Pour continuer le Challenge Les Quatre saisons, j'ai choisi une romance !

Lindy est actrice. Ou plutôt, comme beaucoup, elle cherche à percer dans le milieu. Jusque-là rien de bien extraordinaire, si l'on excepte son tempérament très légèrement extraverti ! Vivent chez elle une grand-mère lâchée par son mari après des dizaines d'années de mariage, et que Lindy a décidé de recueillir, et des chiots en veux-tu en voilà, qu'elle n'a pas le coeur de donner. C'est dans cette maison atypique qu'arrive Owen, après avoir déposé une petite annonce. Voulant faire tomber l'escroc qui a fait du mal à sa soeur en la séduisant et en la volant, il cherche une jeune femme pouvant se faire passer pour sa femme le temps de quelques semaines, afin de se venger de son ex-beau-frère. L'homme en question gère un centre de thérapie de couple. Il suffit donc pour Owen et Lindy de se faire passer pour un couple voulant retrouver sa flamme initiale…

C'est une sympathique romance que nous avons là ! Lindy est une tête-en-l'air craquante, et Owen, ben, c'est un homme pas mal ! C'est surtout l'héroïne qui est attachante, lui étant davantage dans le moule habituel des héros de romance. le côté « escroquerie » est un peu tiré par les cheveux, et aurait mérité, à mon sens, d'être travaillé autrement.
Lien : https://therewillbebooks.wor..
C'est bien dommage, ce livre partait bien au début. Un histoire interressante. Lindy accepte un emploi de 3 semaines pour se faire passer comme épouse auprés d'Owen irlandais riche homme d'affaire. Il est trés beau (ps j'adore les Irlandais!) . Ils veulent pieger un escroc et participaient à une thérapie de couple.
Un première rencontre qui fait bien sourire. Un début d'histoire trés sympa car on sent l'auteur décrit bien la tension qu'il y a entre les deux personnages. Et soudain patatras, l'auteur bacle son hsitoire alors qu'elle aurait pu développer les personnages. AU final on ne sait rien d'Owen. Un point positif quand même c'est que je n'ai pas ressenti de caricature pour le personnage masculin. elle ne met pas en avant le coté je controle tout, je suis riche, je suis beau. Non Owen est un homme avant tout.
La fin est un trés baclé mais bon il est à lire quand même car agréable histoire et on a des passages sympas.
Par contre j'ai eu du mal à savoir qui pensait à certain moment. Car dans un meme chapitre les deux personnages s'expriment et parfois on s'y perd.
J'ai beaucoup aimé le passage du rêve.
Voilà une romance bien sympathique! Je l'ai lu en à peine deux jours, emportée par l'histoire d'Owen et Lindy.

J'ai trouvé l'histoire relativement originale. Certes Owen n'est pas le premier homme riche à louer” une femme pour être son épouse. Mais la pluspart du temps, c'est pour signer un contrat, calmer sa famille qui essaye de le caser depuis des années,... Non, là c'est pour venger sa soeur qui a été victime d'un escroc et qui est ressorti arnaquée et le coeur en miette de l'aventure. Et comme cet escroc dirige maintenant un centre de thérapie pour couple, Owen a besoin d'une épouse. Il croise alors la route, après publication d'une petite annonce, de Lindy, actrice sur la paille mais avec un coeur énorme. Leur relation censée être platonique va vite devenir tendue. Entre les deux, la passion arrive très vite. Et l'auteur fait monter progressivement la pression.

J'ai été agréablement surprise par cette romance. Au vu du résumé, je pensais un bon moment. Et enfin j'ai vraiment adoré ma lecture. Les pages ont défilé sans que je m'en rende compte. L'écriture est fluide, l'humour est bien présent. Et il y a de belles scènes entre nos deux héros.

Je vous recommande cette lecture!

Lien : http://mondedemara.canalblog..
Une lecture sympathique et drôle, avec des personnages attachants, charismatiques. Un scénario original et plutôt bien mener, on passe un bon moment de lecture, ça ce lis très vite !
Une lecture légère, parfaite pour l'été!
Les deux personnages principaux sont attachants et j'ai aimé suivre les changements progressifs de leur relation de "travail" qui se mue en beaucoup plus que cela.
Un scénario bien connu mais qui ne s'essouffle pas.