Une excellente romance New adult dans l'univers très viril des bikers. Ce récit est intense, passionné et passionnant , ce dernier m'a touché, fait vibrer , grincer des dents, sourire et frémir également. L'histoire de Kim et Alex est un concentré d'émotions qui vous embarque indéniablement et ne vous lâche qu'une fois achevée. A lire absolument , cette romance ne vous laissera pas indifférent
J'ai adoré ce roman malgré certaine réaction des personnages qui m'ont paru un peu trop exagéré mais rien de gênant puisque ce n'est que deux ou trois phrases au début du roman.
L'intrigue de l'histoire est extrêmement bien menée. Ce livre se décompose en 3 parties, deux du point de vue de Kim et une du point de vue d'Alex. Les chapitres sont quand à eux divisés entre le moment présent et 5 ans auparavant ce qui nous permet de découvrir leur histoire en même temps qu'on apprend à les connaître et c'est immersif, c'était vraiment un trait original de cette histoire et ça m'a beaucoup plu. de plus l'univers que l'auteur a su recréer avec les clubs de bikers, c'était sympa d'en apprendre plus là-dessus, elle réexplique les règles simplement mais clairement. On entre directement dans l'histoire (au bout de même pas deux chapitres).
On suit Kim qui retourne voir son grand père et qui va certainement recroiser son premier amour qui lui a brisé le coeur, on va essayer d'en apprendre plus sur Alex qui est tout autant brisé par le départ de Kim, et sur leur relation dont on ne sait vraiment rien au départ. de là, va s'ensuivre des rebondissements et des péripéties qui m'ont tous plus surprises les uns que les autres.
Le personnage de Kim m'a beaucoup plu, elle est forte mais en même temps elle est encore brisé par son passé, elle se bat pour l'affronter et en même temps elle se laisse, parfois, couler avec lui.  J'ai  aussi aimé le personnage d'Alex, il est torturé, mystérieux, jaloux et surprotecteur. Il a un passé que l'on découvre au fur et à mesure de l'histoire. Ils sont vraiment attachants.
Les personnages secondaires sont vraiment bien utilisés et bien travaillés, j'ai vraiment adoré le personnage de Tucker et Mandy, j'ai hâte de pouvoir lire leur histoire, ils m'intriguent beaucoup.
La relation de Kim et son grand père est vraiment très belle et je me suis reconnue dans cette relation.
La plume de l'auteur est très simple mais très addictive, je ne voulais pas lâcher mon livre et je voulais savoir la suite. J'ai réellement ressenti une tempête d'émotion pendant ma lecture. Cette histoire est vraiment très bien écrite et est bourrée de rebondissement qui donne un rythme plutôt rapide à l'histoire.

Je suis complètement folle de ce livre et de l'histoire. Je voudrais remercier Babelio et les éditions Harlequin pour cette lecture. J'ai été folle de ce livre dès les premières pages. Nous entrons dans un monde de biker bien sous tous rapports. Mais cela n'enlève en rien au charme mauvais garçon. le livre est composé de trois parties, deux du point de vue de Kim et une seule du point de vue d'Alex. Autant vous dire rapidement que je vais avoir du mal à faire mon avis, sans trop en dire. Ce qu'il faut savoir de ce livre, c'est que Kim est partie avec un énorme voile de mystère autour d'elle et sur les motifs de ce départ. Son retour à Sturgis va remuer beaucoup de choses, surtout qu'elle va de nouveau bouleverser la vie d'Alex. L'histoire est assez longue à se mettre en place. D'une part parce que l'auteur joue énormément avec nos nerfs en ce qui concerne le couple Kim et Alex, on sait pertinemment qu'ils vont se remettre ensemble. Mais d'autre part parce que l'auteur colle des morceaux du passé, que je trouve judicieusement bien placés. J'ai eu donc ce désir de les voir enfin réunis et dans un autre sens, j'étais hyper contente de découvrir les raisons du départ de Kim, mais aussi leur histoire avant ce drame. Les pages s'enchaînent assez rapidement, même si notre histoire prend son temps et en même temps, on a du mal à rester de marbre devant Alex. Il y a juste un moment où j'ai l'impression que sa part un peu en cacahouète avec les quêtes spirituelles que font Alex et Kim, mais cela apporte un petit plus qui permet à l'histoire de se faire. C'est d'ailleurs un peu à ces moments-là que l'action est la plus présente et que nous avons beaucoup de révélations. Ce qui nous apporte un beau final assez palpitant et angoissant, mais qui finira par vous faire fondre. Après, sans trop de surprise sur le final, on sait forcément comment cela finit. Nous avons aussi un vrai final avec un joli point final, qui fait que l'on a tous les éléments nécessaires pour conclure notre histoire, même si j'aurai aimé continuer à vivre un peu plus dans l'univers de l'auteur.

