Éditeur : Ada éditions (05/12/2013)

Note moyenne : 4.03/5 (sur 15 notes)
Cat Thomas n'a jamais été le genre de fille à s'incruster. Elle affirme sans hésiter qu'elle préfère les amours sans lendemain, choisit le nouveau gars le plus en demande dans le coin, puis trouve un prétexte réel ou imaginaire pour le larguer. Lorsqu'elle accepte le défi de rallumer la flamme de son béguin de jeunesse et qu'elle bondit dans le lit de Shane Decker, le meilleur ami de son frère, elle comprend tout à coup qu'elle aura des ennuis. Elle le trouve encore... >Voir plus

Cielvariable
  21 avril 2016
C'est vraiment rare de trouver de bons romans dans ce genre littéraire (ou plutôt paralittéraire!), je crois que celui-ci en est pourtant un. J'avais déjà beaucoup aimé le premier tome (mettant plutôt en évidence les personnages de Lacey et de Galen) et cette suite m'a tout autant plu. Certes, il faut savoir à quoi s'attendre, c'est-à-dire à une histoire d'amour qui finira bien, avec des problèmes à régler, des émotions fortes et des scènes sensuelles. Cela étant dit, ce tome est teinté d'humour, l'histoire est intéressante, les personnages sont attachants et crédibles (leur caractère et leurs manières d'agir sont vraisemblables par rapport à leur histoire et leur âge) et leurs interactions sont assez prenantes pour maintenir l'intérêt du lecteur.
VoyLitteraires
  25 mai 2015
Dans ce livre, on retrouve Cat, la soeur de Galen (héros du précédant livre) mais également meilleure amie de Lacey. Cat est le genre de jeune femme à ne pas s'engager. Elle enchaîne les relations "amoureuses" mais ne se fixe jamais, elle trouve toujours un bon prétexte pour larguer le nouveau prétendant.
Shane, meilleur ami de Galen depuis le secondaire, est de retour en ville. Il veut se rapprocher de sa famille et des gens qu'il aime et plus particulièrement d'une certaine rousse prénommée MarY Catherine (alias Cat).
Cat est indépendante, forte de caractère et ne veut avoir besoin de personne pour vivre sa vie comme elle l'entend. Shane quant à lui, est du genre à tout faire pour protéger les gens qui l'entour.
Comment vont-ils surpassés leurs différences de caractères ? Vont-ils réussir à s'entendre à nouveau ? Cat va t-elle se remettre en question, afin de trouver le bonheur ? Qui sera le premier à céder ? ...
Vous aurez les réponses à toutes ces questions et bien d'autres encore en lisant ce livre.
Comme pour le premier, il est impossible de le lâcher tant que l'on n'en est pas arrivé au bout. Je dirai même qu'il est plus addictif que le premier.
Cat est un personnage qui ne se laisse pas faire et surtout pas par les hommes mais aussi beau et sexy que Shane. Lui, n'est pas du genre à abandonner facilement, il est prêt à tout pour avoir ce qu'il souhaite. Imaginez donc la teneur des échanges entre ces deux personnages.
Ce tome est encore plus riche en humour, Cat est tellement têtue qu'elle se met dans des situations assez loufoques. Les personnages secondaires (les parents, les amis...) n'en ratent pas une non plus. C'est également avec un grand plaisir qu'on retrouve Lacey et Galen.
Encore un livre qui se lit vite, sans prise de tête et qui nous fait passer un agréablement moment avec des personnages très sympathiques. Toujours léger et plein d'humour comme les livres précédant de Christine Bell.
Une chose est sûre, je vais surveiller de très très prés les prochaines publications de cette auteure. Elle nous réserve de sacrés surprises.
ayabella
  02 février 2014
Très sympas cette romance où l'on rentre direct dans le vif du sujet avec la scène de l'adultère entre la demoiselle d'honneur et le maris tout juste marié (2h ca c'est du rapidos lol)
J'ai beaucoup apprécié le personnages de Galen, qui est l'archi type du mec mauvais garçons mais sexy a souhait (hum merci les fantasme). Heureusement qu'il est la pour dérider notre pauvre mariée, Lacey, coincé à souhait ou plutôt obsessionnelle du contrôle....(et il va pas faire que la dérider croyait moi lol)
Quand à la mère de Lacey, insupportable au plus point et jusqu'au bout....(heureusement que je n'ai pas une mère comme cela )
On passe un agréable moment avec nos 2 héros qui ont beaucoup d'humour.... Mon petit bémol, c'est la fin pour laquelle on s'y attend....mais ce n'est pas le plus important quand on aime la romance et les petites scènes érotiques
Bref un bon moment avant de dormir, histoire de faire des bon rêves lol (plus ou moins catholiques)
Ninie067
  06 janvier 2014
Voilà encore une très bonne lecture pour ce début d'année qui commence sur les chapeaux de roues. Lacey Garrity fraîchement mariée depuis à peine 2 heures, découvre son mari Marty Clemson occupé à besogner une de ses meilleures amies Becca (qui était également demoiselle d'honneur) dans une armoire à lingerie de l'hôtel où se passait la cérémonie.
Sa meilleure amie Cat Thomas, ainsi que Galen, le frère de celle-ci, viennent à la rescousse de la mariée, quand la colère de la découverte prend possession d'elle.
Lacey s'enfuit donc de la cérémonie sur la moto de Galen. le jeune homme la conduit dans le chalet familial et après une soirée de beuverie, la mariée se réveille à Porto Rico, pour passer son voyage de noces en compagnie de Galen, le séduisant boxeur, pour lequel son coeur palpite secrètement depuis quelques années déjà.
Lacey est une pauvre fille coincée, elle aura beaucoup de mal à se dérider, et ce n'est pas l'envie qui me manquait de lui donner une paire de claques pour la réveiller par moment. Certaines scènes sont absolument pleines d'humour. J'ai ri plus d'une fois grâce à ces personnages et des mésaventures qui leurs arrivent.
Bref, une magnifique romance à recommander.
Lien : http://thereadinglistofninie..
queenofreading1605
  18 septembre 2014

