.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..