En conclusion, un vrai coup de coeur. Je ne pensais pas être autant absorbée par ce livre. Une histoire, mais aussi un univers vraiment prenant, nous n'avons pas toujours de surprise, mais assez de retournement inattendu pour rendre notre lecture assez mouvementée. Comme souvent avec ce genre de livre, j'ai vécu beaucoup d'émotions parfois de façon assez forte et réelle. J'aime énormément l'univers de l'auteur, elle nous plonge complètement dedans et donne vraiment l'impression de connaître et de maîtriser à la perfection son sujet, sans nous en inonder ou nous noyer dedans. Sa romance est poignante et vraiment envoûtante, que l'on ne voit pas les pages défiler. Si vous êtes fans du New Adult, ce livre est fait pour vous, mais surtout faut aimer les mauvais garçons sur leurs engins.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
Les Bikers est un univers que j'affectionne beaucoup lors de mes lectures.
J'ai lu des bonnes histoires, des très bonnes, et moins bonnes.

Celle-ci, je vais la classer dans mes coups de coeur ! (La dernière était celle de Manon Donaldson avec ses Steels).

Cette histoire m'a touché, un premier amour si fort, si pur…
Ils avaient des étoiles dans les yeux, des projets plein la tête. Ils étaient faits l'un pour l'autre, Kim était plus qu'une simple « brebis » aux yeux d'Alex (entendez par là, une fille d'un soir), non, elle était pour lui « sa régulière », « sa compagne officielle », et elle était aimée et respectée par tout le clan des SOD.

L'Auteure a une plume légère et très agréable à lire. J'ai dévoré le roman seulement en quelques petites heures, impossible à le poser!
Je voulais toujours aller plus loin, savoir ce qui allait se passer pour nos deux principaux protagonistes!!

Nous découvrons l'histoire de nos jours, mais N.C. BASTIAN a eu la fameuse idée d'intégrer des flash-backs pour nous aider à comprendre le fil de l'histoire.
J'aime beaucoup voir l'évolution des personnages au fil des années et, surtout comment le temps a fait son oeuvre sur eux…

Lien : https://monpetitcoinlecture8..
Parler avec Alex, c'était comme être sur un ring. Chaque parole me faisait l'effet d'un coup. C'était douloureux.

Cette romance me faisait de l'oeil depuis un moment. J'avais déjà beaucoup apprécié ma lecture estivale de Love is a dirty Game de NC. Bastian.
C'est ma première romance de bikers mais je n'en connais pas les codes
J aime ce côté grande famille
Alternant flashback d'il y a 5 ans et moment présent, j'étais très intriguée par le passé de Kim et Alex.
Pourquoi les membres du SOD sont à ce point inquiets Qu'ils se recroisent? Pourquoi devraient-ils avoir une conversation? La tension monte petit à petit et les retrouvailles sont explosives! J'ai attendu la confrontation avec impatience et je n'ai pas été déçue!
J ai bien aimé les doutes de Kim et la façon dont ils sont exploités. Au fil des pages, les éléments de leur passé sont disséminés et on en apprend plus sur les lourds secrets que cachent Kim.
Je me suis vraiment passionnée pour cette histoire que j'ai dévoré! le personnage atypique du Coyote m'a bien fait rire avec ses phrases énigmatiques.
J'ai passé un très bon moment!