CielvariableCielvariable   21 avril 2016
Il essaya de faire en sorte que la réponse de Lacey ne paraisse pas sur son propre visage, mais tout reposait sur ça. S’il voulait vraiment l’épauler — et, que Dieu lui vienne en aide, mais pour quelque étrange raison, c’était un fait — il devait la libérer. Au cours des dernières heures, il avait compris à quel point elle méritait d’être libérée et il ne trouverait la paix que quand il l’aurait fait. Il allait trouver une façon de lui montrer ce qu’elle avait raté en vivant sous la férule de ses parents. Si seulement elle le laissait faire…
Après une longue pause, elle croisa finalement son regard, une lueur prenant vie dans ses yeux, et il sut ce qu’elle allait répondre avant même qu’elle parle.
CielvariableCielvariable   22 avril 2018
Un homme… non, un géant, venait de surgir dans sa vision périphérique en lui faisant perdre toute pensée cohérente. Elle pivota sur son tabouret de Mark Sanchez pour mieux le regarder. Le type regardait dans une autre direction et elle ne pouvait voir son visage que de profil, mais merde, ce profil et ce corps musclé suffisaient amplement. Elle le scruta des pieds à la tête d’un œil expert, l’évaluant à au moins 2 mètres et 100 kilos. Il portait un T-shirt blanc usé à la corde, qui aurait dû être aussi remarquable qu’un bol de gruau, mais il lui collait à la poitrine comme s’il avait voulu remplacer sa peau. Elle aurait eu le même but dans la vie. Il avait une poitrine dont les contours étaient clairement définis par le coton léger. Elle se ferait un plaisir de lui coller à la peau pendant une nuit.

Malgré ses manières directes, elle n’avait jamais réellement eu de véritable aventure d’un soir et c’était vraiment au sommet de sa liste de priorités. Peut-être…

Elle jeta un rapide coup d’œil au visage du type pour s’assurer qu’il ne l’avait pas surprise à le fixer, puis descendit les yeux pour évaluer le reste de ce qu’il avait à offrir.

Et parlant de ce qu’il avait à offrir, oooh mama. Son jean était aussi vieux que son T-shirt et était usé à tous les bons endroits, enserrant ses cuisses épaisses et ce qui semblait être une chaussette… non, plusieurs chaussettes fourrées dans son…

— Shane ! s’écria Lacey en se précipitant vers lui.

Non. Non. Non. C’est tout à fait impossible.

Mais apparemment, ça l’était, parce que le géant sexy se retourna pour leur faire face et c’était bien lui.

Shane Decker.

Lui et Galen s’étaient connus à l’école secondaire, quand Galen était en deuxième année et Shane en première. Ils avaient créé des liens grâce au football et étaient rapidement devenus les meilleurs amis. Ils avaient tous quatre passé beaucoup de temps ensemble l’été avant que Galen quitte pour entrer à l’université, alors Lacey était demeurée en contact avec lui.

Mais pas Cat.

Ou en tout cas, pas intentionnellement. Après le départ de Galen, Shane s’était autoproclamé son gardien officiel et sa conscience officieuse. Pendant la majeure partie de sa première année, chaque fois qu’elle avait essayé d’avoir un peu de plaisir, il était apparu en fronçant un sourcil réprobateur et en lui offrant de la reconduire à la maison.

Sauf cette nuit-là.

