Citations sur Les signatures du hasard (2)

L’histoire est très captivante, c'est très bien comme histoire. Le thème du livre est abordé sur sur l'amour et des meurtres. Anabelle m'a plus car au début c'est touchant quand le garçon qu'elle aime va se rapprocher de son amie et elle est gentille avec les autres personnes. Ce livre nous apprend à nous méfier des personnes inconnus et à ne pas trahir en amour quelqu'un. J'ai aimé ce livre, il y a du suspens à chaque fois que l'homme va tuer une personne et à la fin savoir ce qu'il va faire à Anabelle. Il y a beaucoup de dialogues, le rythme est plutôt rapide les scènes ne durent pas très longtemps. Mon moment préféré est la fin quand l'homme rentre dans l'appartement. J'ai aimer aussi quand Anabelle a rencontrer Mourad.
Je ne me débarrasserai jamais de ce fou ! Jamais !
Même s'il en trouvait une autre, une dingue ou une inconsciente capable de céder à ses avances, à son joli bagout, à son charme et bien sûr à son blé, je ne suis pas certaine qu'il me laisserait tranquille pour autant.