Lien : https://lecturesseriesetc.co..
Un roman que j'étais super curieuse de découvrir et autant dire que je n'ai pas été déçue, j'ai adoré.

L'histoire est celle de Kim. Elle est la fille d'un politique français, mais surtout, la petite fille d'un biker américain qui a été le chef du club de biker en son temps. Kim a quitté précipitamment la maison de son grand père il y a cinq ans, sans donner de raison, à personne. Et pourtant, la revoilà, cinq ans plus tard. Et elle est très attendu. Surtout par son ex petit ami, Alex, qui veut des réponses sur ce qu'il s'est passé cinq ans auparavant.
Autant dire tout de suite que déjà, juste l'univers des bikers me rendait hyper curieuse, mais l'auteur mêle tellement de suspens à son histoire et intègre pleinement la partie bikers dans cette romance que j'ai été totalement accro.

Kim est un personnage que j'ai beaucoup aimé. Elle a fuit cinq ans plus tôt pour se protéger et c'est aussi la raison pour laquelle elle n'a rien dit à personne. Elle voudrait bien être en colère contre Alex, et pourtant, ça n'est pas si facile. Elle semble toujours l'aimer malgré les cinq années. Elle est forte, elle se bat pour ce qu'elle aime. Et en même temps, elle est plutôt têtue et campe sur ses positions. Elle a un tempérament explosif que j'ai beaucoup aimé. Et elle cherche à protéger ses proches toujours. Bref, un personnage que j'ai adoré.

Alex est un biker et le club est sa famille. Il était amoureux de Kim cinq ans plus tôt, et cela ne semble pas avoir changer. Pourtant, il est furieux parce qu'il ne comprend pas qu'elle soit partie, il ne sait pas ce qu'il s'est passé. Il est hyper protecteur avec ses proches. Il ne recule devant rien pour les protéger. Bref, un nouveau #BookBoyFriend à ajouter à ma déjà longue liste ^^

L'univers est particulier, je ne l'avais encore jamais croisé en romance, mais j'ai adoré toute l'ambiance dans le club, avec la hiérarchie, les règles, etc. Et comme l'auteur exploite vraiment cet univers, j'y ai d'autant plus trouvé mon compte et cela m'a vraiment permis de passer un excellent moment de lecture.

L'histoire de Kim est Alex est raconté en parallèle d'incursions dans le passé. Cela m'a d'ailleurs un peu frustré au début de ma lecture parce qu'on se retrouve face à une histoire qui débute entre deux ados et en même temps deux jeunes adultes qui sont furieux l'un contre l'autre sans savoir pourquoi. Mais je me suis très vite pris au jeu et j'ai été accro à cette romance, je voulais savoir ce qu'il s'était passé dans le passé mais aussi ce qui allait arrivé dans le présent.
J'ai trouvé l'écriture de l'auteur très prenante. Entre les nombreuses péripéties, les descriptions, l'univers particulier, j'ai été accro au style de l'auteur. D'ailleurs je suis impatiente de lire le prochain tome qui sors très bientôt

En bref, une magnifique romance qui permet de passer un très bon moment de détente.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
4,25/5
Une très bonne lecture. Une romance NA sur fond d'un univers de bikers assez soft et édulcoré. Les personnages sont attachants et touchants. Les bikers sont plutôt « bonne pâte » pour des gros durs. L'intrigue est bien ficelée et développée, c'est très agréable à suivre. Un univers de bikers qui plaira à un lectorat assez large.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Entre les bikers et moi, c'est une grande histoire d'amour. Ca a commencé avec les Sons of Anarchy, puis les Hell's Horsemen de Madeline Sheehann. Quand les éditions Harlequin ont publié Be mine ( au format numérique ) , je n'ai pas mis longtemps avant de le lire.

