lulu.com (21/10/2016)
L'utilisation des poudres en HooDoo appelées traditionnellement « Sachet Powders » est une pratique ancienne qui aux Xxème siècles s'est popularisée à travers les chanteurs de blues et les auteurs comme Anna Riva. Les poudres sont utilisées de multiples façons qui tire leurs origines des pratiques magiques antiques d'Afrique et d'Europe. Il existe de multiples raisons d'utiliser les poudres dans notre environnement « magique ». Elles peuvent nous aider pour beaucoup... >Voir plus
Que lire après La Magie HooDoo des PoudresVoir plus
toute pratique magique suit des principes de correspondances "Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas " Les sphères qui composent l'Univers se reflètent sur notre monde , ce que nous mettons en mouvement ici-bas, entraîne une réaction au-dessus. Les correspondances font partie de toutes pratique magique. Chaque couleur, chaque forme interagit et réagit avec les sphères supérieures, et ainsi, bien combinées, nous permettent d'obtenir des réactions dans notre monde matériel, comme immatériel .

autres livres classés : hoodooVoir plus

Danger au supermarché !

Roman de Sean Doolittle. Un surveillant de supermarché minable veut devenir superflic par amour. Le titre de ce livre est le nom du supermarché américain.

Bad Man
Ce qui était perdu
Le géant
Savemore

Thèmes : romans policiers et polars , supermarché , humourCréer un quiz sur ce livre