Le souvenir — plus vivace qu’il n’aurait dû l’être après toutes ces années — lui revint à l’esprit et elle rougit. Quand Shane croisa son regard par-dessus l’épaule de Lacey, le demi-sourire qui ornait ses lèvres fermes lui donna envie de détourner le regard, mais c’était idiot. Elle était une grande fille, maintenant. Elle pouvait composer avec lui.

Elle le regarda droit dans les yeux en essayant de toutes ses forces de ne pas rougir. Il y avait longtemps qu’elle l’avait vu et les années n’avaient fait qu’avantager le salaud. Et même plus encore. Il paraissait superbe, sans compter ses yeux bleus d’enfant terrible. Comme lui-même, ils avaient toujours été un peu trop intenses, donnant l’impression qu’il pouvait lire les pensées que les gens essayaient de dissimuler.

— Salut, gamine, comment ça va ?

Il serra Lacey dans ses bras et Cat essaya de ne pas fixer ses biceps.
CielvariableCielvariable   21 avril 2018
Cat Thomas observait le couple s’embrasser à pleine bouche par-dessus la table de laque noir et grogna d’un air faussement dégoûté.

— Vulgaire. Trouvez-vous donc une chambre.

Ils se séparèrent, les joues empourprées, et Cat réprima un sourire. Elle n’était pas encore tout à fait habituée de voir sa meilleure amie et son frère se tripoter, mais malgré ses jérémiades, elle était drôlement ravie. Ils formaient un super couple — ce qui, de l’avis de Cat, était à peu près aussi rare qu’un serpent à deux têtes —, et plus tard cette année, elle allait remonter l’allée en tant que demoiselle d’honneur de Lacey. Encore une fois.

— Désolée. Ton frère est un pervers, lui répondit Lacey avec un sourire.

Elle glissa de sur les genoux de Galen pour regagner son propre tabouret, qui arborait fièrement le visage du quart-arrière Peyton Manning. Si son ami devait s’asseoir sur le visage d’un Manning, Peyton représentait de toute évidence le meilleur choix, mais le décor de ce bar pour sportifs semblait mal conçu, ce qui n’avait pas empêché Cat de passer 10 minutes à chercher un siège à l’effigie de Tom Brady pour finalement s’asseoir sur Mark Sanchez. Il lançait comme un pied, mais il était certainement beau gosse.

— Oui, je suis le pervers, dit Galen à sa fiancée avec un sourire satisfait. C’est pourtant toi qui m’as demandé de t’attacher au…

Lacey s’empressa de poser une main sur la bouche de Galen en poussant un petit cri.

— Oh mon Dieu, tais-toi ! Tu vas faire rougir ta sœur.

— Peu probable, dit Cat. Je n’y réfléchirai pas trop parce que eurk. Mais je suis vraiment heureuse qu’il t’ait décoincée un peu.

Elle regarda son amie qui riait et secoua la tête, renversée. Moins d’un an auparavant, Lacey avait surpris son tout nouveau mari, Marty, dans la lingerie de la salle de réception, au plus profond d’une de ses demoiselles d’honneur, une amie d’enfance à la fois de Cat et de Lacey. Cat en éprouvait encore des pincements au cœur quand elle y songeait, mais elle parvenait à maîtriser sa colère. Non pas en raison de sa nature indulgente, mais surtout parce que Lacey était maintenant au septième ciel et amoureuse de son béguin de jeunesse qui se trouvait être également son frère Galen.
Ninie067Ninie067   06 janvier 2014
Nikki fronça les sourcils et elle passa une main dans sa chevelure humide.

— Quand nous étions dans les toilettes des femmes au restaurant, je lui ai carrément demandé si elle ferait un échange et elle a dit oui…

Le visage de Lacey s’empourpra.

— Je pensais que tu parlais du brillant à lèvres.

Elle croisa les bras sur sa poitrine, se sentant tout à coup encore plus nue que quand la vague lui avait arraché le haut de son bikini.

Nikki gloussa, puis ses gloussements se transformèrent en un grand rire. Un moment plus tard, Cyrus se joignit à elle.

— Oh mon Dieu, fit-elle en essuyant ses larmes avec ses jointures. Je n’avais aucune idée de ce que tu faisais avec ça. Cy, elle a pris mon brillant à lèvres, puis m’a donné le sien et j’étais complètement ébahie. Je pensais que ce devait être une habitude au Rhode Island.
CielvariableCielvariable   22 avril 2018
Sauf que quand Shane la regardait, elle avait l’impression qu’il y avait là un gros problème. La musique qui jaillissait du juke-box s’atténua, étouffée par le battement de son cœur dans ses oreilles, et le souvenir lui revint malgré elle. Cette bouche qui descendait lentement le long de son cou. L’eau chaude qui battait doucement contre ses seins. Une pleine lune bien ronde dans le ciel, qui éclairait le visage de Shane. Les mâchoires serrées, les corps qui s’agitaient, Shane qui se retirait en murmurant « non ».