Merci à Rebelle édition et à Babelio qui m'ont permis de découvrir ce roman !

J'ai donc lu une histoire plutôt crédible dans le fond, dans la situation de base, dans les thèmes abordés et la vision de l'amour et de la vie de famille.

Mais je n'ai accroché ni avec les personnages ni avec l'écriture.
J'ai trouvé beaucoup de clichés et scènes prévisibles et ce dans un roman trop court pour mon goût (280 pages en police 42).
Et surtout un manque d'humour, de magie, de charme. Trop simple, trop sérieux et un peu plat...

Je ne dis pas que c'est nul, d'autres vont aimer, ont aimé, mais les romans ne tournant qu'autour de la romance n'étant pas mon genre préféré à la base, il a manqué quelque chose pour moi.
Je remercie Rebelle Editions pour l'envoi de ce roman. Julie, c'est une femme d'environ quarante ans et qui se rend compte qu'avec son mari, cela ne va plus et qui cherche à retrouver son identité de femme. Alors qu'elle ne recherche pas du tout l'amour, voilà qui lui tombe dessus en faisant la rencontre de Greg, cousin de sa meilleure amie.
J'avoue ne pas avoir été touché plus que ça par ce roman. J'ai eu du mal avec l'entourage de Julie. Ses enfants se révèlent égoïstes, son ex-mari un vrai c*nnard. J'aurais aimé que Julie s'affirme plus car elle a tendance à s'écraser devant les autres alors qu'elle a une belle histoire avec Greg. Enfin « belle histoire » .. Là aussi, pour une romance, il n'y a aucun jeu de séduction entre les deux personnages. Cela manque de magie. Pour une romance, je l'ai trouvé trop plate alors qu'il y a des événements qui font qu'on a du rebondissement.
Lien : https://popcornandgibberish...