Éditeur : Ada éditions (06/02/2015)

Note moyenne : 4.4/5 (sur 5 notes)
Courtney DeLollis s'est toujours sentie mal à l'aise devant l'inspecteur Rafe Davenport. Alors que son instinct lui murmure «Touche-le», sa raison lui dit «Sauve-toi». Mais depuis qu'elle a appris qu'il était dominateur au lit, elle n'a pas pu oublier ce fait. Elle devrait être horrifiée ? ne sachant que trop bien ce qui arrive quand un homme possède trop de pouvoir ?, mais une part d'elle, plus profonde, plus sombre, est fascinée?Tout comme Rafe. La tension sexuell... >Voir plus

VoyLitteraires
  25 mai 2015
Enfin !! Oui, il s'agit d'un cri du coeur !! Il y a un an j'ai découvert cette série, grâce à Christine Bell elle-même (le pourquoi du comment c'est ici), et j'ai tout simplement adoré ! Maintenant, un an plus tard je peux enfin vous parler du troisième tome.
Nous retrouvons dans ce livre, deux personnages que nous avions déjà aperçu dans le tome précédent.
D'un côté nous avons Courtney, infirmière, fraîchement débarqué dans la région après une rupture sentimentale assez chaotique. de l'autre côté, nous avons Rafe, inspecteur de police de renom, ami et ancien partenaire d'entrainement de Galen et Shane (héros des tomes précédents).
On rentre très vite dans l'histoire et dans la relation qui va unir Rafe et Courtney. Celle-ci m'a d'ailleurs beaucoup fait rire et n'a pas vraiment eu le soutien qu'elle espérait de ses copines, pour notre plus grand plaisir.
Rafe, un poil M. Cinquante Nuances mais en beaucoup, beaucoup plus soft, ne vous inquiétez pas !
J'ai retrouvé tout ce que j'aime dans ce livre, de l'humour, des personnages drôles et attachants et la plume de Christine Bell. le seul point négatif est que le livre est un poil trop court, mais on pardon grandement notre chère Christine, puisqu'elle nous a mis une bonne dose de Cat et Lacey !
Si vous voulez passer un bon petit moment de lecture, je vous conseille cette série vraiment très sympathique et qui se lit extrêmement vite.

CielvariableCielvariable   21 avril 2016
— Où vas-tu ? dit Galen en l’arrêtant brusquement.

— Bon Dieu, tu es rapide.

— Oui. Maintenant, réponds à ma question.

Rafe jeta un coup d’œil à l’extérieur de la tente et le long du sentier en laissant échapper un soupir de déception, sachant qu’il avait raté son occasion.

— J’allais partir.

— Pas question, fit Galen en se dressant devant Rafe, un sourire sinistre sur le visage. Tu fais partie de la fête, tu ne peux pas partir. Retourne là-bas avant de froisser ma femme.

C’était un coup bas, mais conjugué à sa culpabilité pour s’être fâché contre son ami plus tôt, il réussit.

— Reçu cinq sur cinq.

Rafe alla s’aligner avec les hommes en direction desquels Galen gesticulait tout en jurant à mi-voix. C’était de toute évidence une autre tradition stupide à laquelle il était heureux de ne plus jamais avoir à se soumettre.

— Reculez, connards.

Un jeune homme au crâne blondasse presque ras fit craquer ses jointures et s’accroupit dans une posture que Rafe reconnut immédiatement comme une position de combat.

— Quelqu’un est sur le point de faire glisser sa main sous la robe de cette poulette et je suis celui-là, ajouta-t-il.