Si j'étais un peu sur la réserve, par peur de lire une histoire un peu trop guimauve, j'ai très vite laissée tomber ma retenue pour me laisser emporter par Kim et Alex et leur belle histoire.

Cinq ans qu'Alex et Kim ne se sont plus revus. Adolescents ils sont tombés fous amoureux l'un de l'autre. Alex n'était alors que prospect dans le MC Silence Of Death, présidé par le grand père de Kim. Un drame va séparer le couple les laissant démunis et en colère.

Les années ont passé et Kim revient vivre chez son grand-père qu'elle n'a plus revu depuis sa séparation d'avec Alex. C'est une jeune femme qui a la tête sur les épaules et qui ne se laisse pas faire. Son passé douloureux ne l'aura rendu que plus forte et décidée. J'ai beaucoup apprécié son personnage qui change des autres personnages féminins que j'ai pu rencontrer.

En retournant vivre avec son grand-père, Kim va retrouver tous les membres du MC et va inévitablement recroiser Alex.

J'avais vraiment peur de la voir succomber au premier regard du beau biker et bien pas du tout. Si Alex est un biker aussi beau que fier, il n'en reste pas moins un homme droit dans ses bottes. Entre Kim et lui, beaucoup de non-dits viennent entraver leur relation. J'ai vraiment apprécié la manière qu'a eu NC Bastian de faire évoluer leur histoire. Pas de niaiseries ni de désir bridé à outrance. Les choses évoluent doucement et de manière sûre.

Les retrouvailles entre Kim et Alex ne sont pas synonymes de fin. Bien au contraire. NC Bastian arrive à corser l'histoire avec des rebondissements qui ont fait chavirer mon coeur à maintes reprises.
La petite touche «indienne » et les croyances qui vont avec a donné un petit côté original à l'histoire qui m'a fait apprécier encore plus ma lecture. C'était risqué mais au final ça n'en a rendu l'intrigue que plus prenante.

L'alternance d'époque et de point de vue m'a permis appréhender de l'histoire d'une manière plus profonde.

Si NC Bastian a écrit une belle et douce romance, je n'en ai pas moins retrouvé l'univers sombre des biker que j'aime tant. Armes, "brebis", guerres de territoires, grondement des motos et gilets de cuir.

Les personnages secondaires complètent à merveille le duo principal. La meilleure amie d'Alex, Mendy est complètement délurée et m'a fait rire plus d'une fois. J'ose espérer qu'il y aura une suite et qu'elle lui sera consacrée car quelques faits dissiminés ici et là laissent présager une histoire haute en couleurs.

Be mine m'a fait passer un excellent moment. Encore une auteure française qui gagne à être connue et qui ravira de nombreuses lectrices, j'en suis persuadée. En tout cas moi je le suis et je vais suivre de très près son actualité afin de ne pas rater la suite des aventures des Silence Of Death.
Lien : https://lepuydeslivres.blogs..
J'ai apprécié cette romance qui se déroule dans l'univers des bikers.
Les personnages sont attachants, leur amour est beau.
Il y a pas mal de rebondissements, d'action dans ce livre. Ce qui fait qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer.
Il y a quand même des passages qui m'ont fait lever les yeux aux ciel, alors qu'habituellement je suis assez souple dans mes lectures, pas grand chose ne me dérange.
Pour résumé, c'est une bonne lecture. J'ai aimé faire la connaissance de Kim et d'Alex et j'aimerai beaucoup en savoir plus sur Mendy et Tucker

une très bonne lecture ! dans l'univers des bikers!une belle histoire d'amour
Avec de belles thématiques !
Une histoire bourées d'actions j'ai tellement aimée ce livre il y a énormément de suspens et de retournement de situations.
je recommande vraiment cette histoire